Sentiments.

1.2K 60 61
                                    

T/p : J'ai hâte, d'appeler Soojin Eonnie pour pouvoir le lui dire !
Chung Hee : *sourit* Je vous laisse. Je dois vite y aller, salut. *part*
T/p : J'ai encore plus de motivation, à obtenir diplôme ! *heureuse* Ni-ki... ça veut dire que je pourrais passez des journées entières avec toi ! *tu lui prends la main, puis lèves les yeux pour le regarder* J'ai vraiment hâte.
Ni-ki : *sourit* J'ai encore plus hâte.
Jungwon : *gêné* Tu devras être concentré davantage !
T/p : *hoches la tête* *prend la main de Jungwon* J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme ami. C'est grâce à toi, que je suis me suis sentie mieux pendant que Ni-ki et moi étions en pause. J'ai commencée, à moins douter de lui, après... *souris* J'ai hâte de collaborer avec vous !
Jungwon : *coeur qui bat plus vite* *se détache de tes mains, sourit, puis secoue tes cheveux* Crée nous de bonne chorégraphie !
T/p : *grand sourire* Ne t'inquiète pas, pour ça !
Jungwon : *sourit*
Ni-ki : Hyung, pour ma journée de libre, je vais aider T/p à réviser.
T/p : *surprise* Oh, c'est vrai ?
Ni-ki : Bien sûr, tu dois avoir ton diplôme coûte que coûte.
T/p : *souris* *excitée* Jungwon Oppa, tu viens avec nous ??
Jungwon : Non. Enfin, je veux dire je dois encore vérifier certaines choses pour notre Comeback. Tu le sais Ni-ki, toi.
Ni-ki : Ah, oui...
Jungwon : *sourit* Je vous laisse.

*un peu plus tard chez toi*

Ni-ki : Encore, juste !
T/p : Ouais !
Ni-ki : *impressionné* Tu es super trop forte. Tu as un vrai talent.
T/p : C'est parce que j'ai de la logique, et je retiens aussi très vite les choses.
Ni-ki : À cette vitesse la, tu obtiendras ton diplôme, haut la main.
T/p : *souris* Je l'espère tant...
Ni-ki : Tiens, viens, t'asseoir ici.
T/p : Sur tes cuisses ? Ni-ki, j'en ai pas l'aire mais je pèse assez lourd !
Ni-ki : Combien ?
T/p : 42...
Ni-ki : *confus* Qu'est-ce que tu racontes ? Tu fait 42 kilos, pour 1 mètre 68 à 17 ans, tu n'es pas du tout lourde. Tu dois être au contraire super légère. Viens la.
T/p : *tu émets un rire, puis t'assieds sur lui*
Ni-ki : *te regarde* Tu n'as plus tes taches de rousseurs ?
T/p : Non... nous sommes encore en hiver, du coup il y'a moins de soleil. *souris* Ce n'est pas super ?!
Ni-ki : Tu étais mignonne avec.
T/p : Hum... *boudes*
Ni-ki : Hé, tu ne vas pas me bouder, pour ça ?
T/p : Si.
Ni-ki : *rigole* Tu es toujours aussi belle, et mignonne sans !
T/p : *heureuse* Oui ! *se rappelle* Ah, Ni-ki. Je vais aller voir Jian. Elle va m'entendre celle-là.
Ni-ki : Si c'est ça, fait toi plaisirs avec elle. Elle me tape sur le système, elle me répugne, elle m'énerve, elle me me désespère et puis tout les autres mots de vocabulaire la dénigrant possible.
T/p : *rigoles*

*un peu plus tard*

POV : Jian

*installé dans un restaurant*

T/p : *arrives* Jian !
Jian : *te lance un regard de mépris*
T/p : *s'assied* Comment ça se passe avec Ni-ki ?
Jian : *confuse* Qu'est-ce que tu racontes ? Est-ce que par hasard, tu ne serais pas devenue folle ?
T/p : Vous n'êtes déjà plus ensemble ?
Jian : Hé, c'est quoi ton problème ?
T/p : *dans ta tête* Mince, je n'y avais pas pensée. Pourvue, qu'elle n'est pas vue le survival... Ni-ki y est apparue pour m'encourager. *à haute voix* Tu as suivis l'émission, Girls planet 999 ?
Jian : Pas un seul épisode. Quand j'ai sue que tu étais dedans, tout ce que je voulais c'était Ni-ki. Toi, je m'en fou.
T/p : Hum... *dans te tête* Fiou !
Jian : *toujours quelque peu confuse* Mais... tu vas me dire que tu n'es au courant de rien ?
T/p : *tu le regardes, innocemment*
Jian : Pour lui, et moi ?
T/p : *fais semblant d'être confuse* Je peux savoir, de quoi est-ce que tu parles ? Je veux juste savoir si Ni-ki va bien ? Même si il ne ressent pas la même chose que je ressens pour lui, je m'inquiète toujours autant pour sa personne. *souris* Si il y'a quelque chose entre vous, à part si l'un de vous deux me le dit, je ne peux pas être au courant, je n'ai aucun réseaux sociaux...
Jian : *sourit* *dans sa tête* J'ai peut-être une chance de le récupèrer. *à haute voix* Il va bien, lui et moi se rapprochons tout les jours !
T/p : *tu commence à la dévisager* Décidément, tu n'en tire aucune leçon... *souris* C'est finit pour toi, Jian. À qui crois tu mentir, hein ? *tu passes délicatement ta main dans ses cheveux, puis les lui tires de toute tes forces* Que je te reprenne plus à tourner autour de MON Ni-ki, espèce de folle. Si je t'attrape, je te jure que je te fais la peau. Je ne suis pas idole, moi, donc je n'ai aucun scandale à éviter . *tu lui lâches les cheveux, puis pars* Pitoyable.

Flashback.

Jian : Tu n'as pas encore vue la chorégraphie ? Elle est certes comme d'habitude, mais on a certaines parties ensemble, super romantique !
T/p : *tu sers ton poing, puis souris* Ah oui ? Cette agence adore sexualiser les mineurs, c'est incroyable ! C'est leur spécialités.
Jian : *te regarde* Pitoyable. *part se placer*

Fin du Flashback.

POV : Jungwon

Jungwon : *arrive*
Jay : Ah, Jungwon, je te cherch-
Jungwon : *coupe la parole* Hyung !
Jay : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jungwon : Je-
Jay : Vas-y, parles.
Jungwon : Je crois bien que j'ai des sentiments, pour T/p...
Jay : *rigole* C'est pas vrai !
Jungwon : Ce n'était pas pas prévu ! Comment est-ce que je vais faire, moi ?
Jay : Tu vas le lui dire ?
Jungwon : Tu es fou ? Jamais, je ne lui dirais ! Ça va être gênant, il faut que je me retienne... Je ne veux pas gâcher son couple, à elle est Ni-ki.
Jay : Mais comment est-ce que tu es tombée amoureux d'elle, hein ? Tu m'expliques ?
Jungwon : Je ne sais pas, elle est belle mignonne, gentille, intentionné, pleine d'énergie, très souriante... Mon cœur, bat si vite quand je la vois que j'ai l'impression qu'il pourrait sortir de sa place. Cette sensation, je ne l'avais jamais ressentie au par avant.
Jay : Oui, donc en gros tu sais exactement comment est-ce que tu es tombé amoureux d'elle, quoi.
Jungwon : Aides moi...

*le Week-end passe, nous sommes maintenant Lundi matin*

T/p : *cours* Papa, j'y vais je vais être en retard en cours, salut !
Papa : *sourit* Hum ! À ce soir, ma puce !
T/p : Je t'aime !

*tu sors de chez toi, puis passe en courant devant une femme qui te semble familière. Seulement, tu n'y prête pas plus attention que ça, car elle a un masque, tu es déjà très en retard*

POV : Papa

*on sonne à la porte*

Papa : *part ouvrir la porte*
... ? : Ji Hyuk...
Papa : *surpris* Eun Jung ? Je peux savoir qu'est-ce que tu cherches, ici ? Abandonner ta fille ne t'a pas suffit ?
Maman : Tu crois vraiment que je l'ai abandonnée ? C'est elle, qui n'en fait ça sa tête ! *entre*
Papa : *ferme la porte* Tu es vraiment une enfant...
Maman : *enlève son masque* J'ai appris, pour T/p.
Papa : Quoi donc ?
Maman : Mais enfin, pour son futur travail !
Nous sommes peut-être tout le deux séparés, mais je reste un de ses tuteurs légal, même si tu as pris sa garde. Sa tutrice a appelée pour me prévenir. Elle va être chorégraphe, et va gagner une très grande somme d'argent !

POV : T/p

T/p : *arrives en classe, essoufflée* OUAH... *tu reprends ton souffle* j'ai eu de la chance, je ne suis pas trop arrivée en retard !
Hyolyn : *te prend dans ses bras* Tu ma manquée !
T/p : *souris*
Hyolyn : Ah, T/p !
T/p : Hum ?
Hyolyn : Pendant ton absence, un nouvel élève a été transféré au le lycée. Il est en terminale 4. Devine qui c'est !
T/p : *confuse* Ah, euh je le connais ?
Hyolyn : Bien sûr ! Je te donne un petit indice. C'est Lee Dong min !
T/p : *calmes* Pardon, qui ?

À suivre...

🗒. Find Him ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant