La déclaration

492 19 8
                                    

Voilà la façon dont vous vous êtes mis en couple.

Mikey

Vous étiez au resto, vous aviez pris des repas enfants mais il était le seul à avoir eu un petit drapeau donc tu fus un peu frustrée mais sans plus. Et là miracle il prends son drapeau et le pose sur ton plat, tu lui demande s'il est malade sachant que tu a eu le malheur d'assister à une de ses crises lorsque qu'il n'a pas de petit drapeau. Il t'a répondu simplement avec un grand sourire :

- C'est une preuve d'amour

Tu es devenu toute rouge et tu as bégayé une réponse incompréhensible, mais apparemment ça lui a plu puisqu'il t'a embrassé la joue.

"J-Je VFGJVGHYHFVHB"

"Je prends ça pour un oui"

Draken

Ça c'est passé pendant qu'il était en convalescence après s'être fait poignardé tu t'étais vraiment beaucoup inquiété pour lui. Lorsque tu lui a rendu visite tu t'es confessé et il a accepté malgré quelques réticences : il avait peur de te mettre en danger, mais tu lui a assuré que tous ce passerais bien.

- Je ressens la même chose pour toi mais je peux pas accepté, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose regarde l'état dans lequel je suis

- Parfait puisque c'est réciproque on est ensemble

"Mais-"

 ''Pas de mais, mon pauvre repose toi tu dois être fatigué, je repasserai te voir plus tard"

Mitsuya

Un jour tu a trouvé dans ton casier un ours en peluche avec dessus marqué "je t'aime", son nom était brodé à l'arrière. Tu a lui retourné tes sentiments à la pause du déjeuné.

"Donc tu accepte de sortir avec moi"

 "Oui et oh tu me passe tes onigiris"

Chifuyu

Tu lui a avoué en lui offrant un shojo dont tu avais modifié la scène de déclaration pour y mettre vos noms. Malheureusement il a pas compris tous de suite il a cru que tu lui avais volontairement abimé son manga au final tu a du tout lui expliquer et c'était très gênant pour toi.

"T/P pourquoi y'a du tipp ex et ton écriture sur le manga je peux rien lire à cause de ça"

"Nan mais justement il faut lire ce que j'ai écris parce que parce que et bah euh nan mais tu sais.....................................................IL FAUT LIRE C'EST TOUT"

Baji

Lors d'une soirée netflix, vous regardiez un film lors de la scène final il y eu une déclaration et un baiser, Baji te posa alors une question pour le moins étonnante enfin venant de lui.

- Dit tu voudrais pas essayer ?

Tu manqua de t'étouffer avec ta propre salive.

- Q-quoi le baiser ou la déclaration

- Ce qui te plais le plus

préférence/scénarios/os x reader tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant