Rattrapage shinchiro

321 11 6
                                    

Bon ok j'ai mis plus d'un mois à le sortir et j'en suis sincèrement désolée, vraiment. tojisoulevemoibb c'est ta commande n'hésite à me dire si je n'ai pas respecter le caractère du personnage.
Bonne lecture.

Présentation perso :

Shinichiro alias le sugar daddy des motos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shinichiro alias le sugar daddy des motos

La rencontre :

Vous vous êtes rencontrés dans sa boutique tu accompagnais un ami qui voulais s'acheter une moto. Enfaite il était dans ton lycée et tu le connaissait surtout parce que vous étiez amis enfin c'était avant, il s'est éloigné à cause de ses activités de gangster.

La première conversation :

Au moment où ton amie et toi repartiez, il t'a retenue et tu as accepter de lui parler.

- Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu

- Ouai mais c'est uniquement ta faute

- Je sais mais comprends moi on était l'un des gangs les plus fort du Japon et juste le fait d'être ami avec moi aurais pu causé ta perte

- C'est vrai que dit comme ça

- Donc si on-

- Mais ça n'excuse pas tout pourquoi tu es parti sans rien dire

- Je- j'ai pas d'excuse là

- Ah tu vois, c'est pour ça que je [.......bla bla bla.......] et donc voilà pourquoi les fleurs de lys sont utilisées dans le bouquet des mariées

- Tu n'as pas changé tu te perds toujours autant quand tu parles

- Hein je vois pas du tout de quoi tu parles

- *ricanement*Même ta mauvaise foi n'a pas changé

- Quoi n'importe quoi

- Tu es sur

- Tu n'as pas de preuves

Pour mettre fin à cette dispute digne d'une cour de collège tu lui as donné ton numéro pour soi disant avoir le dernier mot.

"Yes j'ai pu avoir son numéro"

"Je savais que mes arguments étaient imparables"

Sa première impression :

T/p n'a pas changé elle est toujours aussi tête à claque.

Rapprochement :

Bon déjà il faut savoir que quand vous êtes ensemble votre mentalité redescend au niveau collège voir primaire bref vous vous tirez pas vers le haut quoi. Vous avez aussi bien sur des sujets de conversation sérieuses tel que tes études ou bien vos passions communes. Vous avez toujours eu une complicité qui perdure même aujourd'hui et vous savez à quel point la frontière est fine entre amis et amants.

La déclaration :

Tout a commencé, lorsqu'il a prévu ce date , vous deviez allez faire un tour en centre ville et vous baladez passer par hasard devant tes boutiques et ton resto préféré, pour que par le suite toujours par hasard vous arriverez dans un parc et qu'au moment du coucher de soleil il te fasse sa déclaration. Cependant le destin en avait décider autrement tout d'abord alors que la balade avait à peine commencé le soleil se fait cacher par des nuages et un léger vent se met à souffler (vous ceux qui vous font avoir froid mais pas assez pour surmonter la flemme de remettre votre veste), heureusement vous avez pu allez au resto mais le serveur arrêtait pas de te draguer. Les boutiques avait changé leurs collections et elles te plaisent pas. Et pour finir en beauté le parc était fermé. Du coup il t'a raccompagné jusqu'à chez toi. Vous vous êtes pas revu pendant une semaine à cause de tes cours. c'est toi qui a fait le premier pas vers lui. C'est sa sœur qui t'a ouvert et elle t'a expliqué que Shinchiro n'était pas sorti de sa chambre de la semaine.

- Ne t'inquiète pas Emma je vais m'occuper de lui

- Merci grande sœur (tu es très proche de toute la famille)

Et c'est ainsi que tu entra dans sa chambre en défonçant la porte.

-Shin' qu'est ce qui t'arrive

- ah c'est toi T/p

- Ouai hé mais c'est que c'est en bordel ici et ça sent pas la rose

- Je sais, je vais ranger tu peux allez jouer avec les enfants

- Mais bien sûr, je te crois, tu va juste te barricadé dans ta chambre

- Bon écoute je veux rester seul donc tu peux sortir s'il te plaît

- Mmh laisse moi réfléchir mon meilleur ami est en dépression et il me demande de le laisser tout seul alors qu'à tout moment il pourrait s'étouffer avec une chips

-*soupire* Sérieux T/p c'est même pas drôle

- Roh allez c'est pas comme si tu t'étais dégonflé avant de faire une déclaration

- Pourquoi à chaque fois que tu dit des choses à la légère tu as toujours juste, remarque c'est l'une des raisons pour laquelle je t'aime

- Oh oui je comprends moi ce qui me craqué chez toi c'est ton coté débrouillard non enfaite il n'y a rien qui ne plaise pas chez toi

*instant gênant où vous réaliser que votre bouche a fait un fuck à votre cerveau et vous a fait parler contre votre volonté*

"Par pitié dis moi que j'ai pas parler à voix haute et que tu m' a dit ça juste pour être gentille"

" Non je t'ai dit ça parce que je t'aime" 

Premier rendez-vous :

C'était une sortie mémorable pendant laquelle il t'as laissé conduire sa moto tu as bien sur omis de lui dire que tu ne savais pas en faire. Mais tu es enfant béni des dieux donc tu as évité de justesse d'écraser des gens, de causer des accidents et d'abimer la moto de ton petit ami, après vous êtes allez faire un tour à l'hôpital parce que monsieur c'était évanouie après un coup du stresse intense.

"Plus jamais je te laisse conduire je tiens trop à ma vie"

"Oh mais ce que t'es fragile j'avais juste pris la route à contre sens"

Si vous faites un just dance :

Quand vous jouez ses frères et sa sœur jouent aussi et il se fait rétamer, du coup vous changez pour Mario kart histoire qu'il reprenne un peu confiance en soi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ça vous a plu j'espère ne pas mettre un mois à sortir le chapitre suivant.

Bye bye~

préférence/scénarios/os x reader tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant