@kaneko_03 tu m'a demandé de faire shinishiro comme j'ai pas eu le temps et que c'est la saint valentin je fais ça donc j'espère que ça te plaira même si tu m'avais rien demandé de tel.
POV omniscient :
Le soir de cette nuit dédiée aux amoureux sur une route sur laquelle roulaient des centaines voitures se pressant de revenir chez eux pour la fêter. Un éclair passa entre elles, zigzagant, les esquivant, les défiant, rugissant. Le chevauchant deux jeunes adultes, les cheveux au vent fendaient la nuit noir. La lumière de la lune accompagnant leur balade en cette fraiche soirée d'hiver. Le jeune homme aux cheveux noir et aux yeux ébène qui conduisait se laissant portée par l'adrénaline et l'euphorie du moment les mains cramponnés au guidon. La jeune fille, elle se contentait de resserrer son étreinte autour du jeune homme et de profiter de sa présence rassurante à ses cotés. Le chemin pour en arriver là avait été long, sinueux et semer d'embûches, tantôt à cause de la jalousie de mademoiselle tantôt à cause des responsabilités de monsieur ou encore de l'entêtement des deux. Mais ils avait réussi à construit une relation bien qu'hasardeuse à son début maintenant rien ne complait plus que le lien qui les unissait enfin à part peut-être les motos pour l'un et la nourriture pour l'autre.
Au bout d''un certain temps leur balade nocturne arriva à son acte finale. Ils avaient quitté les grandes axes pour emprunté des sentiers plus discrets et bien plus charmant. L'un de menait à une crique isolée de toutes déformations faite par l'homme et bercée par le chant de la forêt et les reflet du ciel dans l'eau. Un lieu plein de calme et de sérénité que l'on aurait dit hors de temps et de l'espace. Les tourtereaux descendaient de leur monture pour continuer à pieds et sentirent la douceur du sable leur caresser les pieds. Les hululements d'un hibou accompagnaient leur rires alors qu'ils s'éclaboussaient avec de l'eau gelée qui serait surement la cause d'une futur maladie mais cela leur importaient seul l'instant présent semblaient les captiver. Fatigués, ils laissèrent leurs corps glissés contre le sable, ils peinaient à reprendre leur souffle. Le vent passait sur leurs visages rougit par l'effort. Main dans la main ils contemplèrent le ciel et son infinité. Avant de repartir ils gravèrent leurs initiales sur un rocher et scellèrent leur amour par un baiser passionné en se promettant que seule la mort les sépareraient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bah j'espère que ça vous à plu c'était mon premier os et il est très court j'en suis désolée je l'ai écrit le jour pour le jour.
Bonne saint valentin à deux (ou plus) ou comme moi dans la team célibataire dans les deux cas j'espère que vous passerez une bonne journée (même si le lundi c'est un peu de la merde).
Bye bye~
VOUS LISEZ
préférence/scénarios/os x reader tokyo revengers
Fanficbah vous savez lire peut être qu'il y aura des spoils sur les scans mais bon pas trop comme même. Pour les os je prends les commandes mais bon après je promet rien.