Tu t'entraîne avec lui

795 18 0
                                    

Eren Jaëger : Tu avais une force incroyable, il n'arrêtais pas de te comparer à Mikasa, ce que tu trouvais étrange. Il n'arrêtait pas de se faire défoncer, toi tu souriais amusé parce qu'il boudait. Mais tu n'avais pas les techniques de Annie et Eren t'apprenais donc à te battre correctement. L'entraînement c'était bien passé entre rire et engueulade.

Jean Kirstein : Tu lui apprenais à tirer avec un sniper. Au début tu te moquais et Jean s'irriter pour un rien alors ça partait tout le temps en bagarre verbale. Une fois tu déplaças sa main et l'avais forcé à suivre ton mouvement, collés comme vous étiez il ne pouvait s'empêcher de rougir. Tu t'amusais à lui susurrer des ordres près de son oreille pour voir son visage rouge tomate. Tu étais sadique.

Livaï Ackerman : Etrangement ce n'était que des entraînements au couteau. Vous passez votre temps à désarmer l'autre en évitant de frapper l'autre car Livaï savait qu'il allait te briser si vous autorisiez les coups de poings et de pieds. Personne ne parlait pendant ces moments, seul le froissement de vos vêtements et votre respiration briser le silence. C'était aussi ces rares moments où tu pouvais être tactile avec lui sans qu'il ne râle.  

Farlan Church : L'entraînement à la manœuvre tridimensionnelle était surtout une course entre vous. Tu gagnais tout le temps et il ne se plaignait jamais ce que tu trouvais ennuyant car tu n'arrivais pas à l'énerver. Peut-être avait-il peur de ta colère ? Tu étais une instructrice sévère après tout. Il te souriais tout le temps ce que tu trouvais adorable mais ne l'admettra jamais. 

Sieg (Zeke) Jaëger : C'était plus un prétexte pour flirter que pour vraiment s'entraîner. Qui allais faire rougir l'autre en premier ? Ou qui gagnera le combat juste par les mots ? Vous étiez très fort dans le domaine et t'arrivais souvent  de faire rougir Sieg ce qui était un spectacle très intéressant. 

Reiner Braun : Tu évitais la plupart du temps de t'entraîner avec lui car tu sais que allais perdre. Et tu n'aimes pas perdre.

Porco Galliard : Tu ne t'entraîne pas avec lui.

Colt Grice : Rare sont les occasions où vous pouviez vous entraîner ensemble. Colt a tellement peur de te faire mal que vous préférez vous asseoir et parler mais Sieg arrive vous faites semblant d'échangez des coups.  

Préférences et One Shot sur SNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant