Eren Jaëger :
Tu as rencontré Eren sur le terrain d'entraînement, tu étais en équipe avec celui-ci et... Jean. Timide et réservée au départ, tu n'osais pas les séparer alors qu'ils étaient en train de se battre pour une raison (forcément) stupide. Tandis que l'autre équipe gagnait des points, tu décidas de finir la partie toute seule. Quand l'instructeur hurla le nom des vainqueurs, Eren fut surpris d'entendre le sien et te regarda étonné. Tu avais quand même battu à toi toute seule un groupe de trois garçons.
Jean Kirstein :
Tu l'a rencontré lors des évènements avec Kenny Ackerman. Tu avais appris que la brigade spéciale était corrompu et tu ne voulais plus servir dans les rangs, ce qu'ils faisaient étaient contre ton code d'honneur. Tu espionnas alors les faits et gestes de tes "camarades" et envoya par messages secrets des informations à l'escouades de Livaï sans révéler ton identité. Jean avait été désigné pour le premier contact, il fut surpris de voir une petite femme le mettre à terre sans qu'il puisse réagir. Il n'avait même pas remarqué que tu l'observait depuis un bon bout de temps. Ton titre d'espionne était largement justifiée.
Livaï Ackerman :
Tu n'a jamais vécu, tu survivais dans les bas fonds. Tu avais volé de la nourriture après avoir créer une bagarre un peu plus loin, Livaï et Farlan avait alors profités eux aussi de ce chaos pour faire leurs ravitaillement. Vous avez pris le même chemin, étroit, pleins d'obstacles, il fallait être rapide et agile. Les deux garçons avaient étaient assez surpris que tu puisses les talonner mais la course s'arrêta brusquement lorsqu'un groupe d'adulte vous coinça dans un cul-de-sac. Livaï et Farlan avait réussi à grimper en lâchant quelques sacs de vivres mais toi, tu tenais à ta nourriture. Ils t'avaient hurlé dessus, voulant t'aider (plus Farlan que Livaï) mais tu préféra te battre. Sortant un couteau tu avais battu trois hommes mais ils étaient trop nombreux pour toi. C'est en râlant que Livaï t'aida, il ramassa ton butin et continua sa route. Farlan t'avais dit que tu pouvais les rejoindre dans leur planque car tu pouvais leur être utile, il t'aida d'ailleurs à te relever et te précisa qu'il fallait que tu prennes une douche sinon cela risquerait de faire mauvaise impression à Livaï.
Farlan Church :
Tu avais une mission dans les bas-fonds. Un groupe de délinquants avait volé de l'équipement tridimensionnelle et s'amusait à l'utiliser dans la ville. Tu avais attrapé une gamine et l'avais donné à ta subordonnée parce que Erwin, ton supérieur te demandait de le rejoindre pour attraper le chef de la bande. Tu avais réussi à l'attraper et à le désarmer, couteau à la main, tu combattais Livaï. Tu n'avais pas fait attention à ses amis qu'ils te regardaient comme si tu étais une espèce de monstre. Tenir tête à Livaï, il fallait le faire quand même. Mais l'homme avait plus de force que toi et Erwin s'interposa, battant l'Ackerman après avoir négociait son entré dans l'armée, chose que tu ne tolérais pas, Mike étant du même avis. Erwin t'assigna à l'entraînement de trois rookies ce qui te déplut fortement. Tu les regarda avec colère mais accepta.
Sieg (Zeke) Jaëger :
Le premier jour à l'école militaire pour les aspirants titans. Vous étiez plus intellect que physique ce qui vous causaient les moqueries de vos camarades. Vous étiez les moutons noirs de votre promotion et les adultes ne cessaient de vous rappelez votre faiblesse. Alors au lieu d'être seuls, chacun dans son coin. Vous restiez ensemble, subissant ensemble les méchancetés des autres. Il s'était assis à côté de toi en classe, dans le fond car il n'avait pas trouvé d'autre place libre. Il avait entendu dire que tu étais orpheline et solitaire ce qui rebutaient les autres à aller te voir. Sieg curieux étais venu te parler, il trouva froide et peu bavarde au début mais il découvrit vite une fille drôle et plein de surprise.
Reiner Braun :
C'étais lors des entraînements au duel. Tu avais été de pair avec le grand blond musclé qui faisait la gueule. Toi, tu étais la petite, silencieuse et timide mais très gentille et ne voulant blesser personne. Le contraire de son jumeau, Eren. Après vingt minutes à te convaincre de le "battre", tu essayas de soulever Reiner ou de le désarmer mais celui-ci ne bougeait pas d'un millimètre. Ne voulant pas te blesser il préféra ne pas bouger et te laisser faire, pour prendre confiance en toi. Au final il n'avait pas pu retenir son fou rire face à la situation, surtout lorsque que tu étais tombée en essayant de lui faire une prise. Tu l'avais frappé en rougissant puis tu avais ris avec lui.
Porco Galliard :
Sieg t'avais kidnappé lors d'une de ses attaques, il t'avais ramené à Mahr. Tu étais sa prisonnière, un simple objet de haine pour le plaisir de ces étrangers. Il t'avais présenté aux autres titans mais toi, ce que tu voulais c'était de frapper cet idiot de singe et de rentrer chez toi. Tu leurs parlais mal et n'hésiter pas à insulter tous les passants, frappant dans tous ce que tu pouvais. Porco n'aimais pas du tout ton comportement et te remis à ta place, tu lui crachas à la figure.
Colt Grice :
Tu discutais tranquillement avec ton mentor, Sieg dans les rues. Vous vous arrêtèrent devant une vue donnant sur la mer, assis sur un banc. Un jeune garçon interpella Sieg et tu regarda Colt approcher. Sieg te présenta et tu lui tendit ta main avec un grand sourire, il l'avait serré en rougissant. Sieg t'expliqua que Colt était aussi son élève et que désormais vous aurez des missions à deux.
VOUS LISEZ
Préférences et One Shot sur SNK
Fiksi Penggemar/!\ATTENTION SPOIL POSSIBLE /!\ Un livre de préférences et One Shot sur SNK, voici la liste des personnages de base : -Eren Jaëger -Jean Kirstein -Livaï Ackerman -Farlan Church -Sieg (Zeke) Jaëger -Reiner Braun -Porco Galliard -Colt Grice