Il s'aperçoit qu'il a des sentiments pour toi

846 22 1
                                    

Eren Jaëger : Il avait des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'il te voyait. Il n'aimait pas que les autres garçons te parlais et rougissait quand tu lui parlais. 

Jean Kirstein : Il n'arrivait pas à articuler quand tu essayais de lui parler. Il t'envoyer souvent des piques, sa manière de te draguer sans être embarrassé. 

Livaï Ackerman : Il était inquiet quand tu partais en mission sans lui, il te laissais le toucher comme s'asseoir sur ses genoux ou poser ta main sur son épaule. Il t'observais parfois trop longtemps pour que Erwin ou Hanji le voit.

Farlan Church : Il flirter automatiquement avec toi, il faisait tout pour être avec toi quitte à enfreindre le règlement. Il avait envie de t'embrasser quand vous étiez seuls.

Sieg (Zeke) Jaëger : Il n'aimais pas que tu parles aux autres garçons. Il était possessif et n'autorisais pas les autres à avoir un contact physique avec toi. Il était très tactile avec toi et l'est toujours d'ailleurs. 

Reiner Braun : Il te fixait pendant plusieurs minutes, voulait te connaître, s'intéresser à toi. Quand tu souriais il souriait car ça le rendait heureux.

Porco Galliard : Il devenait tactile et n'était plus aussi méchant. Il te laisser plus de liberté.

Colt Grice : Il rougissait pour un rien, il avait l'impression que son cœur se pinçait quand tu riais avec Sieg ou un autre homme. Il n'aimait pas du tout voir Falco dans tes bras. Il voulait te prendre dans ses bras mais n'osais jamais.

Préférences et One Shot sur SNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant