# Partie 91 #

305 24 42
                                    

Jin : May ... Ne ... ne ... me dis pas...pas que tu n'es plus ..vi...vi...vier...vierge ?

Hey joyeux Noël à toutes mes lectrices

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey joyeux Noël à toutes mes lectrices . Ça fait des semaines que je n'ai pas posté
. Alors , j'ai décidé de préparer ce chapitre illico pour vous faire plaisir. Oh oh oh ! Le père Noël est là . C'est mon cadeau pour ce Noël où forcément certaines d'entre nous sont encore à la maison à rien faire hihi . Il faut dire que je vous ai mis dans une grande attente. Muriellllllllll ton hypothèse vient d'être vérifiée 😉.
Merry Christmas 🎁🎄
****

📌Dortoir des BTS

J'étais devant Jin sans dire un seul mot . Je lui avais dit que je garderai ma virginité jusqu'au mariage . Mais j'avais cédé parce que je sais que Jae est mon homme , je ne peux pas douter sur ça . Il me regardait avec la bouche ouverte avant de la fermer . Je ne savais pas quoi dire , j'espérais juste qu'il dise un mot sur sa découverte . Mais le problème était qu'il ne voulait pas aborder le sujet . Il y'avait un grand blanc entre nous c'était même presque glaçant. Je priais dans mon coeur pour qu'il casse la glace mais rien ... eh Jesus dans quoi je me suis mise ? C'est vrai que j'ai péché en donnant ma virginité si tôt . Le sexe est normalement réservé pour le mariage mais je n'ai pas attendu ... pourquoi c'est maintenant que je sens que j'ai mal fait . Putain Jin , dis Quelque chose ! Seigneur ouvre la bouche de Jin ... trop de suspense va finir par me tuer ...

Jin : Je ne sais pas quoi dire je suis juste choqué que tu ne sois plus vierge . Je ne vais cas même pas te gronder , c'est ton corps après tout , c'est toi qui a le droit de le faire quand tu le sens ... mais tu t'étais jurée à toi même et même à moi que tu ne le ferras pas avant le mariage .

Je baisse la tête , je ne pouvais pas le regarder dans les yeux .

Moi : Je sais Jin et je me suis repentie .

Jin ( en tenant la plaquette ) : A ce que je vois non , t'es active . ( en me donnant la plaquette )

Je pris la plaquette avant de la mettre dans mon sac avec maladresse . Ma main tremblait comme si j'étais atteinte de fièvre ( like fever , fever , fever , fever !!! )

Moi : Promets moi que tu le diras pas au reste de la bande surtout pas à Taehyung.

Jin ( en fronçant un sourcil) : Mais t'es folle , c'est un truc qui ne se dit généralement pas . T'inquiète pas , tu sais que tes secrets sont biens gardés chez moi .

Je souris puis il baissa la tête en affichant une mine un peu inquiète .

Jin : May , ne sois pas naïve . J'ai l'impression que votre couple va bientôt se terminer et je crains le pire .

Amour en couleur [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant