Cette affaire de " couple " ne s'est donc pas terminée? Je pensais que cette rumeur serait temporaire mais je me suis bien trompée . Cependant , je pense que c'est cas même un avantage pour moi . J'ai décidé de tourner la page et de m'ouvrir à d'autres hommes . Après avoir espéré une certaine relation avec Tae , il était clair que j'allais finir blessée parce qu'avec lui , rien n'est sérieux . Il est immature et ne cesse de me faire souffrir des milliards de fois . Donc accepter cette sortie avec Hyunbin serait un grand pas pour ma guérison .
****
Demain soir
📌Chez May
09 : 23 P.MJe me préparais pour la sortie de ce soir . J'étais plus que déterminée à changer et à arrêter d'être folle pour un homme qui n'a pas les mêmes idéologies que moi . En ce qui concerne mes histoires d'amour , j'ai décidé de prendre ma vie en main et de faire des rencontres . D'ailleurs, rien ne m'en empêchait , c'était juste moi qui était obsédée par Tae . Tae est mon premier amour , et comme on le dit : « Le premier amour ne s'oublie pas si facilement» . Mais moi , suis-je aussi son premier amour ? J'en doute fort . Il m'a déjà remplacé et il me l'a prouvé le jour de la fête d'anniversaire de J-Hope .
Je me faisais un maquillage osé et je prenais le temps de dessiner mes sourcils avec le crayon avant d'appliquer du fond de teint sur mon visage pour masquer les imperfections .
Quand je finis , je décide d'enfiler des vêtements assez dynamiques , le genre de " jeune fille qui s'amuse " . Vous voyez ?
Bref :Après avoir fini je décide de sortir parce que j'avais entendu quelqu'un entré. C'est sûrement Hyunbin qui vient d'arriver . Je prends le temps de me regarder une dernière fois dans le miroir et hop ! Dehors .
Je descendais tranquillement les escaliers avec mes hauts talons sous le regard de ma mère . Cette dernière me regardait avec la bouche ouverte . Je suis sûre qu'elle critiquait intérieurement mes vêtements. J'ai décidé de changer un peu mon style , c'est normale qu'elle soit étonnée . Et de tout façon , on ne va pas à l'église mais en boîte de nuit donc ...
VOUS LISEZ
Amour en couleur [BTS]
FanfictionMay , une jeune femme ivoirienne vivant en Corée du Sud fait la connaissance d'un groupe prestigieux nommé BTS . Elle qui vivait une vie banale et tout à fait normale , verra sa vie basculée par un amour impossible . Au fil du temps elle vivra une r...