May : Oui mais je vais mettre du temps à oublier...
****
+BonusEt si on voyageait?
📌Chez moi
📆Samedi
🕓10 : 02PDV DE MAY
Aujourd'hui je fus réveillée par le froid parce que sans le savoir j'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte alors qu'il neigeait . Je me demandais pendant mon sommeil si ce n'était pas un rêve mais j'ai pas fait attention. Je me lève puis je ferme la fenêtre . Après avoir fini , je rentre dans la douche pour prendre un bon bain avant d'enfiler ça ;
Après avoir fini je descends pour me diriger dans le salon quand j'entends mes parents parler d'un sujet qui m'intéresse.
• Conversation en Français •
Ma mère : J'ai pas envie de passer les vacances de noël ici il fait trop froid et si on voyageait pour aller dans un autre pays ?
Mon père : Sérieux ?
Ma mère : Oui en plus notre argent nous le permet je te rappelle qu'on a un bon salaire , donc on peut s'offrir les voyages de nos rêves .
Mon père : Tu as quel pays en tête ?
Ma mère : Je ne sais pas moi un pays où il fait chaud et qu'on n'a pas encore visité.
Mon père : MAYYYY!!!!
Quand j'ai entendu mon prénom j'ai sursauté parce que je ne m'attendais vraiment pas à ça en plus je les espionnais .
Je sors de ma cachette comme si de rien était puis je m'assois en face de mes parents.
Mon père : On réfléchissait ta mère et moi à des vacances dans un pays où il fait chaud et on ne sait pas où ? As tu eu une idée ?
En fait je n'ai vraiment pas d'idées. je ne m'attendais pas à ce que mes parents me demandent la prochaine destination à leur carte mais pour une fois qu'on me demande il faut bien que je profite non ?
De plus on est en vacance de noël j'aurai grave le temps d'oublier un peu ce qui se passe dans ma vie en écoutant le son des vagues .Moi : Je ne sais vraiment pas mais laisse moi quelques minutes pour donner ma réponse j'arrive .
Sans laisser un mot à mon père je monte dans dans ma chambre pour me connecter sur Skype . J'ai un appel vidéo avec les filles . En plus je suis sûre qu'elles vont m'aider à trouver la destination idéale .
Je me connecte et
• Conversation en Français •
Eunice : alors quoi de neuf ?
Moi : je vais bien et vous ?
Ketura : Wsh ça bouge .
Moi : Les filles j'ai une question à vous poser...
Ketura : Accouche .
Moi : Connaissez vous des pays extraordinaires qu'on peut visiter mes parents et moi ? On ne veut pas rester en Corée pour les vacances il fait trop froid .
Eunice : Tchieeee la vie de louga ( riche )
Ketura : Mdr toi aussi 😂
Moi : Ehh je ne rigole pas hinn .
Eunice: Heu Hawaï.
Moi : J'ai déjà pensé à ça mais je trouve que c'est trop fréquenté.
Ketura : Thaïlande. Tous les fans de kpop après la Corée du Sud notre pays de rêve c'est la Thaïlande en tout cas pour moi oui . Lisa de Blackpink est ma bias .
Eunice : Le Bangkok est une ville vraiment magnifique et historique avec une vue paradisiaque et des monuments à couper le souffle.
Moi : Wouah vous me donnez grave envie d'aller voir .
Ketura : je te le conseille ma belle .
Après plusieurs échanges avec les filles je décide de me rendre au salon pour parler de la nouvelle à mes parents . Ils m'ont donné l'ordre de réserver les billets d'avion ainsi que les chambres d'hôtels . En gros si c'est chers ce n'est pas de ma fautes.
Votez🗳
Commetwz✍️
Et abonnez-vous 😊
VOUS LISEZ
Amour en couleur [BTS]
FanfictionMay , une jeune femme ivoirienne vivant en Corée du Sud fait la connaissance d'un groupe prestigieux nommé BTS . Elle qui vivait une vie banale et tout à fait normale , verra sa vie basculée par un amour impossible . Au fil du temps elle vivra une r...