# Partie 75 #

287 24 21
                                    

May : Je monte avec toi ...

***

PDV DE MAY

Ma décision avait étonné Jaewon et Dylan . Je sais mais il fallait absolument que je donne une bonne leçon à Tae même s'il est vrai que la présence de Jaewon m'intrigue mais il faut bien que je me réveille . D'ailleurs , j'avais oublié un truc ... j'ai peur des motos mais je me jouais les fières pour faire en sorte de ne rien paraître .

Dylan : Si tu montes , je ne te parlerais plus jamais !

Et voilà , il fallait qu'il ajoute " si " pour me faire plus flipper alors que c'est aujourd'hui qu'on a tissé des liens .

Jaewon: T'es pas si important à ses yeux tu sais .

Dylan changea immédiatement d'expression , il avait l'air plus en colère .

Dylan : Tu l'auras voulu .

Il se retourna puis se dirigea à sa voiture . Dylan était véhiculé mais à cause de moi il est resté et c'est comme ça que je joue avec lui ... mais bon , je règlerai ça après .

Je monte sur la moto derrière Jaewon et ce dernier enleva son casque et le mit sur ma tête .

Jaewon ( En chuchotant ) : Attrape moi bien fort ma belle .

Il prit mes deux bras et l'entoura à sa hanche comme une ceinture et démarra sa moto devant les BTS et devant Taehyung . Le visage qu'il faisait à ce moment là me réjouissait .

On s'éloignait peu à peu de l'école , j'avais envie de descendre de cette moto avant que je ne créée un accident . Je n'arrêtais pas d'attraper très fort Jaewon. Je m'agrippais à tel point qu'il commençait à ralentir pour se garer .

Jaewon: May ça va ? T'es jamais monté à moto ou quoi ?

Moi : JAMAIS !!!! TU FILES TROP TCHIEEEE, TU VEUX ME TUER OU BIEN !!!!

Mdr , je me suis mise à parler à l'ivoirienne .

Jaewon: Je suis vraiment désolé mon amour , je ne recommencerais plus .

Suite à ces paroles , je restais silencieuse . Il prit ma main et la caressa doucement. Je commençais à me perdre lorsque je décide de la retirer .

Moi ( gênée) : Eh bin , je pars à la marche merci tu en as assez fait.

Jaewon: Non il est hors de question mon amour , je te dépose . Il ne faut pas que madame Jung marche seule .

Je mis ma main sur mon visage avant de lui dire .

Moi : Non mais je rêve qu'est ce que tu ne comprends pas dans laisse moi tranquille ?!!?

Jaewon : Pourquoi m'as Tu suivie alors ?

Moi : Parce que je ne voulais pas te mettre la honte devant tout le monde s'est évident . Maintenant je t'en pris continue ta route et je ferai pareille , okay ?

Je commence à marcher vers une voie qui est sans aucun doute celle qui me mènera chez moi . Durant le trajet , Jaewon ne cessait de me suivre avec sa moto . Au début je pensais que le chemin qu'il empruntait était le même mais je me suis trompée , il me suivait de prêt .

Amour en couleur [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant