Bonsoir,
J'espère que vous allez bien.
Je tenais à vous remercier pour vos messages toujours aussi nombreux. J'essaye de vous répondre aussi vite que je le peux et je tenais à m'excuser pour mon retard. Malheureusement ma vie personnelle me prend énormément de temps en plus de l'écriture.
Je suis également très surprise pour votre patience concernant l'histoire en cours. L'histoire avance lentement, c'est voulu et vous ne serez pas déçu...
Gros bisous à tous !
Leïna se mordit discrètement la lèvre en écoutant d'une oreille absente la conversation de sa sœur avec la responsable de l'hôtel. Un sentiment écrasant la força à détourner la tête pour masquer la honte qu'elle ressentait depuis cinq bonnes minutes. Erika ne faisait aucun effort pour paraître intelligente et se contentait d'acquiescer avec un sourire constant aux lèvres. La visite non officielle durait depuis plus de quatre heures et Leïna avait jusqu'ici fait preuve d'une grande patience. Habillée élégamment, elle portait un pantalon noir taille haute, un chemisier beige très près du corps et ses long cheveux retenus par un nœud nacré en queue de cheval basse. Lors de leur progression dans la capitale, Leïna s'était montrée exemplaire en marchant derrière sa sœur, affrontant les regards de tous ces inconnus sur elle. Inspirant profondément elle jeta un coup d'œil à la dérobé en direction du cheikh qui échangeait avec un émir. Elle lui en voulait secrètement de ne pas l'avoir guidée, de l'ignorer comme il le faisait depuis deux jours. Plus précisément depuis l'incident qui l'avait opposé à Kellan Gordon. Il l'avait chassé de son bureau sans ménagement et depuis il faisait comme si elle n'existait pas. Leïna aurait dû s'en réjouir mais ce n'était pas le cas. Son indifférence devenait blessante, après tout ce qu'elle avait fait pour que ce moment ait lieu.
Elle inspira profondément et sous les regards insistants posés sur elle, Leïna s'effaça discrètement avant d'être retenu par Hamid.
- Est-ce que tout va bien mademoiselle ? Demanda-t-il après l'avoir emmené dans un coin discret.
- J'en ai assez, confia-t-elle honnêtement incapable de masquer son chagrin. J'ai l'horrible impression de n'être qu'un jouet qui maintenant n'a plus sa place dans le décor. Une marionnette qu'on a manipulé et qui maintenant n'est plus nécessaire.
Leïna pivota sur la gauche pour cacher son visage triste.
- Ne dites pas ça c'est faux, protesta Hamid en la dévisageant inquiet.
- J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire et aujourd'hui je suis ignorée même au palais. Je veux partir, j'en ai assez fait, murmura-t-elle en battant rapidement des cils pour retenir ses larmes.
- Tout est de ma faute, admit Hamid d'une voix désolée où la panique se faisait sentir. C'était une suggestion stupide et je le regrette maintenant que je vous vois si malheureuse.
- Je ne comprends pas, murmura-t-elle en essayant d'effacer la moue désemparée sur ses lèvres.
- J'ai laissé entendre à son altesse qu'il était préférable de vous laisser un peu seule pour déterminer si vous étiez capable de mettre à mal nos plans et je réalise que j'ai eu tort. Le cheikh a ordonné que vous soyez isolée quelques jours pour déterminé si...
- Si j'allais détruire ce mariage avant même qu'il ait lieu en me comportant comme une irresponsable ? Par exemple aujourd'hui ?
Hamid lui adressa ses excuses en un seul regard puis le baissa.
VOUS LISEZ
Le seigneur du désert
RomansaLeïna, issue d'une famille riche grâce à la réussite de son père voit sa vie basculer quand sa sœur aînée Erika se retrouve fiancée à un puissant souverain dont le royaume se trouve dans un monde où le désert s'impose tant pour sa beauté que pour sa...