Chapitre 37

61.1K 5.7K 405
                                    




 - Avant que vous ne commenciez, sachez bien que vous êtes sur le point de vous adresser à ma femme.

Leïna jeta un regard inquiet en direction de son mari. Ce moment parfait dans ce parc au milieu de ce beau manteau de neige était trop beau pour être vrai.

Une heure plus tard, elle se retrouvait au poste de police pour être interrogée parce que sa sœur qu'elle pensait vaincue avait tenté un dernier coup de poker.

- Croyez-moi, ça ne m'arrange pas de faire ça, monsieur Al Khahar, lança l'inspecteur en se grattant l'arrière de la nuque.

Leïna observa amèrement Kellan Gordon qui tête baissée était sur le point de défendre sa cliente.

Elle aurait dû s'en douter, songea-t-elle en ravalant une nausée. Kellan était certes arrogant et sûr de lui, mais incapable de résister au charme de sa sœur. Inconsciemment il était en train de mettre sa carrière en danger pour une idylle qui tôt ou tard, allait prendre fin.

- Tu es conscient qu'elle est juste en train de t'utiliser n'est-ce pas ? Lui lança-t-elle lorsqu'il releva la tête.

Kellan tira sur sa cravate en se raclant la gorge.

- J'ai des preuves en ma possession qui peuvent confirmer que les fonds d'investissement ont été détournés depuis le mot de passe de madame Al Khahar.

- Des preuves falsifiées ! S'énerva-t-elle en serrant les dents. Comment aurais-je pu avoir accès aux comptes de l'entreprise alors que j'étais à Khahar ?

- Depuis votre ordinateur, répondit-il en glissant une feuille vers l'inspecteur pour qu'il la consulte.

Jafar se contenait à mal. Ses poings étaient violemment serrés le long de ses cuisses prêts à s'abattre sur le visage de cet avocat véreux, et indigne de l'être.

Déterminé à protéger sa femme, il avait contacté ses avocats en urgence en passant par Hamid qu'il avait immédiatement alerté après la mise en garde à vue de sa femme.

Jafar avait choisi les plus impitoyables et attendait leur arrivée avec impatience.

Enceinte et harassée, le cœur blessé, elle faisait preuve de beaucoup courage pour se défendre devant les preuves dérisoires de Kellan Gordon.

Jafar ne pouvait pas intervenir sous peine d'enfreindre les lois. Il se contentait d'être un soutien, mais plus l'interrogatoire s'allongeait dans le temps, plus il sentait une redoutable rage lui monter à la tête.

- Comment tu peux me faire ça ? Demanda-t-elle à sa sœur quand celle-ci fut dans la salle. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu puisses m'envoyer en prison pour un fait que tu as toi-même commis ?

Au bord des ténèbres, Jafar se leva et se plaça devant la vitre teintée qui ne permettait pas de voir l'extérieur. Pourtant il pouvait sentir une effroyable peur se dégager de cette vitre, comme si les personnes derrière celle-ci pouvaient accéder à son visage rafler de rage et de colère mêlées.

Rictus aux lèvres, il se déplaça autour de la table, les yeux rivés sur Erika qui semblait très tendue, mais toujours gardienne de sa maîtrise de soi.

- Je dis simplement la vérité Leïna, je suis accusée à tort. C'est toi qui a voulu me piéger.

Leïna cacha son visage entre ses mains, en retenant à grande peine ses nerfs.

- Tu ne reculeras devant rien n'est-ce ? Tu n'es pas fatiguée ? Dis la vérité !

Dans un silence de morgue, Erika croisa les bras, déterminée à rester sur ses positions.

Le seigneur du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant