Un liquide vint claquer sur mon visage, me réveillant en sursaut, complètement refroidi de la tête au pied, essayant d'enlever l'eau qui me gênait dans les yeux. Angry à côté de moi, faisait de même, son visage colérique ne mettant pas longtemps à arriver.
-On se réveille les tourtereaux ! Mais bordel de merde qu'est-ce que tu fous là ma petite Yumi ? Disait-il en se posant sur le lit, un grand sourire, encore plus grand qu'avant, quelque chose dans les mains.
-Vraiment, frérot ?
-Smiley sérieusement ? T'a pas trouvé mieux pour nous réveiller ?
-Regardez ça.
Dans sa main un appareil photo. Avec un polaroïd qu'il nous tendait.
-Alors ? Elle est pas mignonne cette photo ? Remerciez-moi, allez-y !
J'étais sur le torse d'Angry tandis que lui avait sa tête posée sur la mienne me tenant le bras et le dos. Nos visages étaient paisibles. La photo était magnifique.
-Mouais ça va.
-Tu déconnes ma petite Yumi ? L'angle de la photo est parfait, la couleur du polaroid est parfaite. Vous... Vous êtes passable. C'est peut-être pour ça, c'est vous qui rendez la photo comme ça ! Surtout toi ma petite Yumi, d'ailleurs ta fait quoi à ton visage ?
-Je me suis battue et Angry m'a soigné.
-Ah, tout s'explique de pourquoi tu es ici, dans ma maison, dans le lit de mon frère, endormi sur mon frère avec les vêtements de mon frère ! En me toisant du regard.
Il s'en alla d'un sourire encore et toujours vers la sortie.
-J'espère que vous vous êtes protégés au moins. En riant alors qu'il me m'était mal à l'aise et encore plus son frère. Je vais faire une sieste.
Il y a une réunion avec le Toman et les panthères ce soir. Je crois qu'on va de nouveau se battre avec le Valhalla !!-Il est quelle heure ?
-8 heures.
-8 heures ? Je vais être en retard en cours moi ! Merde ! Je dois m'habiller ! Je n'ai même pas mon uniforme ! Ah non, en fait, j'en ai un dans mon casier.
-Le changement d'humeur que tu viens d'avoir été incroyable.
-Est-ce que je peux t'emprunter, d'autres vêtements ?
-Oui pas de soucis ! Sers-toi !
Il était si surexcité et en même temps rouge. C'était si drôle. Je ne me fis pas prier et me dirigeai dans son armoire.
Il faut dire que lui comme son frère s'habillait vraiment bien.
Je choisissais rapidement un énorme pull vert, super long.
J'allais vers la salle de bain pour me changer. Le pull faisait comme une sorte de robe.« J'enfilerai mon short cycliste à l'école. On sait jamais ».
Mes cheveux étaient horriblement moches, je décidais alors de me faire plusieurs tresses, pour cacher ce massacre. Un coup d'eau sur le visage, un coup de brosse à dents.
J'enfilais des petites socquettes et sortais de la salle de bain.-Tu veux que je t'emmène ? Demanda Angry.
-Si ça ne te dérange pas. Mais dis-moi, tu n'as pas cours ?
-Pas aujourd'hui.
-La chance !
Il se dirigeait dans la salle de bain pour se préparer alors que je l'attendais sur son lit. J'avais passé un coup de fil à Yuki, pour qu'il me prenne mon sac de cours. Nous sortîmes de sa maison alors qu'il allait chercher sa moto.
VOUS LISEZ
Spill blood Spill tear
FanfictionAprès avoir disparu, Yumiya Keito, une jeune adolescente revient à Tokyo sous les regards et intentions de personnes malfaisantes, arborant sur ses épaules un lourd secret. Elle fera tout pour protéger ceux qui lui sont chère. Un démon auprès des...