Mes yeux s'écarquillaient. Mon sang ne faisait plus qu'un tour en moi. Je ne réfléchissais plus du tout, laissant simplement mon corps agir à sa guise. Poings serrés, je fonçais à toute allure sur l'un d'eux leurs membres.
-Yumiya ! Fait pas ça !
Je n'entendais plus rien, mais voyais seulement des cibles. Comme un cheval à qui l'on revêt des œillets. Chaque membre du Valhalla était un ennemi. Un ennemi que je devais neutraliser.
Je sautai le plus haut possible pour mettre mon pied dans la gueule de l'un d'eux.
Il était tellement grand que mon pied atterri au niveau de son épaule. Il recula de quelques mètres. En fait, en analysant la chose. Il avait simplement paré mon attaque.-Tiens, tiens. Mickey, tu pensais que le Toman ne serait pas assez fort alors tu as appelé des renforts ?
Il se redressa jetant sa cigarette au sol, me regardant avec frénésie, un sourire touchant presque ses oreilles.
-Tu n'es qu'un fils de pute.
-C'est très mal polie charmante demoiselle, d'insulter un inconnu. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?
-Ton gang s'en est pris à 5 de mes membres.
Le temps changea soudainement. La pluie commençait à tomber sur chacun de nous.
J'avais la vue bloquée sur ce garçon et ses membres, un regard des plus rancunier.
-Ah, c'est donc toi ? La vice-chef des panthères. Quel plaisir de faire ta connaissance. Elle est plus belle en vrai que sur la photo que tu as pris.
En jetant un regard sur l'un des membres du Valhalla qui me regardait avec envie. C'était abominable à voir. J'avais envie de vomir.
-Yumiya Keito, c'est ça ? Ton frère, comment va-t-il ? Et les autres ? Ah oui, j'oubliais, ils sont à l'hôpital ? Faible et incapable de bouger attendant patiemment la fin ? Avec un ton si moqueur.
Alors que je voulais lui sauter dessus, l'un des membres me donna un coup dans le ventre, puis un coup dans le dos, avant que je ne tombe au sol.
Il me releva par-derrière, bloquant mes bras de tout mouvement.
-Qu'est-ce que tu comptes faire toute seule ? Jouer à la dînette ?
-Qui t'a dit que j'étais seule ?
Hiro et Yuki frappèrent chacun une dizaine de membres du Valhalla. Ces derniers gisaient au sol, complètement inconscients.
-Je suis là aussi, enculé. J'ai envie que tu goûtes à mes poings. C'est offert par la maison. Reprit Hiro d'un ton menaçant, frappant son poing dans la paume de sa main.
-Et si tu venais me dire ça d'un peu plus près fils de pute ? Mes poings me démangent. Continua Yuki un sourire sournois.
-Vous êtes en train de me dire que 3 membres des panthères ainsi que le Toman, vous pouvez battre le Valhalla ?
Je baissai la tête pour la relever brutalement donnant un coup de tête à celui qui me tenait.
-Qu'on soit mille, cent, deux. Que je sois toute seule ou que mon ennemi soit plus fort que moi. Je refuse qu'on s'en prenne à ma famille !
Je fis une pause. J'avais mal à la tête. Je n'avais pas l'habitude de donner des coups de tête.
-J'vais te niquer. Très fort, même.
Sur cette dernière phrase, je frappai avec un coup de pied mes ennemis d'à côté. Hiro et Yuki me rejoignirent. Et même le Toman se mit à se battre, après avoir eu le signal de leur chef.
Tout le monde se frappait. Les corps évanouis des membres du Valhalla, mais aussi du Toman, il y en avait de partout.
VOUS LISEZ
Spill blood Spill tear
FanfictionAprès avoir disparu, Yumiya Keito, une jeune adolescente revient à Tokyo sous les regards et intentions de personnes malfaisantes, arborant sur ses épaules un lourd secret. Elle fera tout pour protéger ceux qui lui sont chère. Un démon auprès des...