Chapitre 31

189 19 10
                                    

-YUMI ! Cria Angry en se rapprochant de moi. Qu'est-ce qui s'est passé ! Non ! Non ! Non ! Il m'approcha de lui, me tenant par les épaules, essayant de stopper mon hémorragie.

Tous étaient surpris et certains ne comprenaient pas.

-Kisaki a visé l'autre taré, mais la balle a traversé et a continué sa route. Reprit calmement l'un des membres du Tenjiku.

Je voyais le ciel qui laissait échapper des flocons de neige.
Angry, me tenait fermement, son regard changeant complètement. Il faisait comme moi. Le jour où j'ai perdu mes frères.
Il paniquait et angoissait, ne sachant pas quoi faire.

-Angry...

-Non, parle plus. Tu vas te fatiguer ! L'ambulance, elle va arriver !

Il se mit à pleuvoir, mais ce n'était pas le ciel.

-Souya... Arrête de pleurer...

-S'il te plaît... Ne dis plus rien... Tu vas t'en sortir ! Tu es forte et courageuse ! Ça va aller, ne t'inquiète pas !

-J'ai besoin que tu m'écoutes... Rajoutai-je les yeux larmoyants. Je voyais Mikey, Hina, Chifuyu, Hayato, Yuki et tous les autres s'approcher.

-Dégager les membres du Toman ! Ordonna Mikey.

-Vous aussi les membres du Tenjiku ! S'exclama Muccho.

Il ne restait plus que les principaux.
Hina et les autres s'avançaient. Takemichi et Draken étaient partis à la poursuite de Kisaki.

Ils pleuraient. Mikey restait fort, mais son regard était vide.

-Pourquoi vous pleurer... Il ne faut pas...

-S'il te plaît, Yumi, arrête de parler ! Exigea Hina en pleurs. J'ai déjà perdu une amie, je ne veux pas en perdre une autre !

-J'ai besoin de parler...

Mon sang malgré la compression d'Angry, continuait de couler.
Angry était abattu, absent. Ses larmes continuant, elles aussi de couler.

-Vous savez... je suis contente... j'ai vécu de très bons moments avec chacun de vous... Ma voix tremblait faiblement. Alors ne pleurais pas... souvenez-vous des moments heureux... c'est ça que vous devez retenir...

-Je t'en supplie, arrête ! Tu es encore là ! L'ambulance ne va plus tarder ! Continuaient Hina et Chifuyu.

-Je suis égoïste... je vous dis de ne pas pleurer mais moi je verse des larmes...

-Reste avec nous, Yumi. Les rejoins pas tout de suite... Enchaîna Yuki, un regard peiné.

-Bats-toi Yumi ! Nous laisse pas... Continua Hayato, des larmes aux yeux.

-Je vous aimes tous... N'oubliez pas que je vous aimes...

J'avançai ma main, la posant contre le visage de Angry, qui restait fixé sur ma blessure. Il tourna néanmoins la tête.

Spill blood Spill tearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant