Chapitre 29

193 19 2
                                    

Fonçant dans le tas, je frappai simplement et efficacement les membres du Tenjiku, allant droit vers lui.
J'assenais des coups violents à ses partisans, alors qu'il me regardait avec envie.

Couverte de sang, de ses compagnons. Je lâchai le dernier homme de son gang avant de reprendre ma respiration.

-Tu es exceptionnelle ! Tu as battu tous mes hommes même les plus forts ! Tu dois être fatiguée maintenant ?

Il est vrai que j'étais fatiguée, ma faiblesse étant mon endurance.
Pourtant, il était là, devant moi. Se tenant fièrement, n'ayant aucun regret. Il était fou et obsédé par ma personne.
Aujourd'hui, je devais mettre un terme à sa possession et son emprise.

-Garde ta pitié pour toi. Je vais en finir une bonne fois pour toutes et venger mes frères.

Marchant lentement, j'accélérai le pas brandissant mon poing. Il leva le sien et lança l'offensive. Au dernier moment, je me baissai pour lui donner un coup de pied dans les chevilles, afin qu'il tombe.

Il bascula de tout son poing et alors que je m'avançai, il me donna un coup de pied dans le ventre, en se relevant, il me frappa le visage à plusieurs reprises.

-Tu es faible ! Sans moi, tu n'es rien !

Je tombai en arrière, alors qu'il se mit sur moi, continuant ses coups. Il souriait. Ses yeux ébahis. Il me contemplait tout en me frappant. Mon sang giclant sur ses habits, sur son visage, recouvrant ses poings.

-Depuis des années, je te veux ! Auprès de moi ! Pour l'éternité ! Mais tu ne veux pas ! Alors te prendre la vie ! S'émerveilla-t'il, en enroulant ses mains autour de mon cou. Il serra. C'est la seule chose que je peux faire !

Je me débattais mais à quoi bon ? J'allais retrouver mes frères.

-Tu n'as plus personne ! Te tuer de ma main, prouvera que personnes d'autres ne t'auras ! Décida-t'il en versant des larmes qui chutaient pour rencontrer mon visage devenant rouge, bleu. Supplie moi ! Suis-moi ! Deviens mienne ! Et je te laisserai en vie !

Je tournai la tête et vis Angry, qui courrait vers moi, frappant le Tenjiku qui lui barrait la route.

Mes pensées et ma vue se brouillait. Ma main rencontrant le sol, je le serrai et agrippa une pierre avant de le frapper de toutes mes forces.
Il bascula sur le côté, se plaignant de douleurs alors que sa tempe devenait rouge.

Je roulai sur le côté, toussant et reprenant ma respiration avant de faire signe à Angry de rester où il était.
Je me levai difficilement pour pousser d'un coup de pied, ce psychopathe, avant de me mettre sur lui.

-Pour Kenji. Repris-je un regard vide en lui assénant un coup de poing. Pour Akira. En le frappant une nouvelle fois. Pour Hiro. En continuant de le frapper. Pour avoir envoyé Yuki et Hayato à l'hôpital.

Mon poing devenait rouge. Son sang giclait sur moi alors que je ne ressentais plus rien. Comme si, la once de raison et de gentillesse. Cette once qui contrôlait mes émotions s'en était aller.

-Pour m'avoir traité comme une esclave sous tes ordres. Pour m'avoir touché alors que je ne le voulais pas. Pour m'avoir pris mes frères. Pour tout le mal que tu m'as fait. Crève. Ici. Et maintenant.

Il ne répondait plus. Une voix me sortis de mes pensées si profondes.

-Yumi !

Je stoppai mon poing, tournant lentement la tête vers Angry. Il s'approcha pas à pas.

Spill blood Spill tearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant