chapitre 2

29 4 0
                                    

Aujourd'hui je me retrouve à aller chercher des informations sur un appart pour ma sœur Églantine.

Gwendolyne- des soi-disant INFORMATIONS sur un appart PUFF!!! c'est ça ouais elle veut plutôt que j'espionne son ex Rodrigo.

Elle m'a supplié pendant des jours pour que j'accepte.
Elle ne lâche rien, quand elle veut quelque chose elle l'obtient (ce que j'admire chez elle). Au final je fini par accepter.

8h43
Je commence à me préparer.
Je décide de porter une petite robe orange (assez mignonne) qui fait ressorti mon teint foncé, et des baskets blanches.

J'ai fini de m'habiller et rejoint ma sœur dans le salon.

Gwendolyne- bonjour Tini!!!

C'est le surnom d'Églantine, j'aime bien l'appeler comme ça

Tini- bonjour ma petite sœur d'amour que j'aime TANT!!!
Avec un large sourire sur le visage

Ouais c'est ça,
Elle a eu ce qu'elle voulait

Tini- tu part déjà?

Gwendolyne- OUI!!! je suis juste venu te prévenir

Tini- aah vas-y alors mais ne tarde pas trop. En me faisant signe de partir

Je fais semblant de ne pas avoir entendu et sort de l'appartement

10h44
J'arrive dans la rue où est sensé travailler Rodrigo et commence a chercher l'endroit, plus précisément l'immeuble où il travaille.
Je ne sais pas ce que ma soeurette trouve chez cet homme. Il est ingrat, égoïste et en plus il parle mal aux filles, tout à fait le Style d'Églantine.
Ils sont sortis pendant deux mois je crois
bon bref le plus important c'est de trouver ce foutu immeuble et faire ce que j'ai à faire.

Je marche en regardant devant moi quand tout à coup, j'aperçois au loin un immeuble. Arrivé devant l'immeuble je m'arrête brusquement.

Gwendolyne- oh mon dieu il est super grand.
OH NON PUFF!!! dans quoi je m'engouffre?
En me tenant la tête de la main droite

Maintenant je regrette d'avoir accepté. Putain mais qu'est-ce qui m'a poussé à accepté. À force d'être trop gentille c'est ce qu'on récolte.

L'immeuble a un aspect classe et moderne Style 799 Broadway

Gwendolyne- il travaille vraiment ici Rodrigo ooooouuuuh🥺

J'ai vraiment pas envie d'entrer putain, mais j'ai promis à ma sœur.

Gwendolyne- grrr 😫

Je prends mon courage à deux mains et m'élance.

Entré dans l'immeuble, je me dirige vers l'accueil où se trouve une femme assez belle.
Elle semble avoir dans la trentaine.
Je m'approche avec un grand sourire au visage.

Gwendolyne- bonjour madame. Euh je voulais savoir si euh ... En faite je suis venu pour euh...

Sans même avoir fini ma phrase elle me coupe et me regarde avec ses grands yeux bleus.

La secrétaire- AH BONJOUR!!! Désolé monsieur n'est pas présent pour le moment, mais il m'avait prévenu de votre arrivée.

Gwendolyne- Quoi ?

Monsieur? Peut-être que ma sœur les avait prévenus.

La secrétaire- suivez moi s'il vous plaît
En marchant vers ma direction

Sans prononcer un mot, elle m'entraîne dans l'ascenseur et appui sur le bouton.
Arrivé au dixième étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et au premier abord je trouve que tout est classe et bien rangé.
Normal vue la beauté de l'immeuble.

Elle me fait signe de la suivre, et
Non pénétrons dans une immense pièce.

Gwendolyne- Waoow! c'est très joli
En fixant toute la pièce

Elle se retourne et me sourit poliment.
Elle s'approche d'une grande table qui se situent près des baies vitrées et qui au passage donnent une vue incroyable sur la ville.
Elle me montre des documents et me fait signe d'approcher.

La secrétaire- Il a dit, que vous devez signer les documents qui sont sur la tablet et d'inscrire votre nom et prénom là ou c'est indiqué.

Je prends air étonné avant de poser ma question

Gwendolyne- Et c'est pour quoi ces documents ?

La secrétaire- C'est sûrement de la paperasse, il aime tout préparer à l'avance.

Tout préparer à l'avance?
Je n'aime pas trop la tournure que prend les choses. Pourquoi signé des documents et c'est qui ce "il".
Elle doit sûrement parler Rodrigo.

Elle me regarde en souriant, puis se retourne vers la porte et s'en va.

Gwendolyne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant