Pv de la secrétaire
La secrétaire- ok! à tout à l'heure monsieur.
Sans même me regarder, il se dirige vers la sortie.Je ne sais pas pourquoi il est si pressé, d'ailleurs je n'ai même pas eu l'temps de le prévenir qu'une femme venait juste de lui laisser un message.
Bon le plus important c'est de faire ce qu'il m'a demandé.
Je me reconcentre sur mes documents et reprends mon activité.Quelques heures plus tard, j'aperçois une magnifique jeune femme s'approcher.
Elle porte une jolie robe orange et semble visiblement perdu.
Elle est vraiment très belle.
Arrivé devant moi, la jeune femme commence à parler d'une manière assez bizarre.
Gwendolyne- bonjour madame. Euh je voulais savoir si euh ... En faite je suis venu pour euh...
je l'interrompe et part vers elle.
C'est sûrement la femme dont me parlait Michael.
Je lui fait signe de me suivre et l'entraîne dans le bureau de monsieur.
Comme j'avais beaucoup de travail en suspens, je la laisse seule pour repartir à mon bureau.
Pv Gwendolyne
Gwendolyne- puff!!! De toute façon c'est rien que des documents.
Je me baisse et prend le Stylo à plumes qui est sur la table.Gwendolyne- c'est pas la mort non plus!
Je signe tous les documents et inscrit mon nom ainsi que mon prénom sur les pages.
Quand j'ai fini de signer tous les papiers, je me redresse et dépose le Stylo sur la table.
Gwendolyne- je devrais y aller là, vu qu'il n'y a personne ici!!
En plus je n'ai vraiment pas envie de rester ici.Je descend dans le hall et rejoint la secrétaire de tout à l'heure
Gwendolyne- excusez moi
Elle se retourne et ma regardeGwendolyne- c'est bon j'ai fini
Euh je voulais savoir, euuuh ,c'était pour quoi tous ces documents ?La secrétaire- désolé je ne sais pas
Il m'a juste prévenu que vous allez arriver, et de vous faire signé les documents."IL", Peut-être que c'est Rodrigo.
Il a sûrement dû retourner avec ma sœur.Peut-être qu'il veut faire une surprise à Eglantine en lui achetant une maison.
Ce qui explique sûrement le fait que ça soit moi qui signe les documents, pour pas éveillé les soupçons.Gwendolyne- ah ok!!! Bon je dois vous laisser.
Au revoirLa secrétaire- au revoir!!!
Je lui fait un large sourire et m'en vais.
De retour chez, je m'allonge sur mon lit en fixant le plafond.
Gwendolyne- oooh!!! quelle journée
Je repense à ce qui c'est passé, et commence à m'assoupir. Je m'endors et la tout devient noir.
VOUS LISEZ
Gwendolyne
RomanceGwendolyne qui est une jeune fille assez discrète, se voit forcé à sortir de sa bulle. En voulant à tout prix aider sa sœur, elle se retrouve confrontée à une situation qui la dépasse.