chapitre 10

20 3 4
                                    

Pv Gwendolyne

20h40
Après 4h de vol, on arrives enfin en Angleterre.
je suis vraiment fatiguée, le voyage m'a épuisée j'ai hâte qu'on rentre à l'hôtel.

Michael- Suis-moi!!
En me prenant la main

Oooh toujours avec ses ordres

On descend de l'avion, et nous nous dirigeons vers une voiture banale
Entrer dans le véhicule il démarre et prend la route.

Michael- Je vais te déposer à l'hôtel j'ai une réunion. je te rejoins ce soir.
En gardant son regard sur la route

Michael- Demain je vais t'emmener visiter le manoir de mes parents

Gwendolyne- d'accord
En répondant tout simplement

Tout le trajet se passe en silence.
On arrive dans un hôtel luxueux qui se situe près d'une plage, qui donne une vue magique sur la mer, il gare la voiture et m'entraîne dans l'hôtel visiblement précé de partir à cette réunion. Arrivé devant notre chambre d'hôtel il tape le code et pénètre à l'intérieur.

Michael- je dois y aller s'il y a un problème tu m'appelles.
En déposant nos affaires dans le salon

Je le regarde d'épouser nos affaires et m'approche de lui.

Gwendolyne- Ok, mais ne rentre pas trop tard, je n'ai pas trop envie de dormir seul dans cette chambres d'hôtel.

Il semble assez perturbé par ce que je viens de lui dire, car il ressert sa mâchoire et détourne le regard du mien.

Sans même me répondre il se retourne et part en direction de la sortie.

Sans m'attarder sur cette scène, j'entre dans la chambre.

Gwendolyne- hum!! le lit est super grand

Je dépose mes affaires et pars vers la salle de bain pour prendre une douche.

Quelques minutes plus tard je sors de la salle de bain et enfile mon pyjama. Je ne tarde pas à me mettre au lit.

Gwendolyne- oooh!! cette Journée a été vraiment éprouvante.

Quelques minutes plus tard, Je Sambre dans un profond sommeil.

Pv Michael

23h45
J'arrive enfin à la maison cette réunion m'a vraiment épuisé. Parler de business pendant des heures, ça bouffe toute ton énergie

Gwen doit sûrement être endormie à cette heure-ci, la pauvre, je suis partie sans même lui dire au revoir.

Je vais rester dormir dans le salon pour ne pas la réveiller, Elle semblait si fatiguée. En même temps je l'ai un peu foncé à faire ce long voyage.
C'est un peu normal elle n'est pas  habituée.

Je m'installe dans le canapé et ne tarde pas à m'endormir.

Pv Gwendolyne

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire belle pour une fois

Donc après ma douche je me prépare pour la sortie. J'ai trop hâte

J'enfile une magnifique petite robe noire et des bottines. J'arrange mes cheuveux, ensuite je Descends en bas pour le rejoindre.

En arrivant dans le salon je vois Monsieur me fixer bizarrement.
Sûrement à cause de la robe que je porte, j'avoue elle est assez osée😂😂, mais c'est pas pour ça que je vais aller me changer.

Arrivé près de lui, il me tend son bras,
Sans même un bonjour m'entraîne hors de la chambre d'hôtel.

On arrive devant la voiture, très belle au passage contrairement à celle d'hier, il me fait signe d'entrer et  entre à son tour il démarre et nous quittons l'hôtel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gwendolyne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant