Personnage Michael
Michael VOSTRICHE est le PDG de l'entreprise MICHAEL INDUSTRIES.
C'est un homme d'affaires très connu dans la monde, mais reste très mystérieux au yeux des gens.La seule chose que les gens savent de lui, et bien c'est le fait qu'il a perdu ses parents dans un accident de voiture il y a environ trois ans.
Pv Michael
Michael- ELLE A QUOI ?
En fusillent du regard l'homme qui est devant luiAlexandre- elle a refusé de signer les documents monsieur. Intervient l'homme en fixant ses poignées.
Michael- laissez moi seul Alexandre
L'homme s'exécute, mais avant de quitter la pièce, il dépose les documents sur la table en évitant le regard de Michael.
Alexandre est l'un des avocats de Michael, il travaille pour lui depuis 5 ans. Il est venu ramener les documents du mariage de Michael et de Sindie.
Sindie est la fille des amis des parents de Michael.
Il doit se marier, parcequ'il avait promis à ses parents de l'épouser même si il ne l'aime pas et aussi a cause de la pression que lui mettait les parents de Sindie, qui rêvaient depuis longtemps d'unir leur fille a Michael.Tout ne se déroule pas comme il le voulait, car Sindie n'est pas le genre de femme à vouloir se marier, encore moins à fonder une famille.
Assis sur son bureau, il prend son téléphone et commence à tapé un message.
Message de Michael.V à Sindie
9h2:
Je veux que tu vienne immédiatement pour signer ces foutus papiers, sinon je serai dans l'obligation de venir te chercher. EnvoyerAprès ça, il se lève brusquement et part en direction de la sortie.
Sortie de son bureau il claque la porte derrière lui, ce qui attire l'attention de ses employés.
Il pénètre dans l'ascenseur et descend au rez-de-chaussée.
Arrivé en bas, il se dirige vers l'accueil où se trouve sa secrétaire CéciliaMichael- Cécilia une jeune femme va passer tout à l'heure, faite lui signé les documents qui sont sur mon bureau et dites-lui bien de mettre son nom sur le document je reviens, je dois aller régler un problème.
Sans même s'attarder sur sa secrétaire, part en direction de la sortie.
VOUS LISEZ
Gwendolyne
RomanceGwendolyne qui est une jeune fille assez discrète, se voit forcé à sortir de sa bulle. En voulant à tout prix aider sa sœur, elle se retrouve confrontée à une situation qui la dépasse.