Pv Gwendolyne
Arrivé en bas de l'immeuble il me traîne jusqu'à sa voiture
J'essaie tant bien que mal à me libérer, mais c'est peine perdue, vu sa gabarit je ne fais pas le poids face à lui
Gwendolyne- Lâchez-moi!!!
En lui mettant donnant des coups derrière le dosGwendolyne- Lâchez-moi je vous dis!!! Sinon je vais porter plainte contre vous pour kidnapping.
Il se retourne et me fixe avec ses grands yeux noirs.
Michael- Vous oseriez porter plainte contre votre mari mademoiselle.
D'un ton ironiqueSans même me laisser une chance de répondre à sa question il me pousse dans sa voiture et ferme la porte brutalement. Il entre à son tour et verouille les portes de la voiture.
Putin mais qu'est-ce qui m'arrive,
c'est une blague ou quoi peut-être que je suis en train de rêver, "Gwendolyne et le méchant kidnappeur", ça sonne bien.Mais non, la scène paraît trop réaliste pour être un de mes rêve.
J'essaie de reprendre mon souffle assise dans sa grosse voiture, mais bon c'est pas gagné. Je me tourne vers lui pour le regarder.
Gwendolyne- Expliquez-moi au moins pourquoi vous me forcez à venir avec vous. En essayant d'être le plus calme possible
Michael- C'est bien vous Gwendolyne BINO ?
C'est maintenant qu'il me demande ça lui tchiiiiiip
Gwendolyne- Oui!!! c'est bien moi pourquoi?
Michael- Il s'avère que vous avez signé il y a peu près trois semaines les documents du mariage qui était censé munir à Sindie BONET.
Clouée sur place par ce qu'il vient de me dire, je suis restée bouche bée sans même m'en rendre compte
Gwendolyne- Noooooon !!!
Je me rappelle tout de suite, des documents que j'ai dû signer dans ce bureau.
Gwendolyne- Mais ça ne peut pas être ça!!!, pas moi!!!!
Mes yeux deviennent tout rouge, je retiens mes larmes pour qu'il ne coule pas.
je pensais que c'était le copain de ma sœur qui voulait lui faire une surprise.
Michael- Malheureusement oui mademoiselle
oh non mais je me suis totalement trompé sur la personne et même sur le but des documents.
En comprenant la gravité de mon erreur, je détourne le regard et verse une petite larme. Voilà les conséquences de ne pas avoir lu ces documents avantde les signer, comme on le dit si bien les retombées.
Je comprends maintenant pourquoi il était dans cet état.
Après quelques minutes de route, on arrive enfin devant le bâtiment.
Ce fameux bâtiment, dans lequel j'ai signé ces foutus documents et qui aujourd'hui est la cause de mes problèmes.Il descend de la voiture et fais le tour pour venir m'ouvrir la portière.
Michael- Suis-moi!!!
Oooh il commence à m'énerver avec ses ordres. " viens par ici, viens par la" et puis quoi encore.
Je le suis jusqu'au bâtiment et de là, m'entraîne jusqu'à son bureau.
En arrivant dans son bureau, j'aperçois un homme assez vieux qui se tient debout près de la table avec des documents en main.
Alexandre - Bonsoir monsieur
Michael - ........ vent 💨
Mais il est vraiment malpoli, il ne daigne même pas répondre à l'homme.
Il me fait signe de m'asseoir près son bureau, tandis qu'il reste debout les mains dans les poches, visiblement très perturbé par ce qui se passe.
Michael - Tu as pu régler le problème
En s'adressant à l'hommeAlexandre - C'est un peu compliqué, la lois n'autorise pas à quelqu'un de divorcer du jour au lendemain il faut plusieurs procédures. En plus, plusieurs semaines se sont écroulées ce qui complique un peu les choses.
Michael - Tu ne peux pas y remédier ?
Alexandre - Non monsieur la loi est la mêmes pour tout le monde il n'y a pas d'exception.
Gwendolyne - Et qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Alexandre - Il faut patienter mademoiselle, ça va prendre un peu de temps avant que vous ne puissiez divorcer.
Michael - pendant ce temps il faut que tu fasses croire à ta sœur qu'on sort ensemble, le temps de régler tous ça.
En aucun cas tu dois lui dire qu'on est marié tu m'entends!!!. Et Oui j'ai fait une enquête sur toi, je sais presque tout sur toi
En me regardant droit dans les yeuxGwendolyne - d'accord
Je n'ose plus parler de peur d'attirer sa colère. Je baisse la tête et fixe le sol
À ce moment précis, j'ai l'impression que le monde entier tombe sur moi, dans quelle merde je me suis fourré.
Michael - et j'oublie, à partir de maintenant tu vivra avec moi.
je n'ai pas envie que tu t'enfuis.
D'ailleurs je vais te ramener chez toi pour que tu prennes quelques affaires.
VOUS LISEZ
Gwendolyne
RomanceGwendolyne qui est une jeune fille assez discrète, se voit forcé à sortir de sa bulle. En voulant à tout prix aider sa sœur, elle se retrouve confrontée à une situation qui la dépasse.