12.Precipité

383 22 17
                                    

pdv madara

3jours passent, Astor nous observe de pres mais elle ne change rien a ses habitude donc je ne change rien non plus au mienne

A table.

astor: les mariage est donc dans trois jours ensuite je rentre au chateau, léticia m'attend et j'ai des choses a faire.

c'est vraiment precipité.

astor: donc ma fille j'attend de toi que tu le transforme en demon aujourd'hui même.

akuma: hm...je n'ai pas vraiment le choix alors.

elle se tourne vers moi.

akuma: ce sera ce soir a 17h dans la tour.

je hoche la tête peut confiant...que va t'il se passer quand je serais transformé?

nous finissons de manger et akuma et moi retournons a notre travaille.

16h nous finissons.

madara: dis ce mariage...

elle me coupe.

akuma: considere le comme un mariage politique, si je ne me marie pas rapidement c'est un coup d'etat qui me guête.

madara: ah ok.

je suis deçu au fond de moi, j'aurais preferer me marier avec elle par amour et pas par devoir politique.

je ne sais toujours pas si je l'aime, ou si j'ai seulement une attirance physique avec elle.

c'est destabilisant.

je finis de ranger mes affaires et elle part preparer ce d'on elle a besoin pour la transformation.

je stresse pas mal.

17h, je monte a la tour, le soleil se couche.

elle est deja la avec son père.

je stresse encore plus.

une sorte de ceremonie commence.

je magenouille devant elle et elle se place devant moi.

elle sort une dague de sa manche et se coupe le poignet.

son sang coule.

elle tend son poignet vers moi et commence a resiter une sorte d'incantation.

akuma: le sang du demon te convertira, toi simple mortel dont la force ne peut nous egaler, bois et tu te verras accordé la vitalité et la force de notre peuple.

elle ferme les yeux et fait des mudra avec sa main restante puis elle me tend son poignet.

je le prend delicatement et leche le sang de sa plaie.

Puis une fois finis tout devient noir pour moi et je m'evanouie.

Quand je reviens enfin a moi je sens une etrange force en moi, mon chakra a presque doublé et mon corp deborde de force.

je me releve et regarde ma peau.

De grande marque rouge semblable a des tatouage remonte tout le long de mes bras et jusqu'a mon cou.

je touche ma tête et sens quelques chose qui n'etait pas la avant, des cornes, c'est asser marrant mais etrange en meme temps, c'est comme dans ma bouche mes canines se sont allongé, je suis un demon desormais.

je regarde ma main mais il n'y a toujours aucune classe, ça m'arrange.

je releve la tete vers akuma et lui souris en voyantsa tête inquiete.

/Madara x oc/ Les enfers peuvent devenir un paradis/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant