pdv madara
nous sortons du temple et elle m'emmene dans un grande ville bien plus belle et moderne que noctunie.
Il fait jour et les rayons du soleil viennent me rechauffer, c'est agréable.
akuma: suis moi bien on va aller dans un de mes endroit habituel et cette ville est un labirynthe, essaie de ne pas me perdre de vue.
madara: oui.
Depuis plusieurs heures elle est redevenue comme avant, c'est beaucoup plus agreable que quand elle m'evitait.
je la suis, elle tourne dans de multiples ruelles etroites et signeuses et les demons se font de plus en plus rare.
Nous marchons entre les batiments, le soleil ne parvient même plus jusqu'a nous, le long de la ruelle sauf quelques demons ressemblant comme deux goute d'eau aux nettoyeurs du chateau sont la.
ces petites creatures hideuses nous regarde quand nous passons, nous avons remis nos masque pour nous cacher mais le luxe de nos vêtement jure affreusement avec notre envirronnement.
madara: tu pourrais m'expliquer ce que sont les nettoyeurs et ses demons qui se ressemble tous?
akuma: oui, et bien ces demons sont soit des demons de tres bas niveau qui se retrouve en enfer alors qu'il n'atteigne même pas le rang E et d'autre sont d'ancien demon qui ont été condamner a regressé a ce rang pour avoir fait une faute grave, Des demons comme ça il y en as des milliards.
madara: je comprend mieux, cette apparence est une punition.
akuma: oui.
nous tournons encore dans une autre ruelle puis apres 7 autres virage elle s'arrete.
akuma: on est arrivé.
je regarde le batiment, ça ressemble a un bar de brigant je n'aurais jamais pensé qu'elle serait deja venue dans ce genre d'endroit.
elle rentre et l'interieur confirme mes doutes, un grand bar remplie de demons de tout les rangs tous a moitié saoule et criant dans le bar.
je suis akuma tranquillement, même si on dirait pas moi aussi je suis deja aller dans ce genre d'endroit...avec hashirama pour faire un concour de qui tient le mieux l'alcool, evidemment j'ai gagné.
on s'assoit au comptoir.
barman: tiens qui voila *rire* je te serre comme d'habitude?
akuma: oui mais en double portion.
barman: ok deux bouteille de saké! deux!
il revient vite avec les bouteilles et des verres.
akuma: merci.
barman: d'rien.
elle se tourne vers moi et me tend une bouteille avec un verre.
akuma: tu tiens l'alcool? *sourire de defi*
VOUS LISEZ
/Madara x oc/ Les enfers peuvent devenir un paradis/
FanfictionApres la mort de madara, Akuma qui depuis longtemps l'observait se dit: "Et si je le ramenais avec moi". Akuma gerante des enfers, elle serait plus communement appelée Lucifer, satan, ou encore le diable, une etre sadique et insensible, faite de cru...