pdv madara
le lendemain je me reveille comme d'habitude sauf que je me souviens de mes activitées de la veille.
je regarde a coté de moi, elle est partit.
je rigole tout seule avant de me decider a me lever.
Il est 6h mais je m'habille et vais quand même dans son bureau.
elle y est.
Quand je rentre elle lève juste les yeux vers moi en me disant son "salut" habituel.
je m'assoit a ma place et commence mon travail dans le silence.
4h plus tard je finis, elle, elle est deja partit depuis 1h pour une affaire sur le terrain.
je reflechis.
pourquoi m'ignore elle ainsi alors qu'hier appaine elle m'a...*soupire*
c'est incompréhensible.
je retourne dans ma chambre range les papiers de mon bureau, fouille ma chambre, je m'ennuie.
Alors que je jouais avec les rideaux une idée me vint a l'esprit.
madara: je vais aller visiter le chateau.
je sors de ma chambre et regarde les longs couloirs.
je me decide a aller a l'opposé du bureau et m'engage dans un plus petit couloir, je descend jusqu'a une grande salle de bain de luxe qui ressemble d'ailleurs plus a une piscine.
je tourne ensuite a gauche et arrive dans la cuisine, maintenant que j'y pense appart les tawaki que j'ai mangé a la fête je n'ai mangé rien d'autre, mon corp mort ne ressent plus la faim.
je rentre dans les cuisines bien décider a trouver des dangos pour satisfaire mes papilles.
les cuisiners me devisagent.
demoncuisinier(demonC): l'humain tu fais quoi ici? *mechament*
madara: je veux des dangos.
je m'assois les bras croiser sur une chaise avec un air superieur.
demonC2: et tu pense vraiment qu'on va t'en cuisiner connard?! *rire*
j'active la main du susano et ecrase le demon qui venait de parler, c'etait un classe B le plus haut classé de la piece, les autres se taisse donc.
madara: une douzaine de dangos, s'il-vous-plait. *menacent*
demonC1: ou-oui tout de suite.
je regarde la piece avec le sharingan et remarque des presence dans les ombres.
madara: debarrassez le cadavre. *voix ferme*
les petite ombres sortent des ombres.
nettoyeurs: okk.
en un instant ils se jettent tous sur le cadavre et le devore, ses choses sont immondes.
Puis une foix qu'il ne reste plus rien de corp ils re disparraissent dans l'ombre.
Aussi efficace que zetsu blanc affamé.
15m plus tard mes dangos arrivent je remercie vite fait les cuisiner et recommence ma visite de l'aile ouest du chateau.
je monte des escaliers et arrivent en haut d'un tour.
je m'accoude au balcon et mange en regardant le paysage.
je n'avait jamais remarqué mais le chateau est sur une ile flottante et d'en haut on peut voire les enfers en entier.
c'est asser impressionnant et tre beau.
VOUS LISEZ
/Madara x oc/ Les enfers peuvent devenir un paradis/
FanfictionApres la mort de madara, Akuma qui depuis longtemps l'observait se dit: "Et si je le ramenais avec moi". Akuma gerante des enfers, elle serait plus communement appelée Lucifer, satan, ou encore le diable, une etre sadique et insensible, faite de cru...