1.Les enfers

1.5K 52 77
                                    

pdv madara

Et bien je suis belle et bien mort on dirait...encore, je vais retourner au néant, cette endroit sombre et vide et je vais y rester.

je ferme mes yeux abandonnant hashirama, naruto et tout les autres.

je laisse mes forces me quitter et je meurs.

pdv ???

Ah Ah qui t'as dis que tu partirais juste ainsi!

jutsu speciale, activation, le jugement de dieu.

???: ton ame est a moi petit ninja.

pdv madara

alors que je pensais retourner au néant une forte pression apparu.

"jugement de dieu."

je suis aspiré dans une porte.

Tout ça ne dis rien de bon.

mes yeux se ferme et je ne vois plus rien.

je me reveille, je ne sais pas depuis combien de temps je dors mais en tout cas je ne suis plus dans le neant.

je suis couché au sol, la joue contre le sol froid et dure et les mains attaché dans le dos, mes yeux sont bandés et je ne perçoit rien du tout autour de moi apart une forte odeur de bruler.

alors que je cherchais un indice sur l'endroit ou je me trouvais la voix ferme, froide et cruelle d'une femme resonna dans la salle.

???: ton nom? c'est quoi deja?

je repond instinctivement.

madara: je m'appelle madara uchiwa et toi qui es tu?

j'entend un bruit de vêtement, on dirait qu'elle s'est levé puis ensuite j'entend le bruit de ses talons s'approcher de moi jusqu'a etre sous mon nez.

Alors que j'attendais sa reponse je ne reçu rien.

madara: alors comment t'appelle tu?

rien, silence.

???: tss!

elle siffle entre ses dents et l'instant d'apres une vive douleur me prend au visage et je suis propulsée deux metre derriere.

Elle ma mit un coup de pied.

???: qui t'a autorisé a me parler avec autant d'insolence.

je suis sous le choc, jamais au grand jamais on ne m'a traité ainsi.

Cette fille n'est definitivement pas n'importe qui, mais elle ne doit pas s'avoir non plus...que je ne suis pas n'importe qui.

madara: je me suis autorisé tout seule et toi qui t'as autorisé a me frapper?

???: *rire* tu veux jouer a ça avec moi? haha prepare toi alors.

elle se rerapproche et son pied reviens se cogner dans mon dos cette fois.

la douleur me prend directement.

???: escuse toi.

madara: dans tes rêves.

Elle me donne un autre coup.

???: sure?

madara: oh que ou-

son pied vient dans ma tête avant que je n'ai pu finir ma phrase.

???: si c'est comme ça je vais me defouler un peu, tu m'as mis de mauvaise humeur, prepare toi a en payer le prix.

/Madara x oc/ Les enfers peuvent devenir un paradis/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant