pdv madara
je me reveille le lendemain matin, je suis couché sur mon bureau, j'ai du m'endormir en travaillant.
je regarde autour de moi, akuma n'est pas la ce matin.
je repense a hier quand elle s'est raproché et qu'en suite elle est devenue tres froide.
je me leve me prepare, fini les derniers papiers et je me dirige vers le grand bureau.
j'entre, elle est deja la entrain de travailler.
je m'approche et elle ne me regarde même pas.
je m'assois a ma place sur le bureau a coté d'elle et commence a faire les nouveaux papiers en silence.
3h plus tard.
elle s'etire et s'en va.
je reste la a la regarder partir et quand elle sort totalement de la salle sans m'avoir regardé je reprend mes papiers.
1 autres heures plus tard.
la porte du bureau s'ouvre, je pensais qu'elle revenait mais en faire c'est un demon, classe S qui s'approche du bureau en me regardant trop dans les yeux.
il s'arrete juste devant moi.
demon: toi l'hummain tu sais que ce bureau n'est pas ta place *fusille du regard*
madara: ce n'est pas moi qui est choisis d'etre ici c'est sa majesté qui la voulut.
demon: hm, mais sais tu que si...je te tue...il y a de forte chance que je devienne son nouveau second.
madara: et bien viens je t'attend.
je laisse mon chakra voler autour de moi violament et le demon devient de plus en plus livide devant mon sourire, puis il finis tous simplement par tomber a genou en me pardonnant.
demon: desoler! desoler! je suis desoler vous meritez emplement votre place ic-
je lui tranche la tête avec l'épée que j'avais pris dans la chambre.
madara: ça t'apprendra, je ne suis pas le genre de personne a "pardonner"
et desormais je suis au royaume des demons donc la pitié n'a plus aucune place ainsi que la compassion, mais ça je n'ai pas vraiment a m'en faire...je n'en avais deja pas a l'epoque et ce n'est pas ici que ça va changer.
je range mon épée et recommence mes papiers, 10mn plus tard je finis enfin.
je me lève et sors de la salle.
je vais directement dans ma chambre et me fais couler un bain.
madara: *soupire* pourquoi est elle devenue comme ça soudainement.
je reflechis a ce qui aurait pu lui faire ça.
madara: quand je lui ai dit qu'elle etait trop proche? mais pourquoi elle a une reaction aussi exagérée.
je me plonge dans le bain, me cheveux flotte autour de moi, en parlant de mes cheveux je devrais les raccourcir un peu. *soupire*
je repense a elle, pfff, pourquoi elle m'obsède autant, c'est pas parce qu'elle est magnifique et tout a fait comme moi que je dois penser a elle en permanence on pourrait limite croire que je l'aime.
je repense a quand elle etait tout pres de moi, si elle ne s'etait pas reculé je l'aurais peux etre embrasser, oui cette pensée m'obsédait, pourquoi j'ai voulue faire ça, et pourquoi moi, le grand madara uchiwa je me suis mis a rougir comme pas possible.
je soupire et cache ma tete dans l'eau.
Defois je fais des trucs de gosse, c'est pas possible mais c'est plus fort que moi.
je ferme les yeux et plonge ma tête dans l'eau.
je repense encore une autres fois a elle, et je rougis legerement.
*soupire* je me desespere tous seule, je ne pensais pas que je pourrais etre comme ça.
Je sors de l'eau et mets mon paignoire.
je vais dans ma chambre et me couche sur mon lit.
je n'ai trouvé aucune reponses, je me retrouve juste avec plus de question...
madara: pfff.
alors que je soupire la porte de ma chambre s'ouvre.
madara: qu'est ce que tu fais la?!
akuma venait de rentrer dans la chambre.
akuma: je viens parler pour le demon de tout a l'heure *froide*
madare: ah..
elle se rapproche et j'ai envie de lui crier de se reculer que j'etais en paignoire mais sa aurait encore plus tendue la situation, donc je ne bouge pas.
elle arrive au niveau de mon lit où je suis assis et remarque enfin ma tenue.
elle ne dit rien mais je vois bien que ces oreilles sont rouge.
madara: alors pour le demon.
akuma: je venais pour te dire que ce que tu as fais etait la meilleure chose a faire mais que quand tu en tue un appelle les nettoyeurs, ils sont toujours dans la salle du trone, ne laisse plus de cadavre en decomposition dans mon bureau.
madara: ok.
akuma: et aussi evite de trainer dans cette tenue!
j'ai envie de repliquer mais je sais pas ce que je dois dire...
"c'est toi qui est entré dans ma chambre" ou "pourquoi? ça te gêne? je suis si beau que ça?" ou simplement "ok"
ce qui est sure c'est que le choix numero 2....est le pire.
madara: pourquoi? ça te gêne? je suis si beau que ça?
et merde.
pdv akuma
qu- il a osé dire ça...
Aaahh *cri interieur*
oui tu es parfait sous tous les angle où je te vois mais...NON! je suis une demone! mais...rAaaah ça m'enerve, je fais quoi?
je tourne la tête d'une maniere dédaigneuse ou je rougis comme une idiote en continuant de fixer ses abdos.
je vais prendre l'obtion 1 et...
pdv madara
elle se met a rougir comme une idiote et me fixe de haut en bas.
c'est mega gênant.
madara: *sourire en coin* alors qu'est ce qui t'arrive, tu ne pourrais pas arreter de me desabiller du regard, tu vas me faire rougir.
elle ne repond rien puis soudainement sont regard reprend la lueur rouge carnassière qu'elle avait le jour de notre rencontre.
j'avale difficilement la salive quand tout ces rougissement disparaissent et qu'un sourire sadique apparait sur son visage.
les rougissement qu'elle avait il y a peu de temps s'installe sur mon visage et un frisson parcour mon corp.
Du coté d'akuma elle avait enfin retrouvé ses moyens, elle le regardait comme un lion aurait regardé sont repas.
et quand l'expresson d'assurance de madara disparut pour l'asser place a un visage gêné elle sut qu'elle avait reussis, mais pour une raison inconnue, elle ne s'en arreta pas la.
______________________________________________________________________________________________________________________
1067 mots
VOUS LISEZ
/Madara x oc/ Les enfers peuvent devenir un paradis/
FanficApres la mort de madara, Akuma qui depuis longtemps l'observait se dit: "Et si je le ramenais avec moi". Akuma gerante des enfers, elle serait plus communement appelée Lucifer, satan, ou encore le diable, une etre sadique et insensible, faite de cru...