En arrivant au portail de l'école, elle prend une grande inspiration, puis avance de son premier pas dans les cours. Elle voulait découvre le monde d'Eren, sa vision, sa façon de penser. Elle était adsorbée par tous les mystères qui entourent Eren. Mais en même temps de ressentir de l'intrigue, elle ressentait aussi de la peur. Elle pensa au regard d'Eren a eu dans la salle de chimie quand elle lui a pris le bras. Elle redoute ce regard remplie de haine et de violence. Elle se serre le bras pendant quelque instant, se plongent dans, c'est penser. Tout à coup la cloche du matin sonna. Juliette revient dans la réalité. Elle accourt pour aller dans sa classe, avant que son professeur ne prenne les présents. En arrivant de la porte de sa classe, tous les gens de la classe la dévisageais et murmurais à voix base dans son dos. Juliette ne comprend pas ce qu'il arrivait ce matin. Pourquoi du jour au lendemain, elle était devenue une sorte de cirque ambulant. Elle va s'assoir normalement à sa place dans là premier rang de la classe. Elle avança vers l'avant. À chaque pas, elle ressentait un peu plus de pression, plus elle se sentait dévisager. Une ambiance pesante se fessait ressentir, des rires par ici et par là. plus le cours avançais plus elle se sentait. La première cloche sonne, sans réfléchir elle se lève et coure vers les toilettes et s'enferma dans la première cabine. Elle s'assied sur la toilette, elle commence à avoir peur. Dans sa tête les idée se bousculait.
Es que c'est encore un coup des filles ? Mais que se passe-t-il bordel!!!
Tout à coup, des bruits de pas se rapprocha de sa cabine, craignent que ça soit les filles, elle monta sur les toilettes pour se cacher dans sa cabine. Une seule personne était rentrée dans les toilettes et se rapprochais d'elle. Juliette observe avec attention chaque détail quelle puissent voir, mais elle ne voit presque rien, elle ne voit que les chaussures qui appartenaient a une fille sans aucun doute. Elle s'arrête devant la cabine ou se trouvais Juliette, la fille se baissa et glissa une lettre noire sous la porte de la cabine.
Un piège ? Pensa Juliette. Elle attendit quelque seconde et la jeune fille sort des toilettes sans laisse aucune trace. Juliette ouvre la porte, regard aux alentours pour s'assure qu'il n'ai personne d'autre dans les toilettes. Elle regard la lettre avec méfiant. La journée devenait de plus en plus bizarre. Après de longue seconde, elle prend la lettre. Aucun nom ni adresse, elle l'ouvre la lettre avec la plus grande délicatesse quelle peut. Dans la lettre il n'y avait qu'un message :
Ne t'approche plus de lui sinon tu finiras comme les AUTRES. Celle qui s'approche de lui subisse les conséquences de cette folie. De la part de l'observatrice.
Ps : tout le mode est au courant que tu étais avec lui dans la salle de chimie après les cours.
Tellement de question et de mystère sans réponse. À ce moment Juliette s'avait que toute cette histoire était plus grosse qu'elle avait imaginé. La cloche sonna et Juliette n'a pas eu le courage de retourner en classe après tout ça. Elle abandonna l'idée de revoir Eren pour le moment pour l'ambiance sois moins pesante.
VOUS LISEZ
Amour désarmé (Eren x Juliette)
Teen FictionCette histoire n'est pas base sur le mange seulement sur le personnage qui est introduit dans la peau d'Un écolier d'aujourd'hui* Nous allons suivre la vie d'un garçon (Eren) et d'une fille qui s'appelle Juliette. Le garçon s'appelle Eren, mais il n...