Je l'ai..... Je l'ai embrasse. Lèvre contre lèvre. C'était doux comme du velours. Je pense que je ne pourrais oublier ce moment fatidique ou pour une fois, j'ai choisi ma voie.
Eren recula lentement, je sentais ces lèvres se retirer de ma bouche. Il lève la main et la dépose sur ma joue. Sa main était froide glaciale, mais une petite chaleur se dégageais légèrement au centre de sa main. Ce petit bout de chaleurs était doux et me réconfortais.
Il me regarda avec un regard que je n'avais vu, un regard chaleureux sans aucune trace de tristesse ou de malheur, mais il avait de l'amertume.(Eren) -écoute... Ce n'est pas une bonne idée de continue. Ce n'est pas que je ne ressens rien pour toi. Je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas quelqu'un de bien. Ma vie, c'est un bordel pas possible et je ne veux pas être encore responsables du malheur des gens que j'aime.
(Juliette) - peu importe le choix que tu fais je serais malheureuse. Alors je préfère au moins essayer plutôt qu'abandonner. Je suis forte, je peux encaisser.
Eren baissa la tête pendant de longue seconde.
(Eren)- non ! Il ne faut pas que ça recommence.
J'ai pris la tête, et je l'ai dépose sur ma poitrine. Je la serrai fort entre mes bras, je savais qu'il avait besoin de réconfort, Pendant de longue seconde de silence, il n'y avait que moi et lui. Plus rien n'existe autour de nous. Peut-être j'aurais pu espérer que ce moment dure plus longtemps ou peut être toute la vie, mais les moments comme celui la ne dure jamais bien longtemps avant de retourner à la réalité des choses. Je lui murmura :
(Juliette)- je t'aime, et rien d'autre ne compte pour le moment.
(Eren)- es-tu sûre de vouloir voir qui je suis vraiment ?
(Juliette)- oui, je sûre de moi.
(Eren)- tu risques d'être blesser
(Juliette)- pas grave
(Eren)- je peux essayer une dernière fois.
Des centaines de questions me brulaient mes lèvres.je savais que ce n'était pas le bon moment de les poser, mais une question a sorti de ma bouche
VOUS LISEZ
Amour désarmé (Eren x Juliette)
Dla nastolatkówCette histoire n'est pas base sur le mange seulement sur le personnage qui est introduit dans la peau d'Un écolier d'aujourd'hui* Nous allons suivre la vie d'un garçon (Eren) et d'une fille qui s'appelle Juliette. Le garçon s'appelle Eren, mais il n...