mystère noir

8 1 0
                                    

Le lendemain de l'incident de chimie. Juliette mène son enquête sur Eren, cherchant partout des indices pouvant la mener vers les réponses qu'elle cherche. Elle fouilla plus profondément dans les rumeurs qui circule a l'école.  Plus qu'elle fouille plus les rumeurs s'assombrit et devenait terrifiante.
Des rumeurs la marquant celle de la jeune fille cancéreuse qui c'est suicide à cause d'Eren. Cette histoire était floue, mais Juliette creusa encore plus sur la rumeur.

Selon la rumeur, Eren aurait poussé une jeune fille malade, il a quelques années à se suicider. Juliette mortifier de l'apprendre reste figé sur place. Elle n'y croyait pas ces yeux. Eren était quelqu'un de... do ... D'horribles. Une des pires personnes qui pourraient existe sur terre. Mais elle ne décourage pas, elle voulait avoir la confirmation de toute cette histoire. Son cœur battait à toutes vitesses. Qu'est qui se passe? Es que je ... Je ... suis amoureuse d'un criminel ou d'un connard. Elle ne pouvait pas y croire. Elle Creusa encore et encore. Elle ne voulait pas y croire. Elle passa toute la nuit à réfléchir à toute sorte.

Le matin en se levant, c'est penser allait dans une seule direction, celle d'Eren. Fatigué de ça nuit, elle se lève, prend sa douche et se prépare pour aller à l'école.  Avant de traverser son cadre de porte. Elle se dit une chose << je dois être forte aujourd'hui >>.








Amour désarmé (Eren x Juliette)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant