Quelque jours passèrent après cet journée au parc. Eren ne la plus revu près des cerisiers après cet journée.
13 septembre. Il se préparait pour son cours de sport auquel il s'ennuie toujours autant. Il sort du vestiaire et c'est là qu'il rencontre la même fille qui était au cerisiers entouré des quelles
Que fille populaires au lycée. Elle le voit mais ne dit rien. Elle détourné le regard et accélérer. Eren quant à lui n'a eu aucun réaction de ça pars.A la fin, de son cours d'éducation physique. Il va dehors se rafraîchir. Il entend des bruits dans un coin isolé. Il se rapprocher doucement des sons. Il arriva discrètement derrière le murs. Il aperçoit la jeune fille, se fesant harceler par les filles autour d'elle. Elle était couvert de boue et de bleu.
Eren écouta leur conversations. Les autres fille ris d'elle et la frappe. Mais Eren ne réagis pas, il reste figé a observé. Avec un air neutre.
Après de longue minute la cloche sonne. Les fille retourne en classe, la jeune fille se lève. Elle dirige vers la fontaine de l'école puis se nettoie son visage et c'est vêtements même si cela restera marque.
Eren décidé d'aller lui parlé. Il s'avance derrière son dos et lui dit:
Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. Tu voulait tellement plus être seul que tu étais aveugle.
Elle le regard et lui crie :
-VAS-Y RIT ! Tu doit trouvé sa rigole !Eren affiche un petit sourire
-je suis pas venu pour rigoler même si cela me déplaît pas de rire de la stupidité des gens.
-Tu pense vraiment que je vais te croire. Je suis pas autant idiote . Maintenant dégage!!
- non, j'ai pas vraiment envie de bouger sans savoir ton nom.
La jeune fille regard Eren avec étonnement et méfiance.
-Je te le dirais pas surtout a un inconnu et puis je connais même pas le tien.
-Mon nom est Eren et toi?
-je m'en fout!! Crie t-elle de colère
Elle se lève et repars en marchant a son prochain cours. Eren, lui reste sur place a regardé le ciel avec un sourire.
VOUS LISEZ
Amour désarmé (Eren x Juliette)
Roman pour AdolescentsCette histoire n'est pas base sur le mange seulement sur le personnage qui est introduit dans la peau d'Un écolier d'aujourd'hui* Nous allons suivre la vie d'un garçon (Eren) et d'une fille qui s'appelle Juliette. Le garçon s'appelle Eren, mais il n...