La descente vers les enfers

7 0 0
                                    

Après plusieurs heures à être colle sur Eren, on a décidé se rendre chez lui. Il n'y avait personne, aucune lumière et aucun bruit. Il a ouvert la porte et les lumières et ce que j'ai vu était incroyable. Je me suis avance sans l'attendre. Je regardais dans chaque recoin de la maison qui était recouvert d'œuvre d'art. on se croirait dans un musée. Eren rigolait de moi, on aurait dit un enfant dans un parc d'attractions. Je retourne voir Eren, l'intrigue qui était sur le bout de mes lèvres me brulais.

(Juliette)- c'est toi qui as fait tout ça ?

(Eren)- oui, c'est juste un passe-temps.

(Juliette) - juste un passe-temps ? Tu eux plutot dire que tu es un artiste.

Eren sourit et baisse les yeux vers le bas.

(Eren)- moi ? Un artiste ? Un véritable artiste touche tout le monde. Alors que moi, je ne suis qu'un ado dans une maison.

(Juliette) - mais non, tu es un vrai artiste

tout à coup, je remarque dans le couloir qu'il y avait une porte fermer. Je me suis dirigé précipitamment vers la porte. J'ouvre la porte, derrière ce trouve la chambre d'Eren. Je me suis arrêté directement dans la cadre de la porte. Eren se rapprocha de moi.

(Juliette)- je suis désolé, je ne savais pas que c'était ta chambre.

Eren arrive derrière moi délicatement. Je sentais son souffle chaud dans mon cou. Ces bras commencent à me prendre. Mon cœur battait frôlent la crise cardiaque. Je me demandais :Que dois-je faire ? Je me suis tourné et je l'ai embrassé. Il commença a enlevé mon polar et le jeté au sol. La chaleur étaient étouffantes. Eren m'enleva presque tout mon vêtement. J'étais en sous-vêtement en à peine quelques secondes. Il me soulève avec tellement de facilité, il se dirigeait vers le lit avec moi dans ces bras. On tombe sur le lit. On se regarde avec passion, cest alors que Eren avec une voix basse me dit :

(Eren)- es-tu sûr de vouloir continuer ?

Dans ma tête tout est déjà dessiné alors je n'ai pris aucune seconde pour lui répondre.

(Juliette)- oui, allons jusqu'au bout.









Amour désarmé (Eren x Juliette)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant