1 - Rencontre

35 5 1
                                    

Rencontre avec Akaashi Keiji.

-Kagami : Je suis là idiot. Fit-je a l'encontre de ce dernier. Je repris, Débile, j'étais juste derrière toi. Il se retourne vers moi et me regarde d'un air supérieur, malgré la situation.

-Bokuto : Oui bon ça va. T'es aussi charismatique qu'une huître donc c'est plutôt normal que je te vois pas.

Alors là. Il va entendre parler du pays.
-Kagami : Mais bien sûr, monsieur je me suis fait recaler 5 fois pa-

-Bokuto : C'est bon on a compris... chut. Dit il avait un air faussement triste, en réalité il était amusé par la situation. Seulement, la réalité était que j'avais raison. En attendant moi j'ai des fangirls.

-Kagami : Mhh c'est vrai qu'avoi un groupe d'hystériques hypocrites c'est charismatique.

-Akaashi : Tss.

Je me retourne vers la personne ayant prononcer le jurons. Akaashi Keiji, c'était donc lui son meilleur ami, il était plutôt pas mal, de magnifiques yeux bleus océans, on s'y perdrai presque. Mais un truc me dérangeais. Il était arrogant avec son « Tss ». Il s'est senti visé avec le fan club ?

-Kagami : T'es l'ami à Kōtarō ? Il fut surpris par l'appellation. C'est vrai, j'ai entendu qu'il l'appelais « Bokuto-san ». Ça change, je le scrutais du regard, il avait vraiment des yeux d'un bleu profond, une chevelures noir en batailles, il avait, lui aussi, l'air assez grand. Tous des géant ici...

-Akaashi : Oui, c'est moi.

-Kagami : Ok. Une discussion... génial. Je vais m'amuser cette année moi dit donc.

J'entendis Bokuto rire à l'entente de cette discussion digne des plus grand philosophe, lorsque le professeur arriva, je fis signe à la chouette et il parti, il fit un tchèque à Akaashi et il passa à côté de moi en me disant « Bon courage, je sais que c'est nouveau pour toi ».

Même si il me soûl des fois, il est vraiment génial Kōtarō.

**Ellipse du cours**

Ce fut une entrée en première plutôt cool, notre professeur de japonais est plutôt sympa. Le seul point négatif et qu'on a un travail de groupe, et on doit donc choisir avec qui on va le faire. J'en ai aucune idée...

Je fût plongé dans mes pensées lorsqu'une fille de ma classe, plutôt petite, viens à ma rencontre. Elle viens sûrement pour le travail de groupe.

-Hana : Bokuto-chan ? Tu veux faire le travail avec nous ? Je suis avec Chizu mais il manque quelqu'un...Un ange sur terre. Je l'aime déjà. Heureusement que je suis sociable parce que sinon je pourrai dire adieu au travaux de groupe. Je lui répondis alors favorablement et on se rendis un sourire, avant qu'elle ne parte manger.

C'est donc avec cette pensée que je quittais la salle, en direction du self, ayant plutôt faim. Lorsque j'arrivais dans ce dernier, je fut tout d'abord surprise par le peu de place qu'il resté. Je m'avançais donc, mon plateau en main, lorsque je vis une table, avec personne. Je me dirigeai donc vers elle, m'installant sur la chaise.

Je commence donc à manger, et d'un coup je sentie un regard se poser sur moi. C'était un garçon au cheveux marron/brun, des yeux acérer. Il était avec Bokuto et son amis. Ça doit être un volleyeur. Je sais que je suis belle mais pourquoi il me regarde comme ça ? Enfin ils me regardent.

Un mauvais pressentiment pris possession de moi.

-Bokuto : HEIN ?! MAL POLIE NON MAIS... Bokuto avait hurler ça si fort que toute la cantine se retourna vers lui. KAGAMI VIENS LA !!! Bon, maintenant vers moi. Super, une rentré discrète s'annonce !

Je me levais, avec la malheureuse et réelle impression d'être regardé par tout le monde. Et pris place à leurs table, en face du gars qui me regarde depuis tout à l'heure.

-Kagami : Que ce que t'as à râler comme ça ?Dit-je à l'encontre de Bokuto. Ce dernier fut d'avoir offusqué par ce surnom ma foi très sympathique. Plusieurs rires émanèrent de plusieurs personnes a proximité du à la réaction de l'as de Fukurōdani. J'aime beaucoup cette ambiance, c'est chaleureux. J'espère que ça va durer !

-Bokuto : T'as poussée Konoha devant chez toi ? C'est pas gentil c'était moi qui lui avait demandé de venir de chercher car j'avais peur que tu te perde ! Imagine le pauvre ! Il a du aller tout seul au lycée...

Ah.. tout s'explique alors. C'était pas un psychopathe qui voulait me suivre.

-Kagami : Euh... oups ? Ils firent tous les gros yeux face à ce manque d'argument assez notable. Plusieurs rire détendirent la pièce malgré ça, ce qui ne fut qu'augmenter le sourire inquisiteur de Kagami.

-Bokuto : QUOI ?! OUPS ? Non mai-

-Konoha : T'es désolé ? Fit il en riant. Bon. Au moins il a de l'humour et il l'a pas mal pris. Je lui dit un sourire gêné. Il ria et il sourit en mimant un « t'inquiète pas ».

-Bokuto : Bon sinon Kagami, t'as choisi quel club tu voulais intégrer ? Je te conseil le volley ! Me demande pas pourquoi, simple intuition. Il me sourit de toute ses dents, il est vraiment passionné de volley, on peux pas lui enlever ça.

Toute l'équipe suivi notre échange, sauf Akaashi qui avait l'air distant, il ne daignait même pas regarder la scène.

C'est vrai qu'il est mystérieux ce garçon, on pourrait le prendre comme un désintérêt complet. Il est peut être sympa au fond. Faudrai que je demande à Kōtarō pourquoi il tire une gueule d'enterrement depuis le début de la journée.

-Kagami : Je crois que j'ai pas trop le choix ? Et puis ça me manque le volley, mais vous avez déjà des manageuses ?

-Konoha : Non, la première est parti, il en manque une.

-Kagami : Bon bah alors oui. Enfin faut que je sois prise avant !

**Ellipse de la cantine**

Le sourire au lèvres grâce à l'invitation pour aller au club de volley, je me diriger vers la classe. J'étais heureuse, contente, joie. C'est pas si rare que ça...

Je me dirigeai donc vers le gymnase. Il était vraiment immense, j'étais impressionné. C'est que celui de Nekoma n'était qu'un simple terrain de pacotille à côté..

Je senti une vague de bonheur remplir mon être lorsque je pénétrais à l'intérieur du gymnase. Être dans le gymnase de Fukurōdani, c'est un niveau quand même assez élevé. J'espère de tout cœur que je coach va bien vouloir de moi. Sinon je vais finir en émo mode. Enfin je suis pas Kōtarō mais bon... c'est de famille.


Coucou !
On se retrouve pour une fanfiction des familles assez sympathique !
Je vais essayé de tenir 1 chap tout les week-ends !
Je pense plutôt le samedi.
A bientôt ;))

Dream. Akaashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant