Prolgue - Rentrée scolaire -

32 3 11
                                    

Le vingt-deux avril, la rentré de Kagami Bokuto.

Aujourd'hui, c'est le jour où tout se passe. Sois ça passe, sois ça casse. Malheureusement, ça va casser. Pourquoi ?
Je suis déjà en retard. J'ai malencontreusement cassé mon réveil hier.

Il était six heure lorsque je décide enfin de me lever.
Je pris ma douche, me brossa les dents etc. Tout ce qu'il y a de plus banal. Je mis mon uniforme, m'attacha les cheveux, mis mon sac et commença à sortir de ma chambre.

C'était ma première année à Fukurōdani, avant j'étais à Nekoma. Mes parents ont du muter pour des raisons professionnelles. J'aurai du aller dans un autre lycée mais mon imbécile de cousin m'a littéralement forcé pour que je le rejoigne dans le sien.

C'est un imbécile, mais je l'adore, quand on été petit on passait notre temps ensemble. Il m'a appris à être heureuse et en retour je lui ai appris à faire du volley. Ce qu'il m'a rendu deux fois plus heureuse, maintenant il vie pour ça. Et oui, c'est grâce à moi si Bokuto Kōtarō est le cinquième attaquant du japon. Non, sans blague, il est juste extrêmement doué pour ça, je lui ai juste montrer l'existence de ce sport quand on avait six ans pour moi et sept ans pour lui.

Bref

Je suis en retard.

J'envoie un message a Kōtarō pour savoir s'il pourra m'emmener dans ma salle ou au moins me dire dans quelle classe je suis. Malheureusement la réponse se fit attendre.

Je sortais de chez moi en courant, tellement vite que je percuta quelqu'un au passage, je m'excusais vite fais sans le regarder et reparti dans ma course. Je l'entendis râler comme un bœuf. C'est bon j'ai pas fait exprès, t'avais qu'à pas être là. Moi dans le dénis ? Pas du tout. Je priai quand même intérieurement que ce gars ne me suive pas. Ou ne m'embrouille pas si il arrive à me retrouver, par ce que je sais pas qui c'est, étant donné que je ne l'ai pas regardé.

J'arriva au final avec 2 minutes de retard, heureusement bénéfique ( ou pas ) car il n'y avait pas plus personne devant le panneau d'affichage. Je scrutais le tableau à la recherche de mon nom.

-Kagami... Kagami... Bokuto. AH ! 1ère-C. Salle 203.

Je marchais donc à la recherche de ma classe, je fini au bout de cinq minutes à la trouver. Il y avait encore du monde, c'est bon mon retard n'en est pas vraiment un. Me dit-je à moi même.

Je rentrais dans la salle, à la recherche d'une place au mi-fond, vers la fenêtre. j'en trouve une difficilement car il y avait déjà pas mal de monde. Je me retrouve donc derrière un gars et devant une fille. J'espère qu'il est beau. Sinon c'est triste pour mes yeux. Mais je ne verrai son visage que tout à l'heure car là j'envoyais un message à mon cousin de wish, même pas capable de me répondre.

Le couz 🦉:

HEY HEY HEY! T'es en 1ère C, en salle 103, avec mon meilleur ami !! Tu verra il est grave sympa, comme moi au final 💁‍♂️.

Moi 🧚‍♀️:

Désolé Ko' j'avais pas vu ton message, je suis dans la salle, c'est bon. Je stresse c'est ma 1ère année dans ce lycée. Bref, bon courage gros tas. 🤠

Bon... peut être qu'au final c'est moi qui suis pas douée. Je n'avais pas vu son message.
Donc je suis dans la classe de son meilleur ami, il m'en parle souvent, mais je ne sais ni son nom, ni à quoi il ressemble. C'est facile de savoir qui sait après... Je sais juste que c'est un gars calme comparé à Kōtarō, peut être qu'il est juste normal. C'est Kōtarō le cas social. Il est sûrement brun, les gens calme sont bruns. J'en sais rien en fait, j'espère juste qu'il est beau donc j'espère qu'il est brun.

Tout d'un coup, j'entendis un bruit sourd, comme quelqu'un qui marche très vite et très fort. C'est sûrement le proviseu-

-Bokuto : HEY HEY HEY !!

Ah bah non, c'est lui. Je fais genre je l'ai pas vu mais je crois que même la classe d'à côté sait qu'il est là. Premièrement car il a hurler sa présence, ensuite car les « KYAAAAAA » des fangirls se font bien entendre. C'est qu'il a du succès n'est-ce pas ? J'espère que c'est de famille. J'ai quand même une certaine popularité avec les garçons, quand bien même il n'y pas encore de fan club Kagami. Pas encore.

Après être entrer comme un bourrin, il se dirige vers moi, je le regardais, il était vachement grand quand même, bon je suis pas petite mais y'a des limites là. Notez le déni. Donc il s'avançait, mais contre toute attente, il se dirigea vers la personne devant moi. Je décidait donc, car cet idiot ne m'avait pas vu, d'écouter leur conversation.

-Bokuto : Oya ! Akaashiiiiiii !!

-Akaashi : Bonjour, Bokuto-san.

Je rigolais à cet instant, il est tellement différent de lui ça doit être compliqué à gérer leur amitié. C'est assez drôle, une amitié paradoxale. Mais connaissant mon cousin, ça doit être bien plus complexe. Son Emo-mode. Rien que ça, j'en ai des sueurs froides tellement ça a été difficile de le gérer. Ce dernier, décider à savoir où je me trouvais, relança la discussion.

-Bokuto : T'aurais pas vu ma cousine ? Elle est dans ta classe ! Voyant la réaction négative de son ami, je décida de me faire remarqué.

-Kagami : Je suis là idiot.


Dream. Akaashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant