Première discussion.
✧
Lorsque que le son mélodieux de mon réveil pointa le bout de son nez, je fut prise d'un sursaut quasi immédiat. Malheureusement il ne me permis pas de me lever directement car je commençais d'abord à regarder mon téléphone, pour regarder les news du jour.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et comme d'habitude, je suis en retard ! On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ? C'est donc avec un entrain plutôt faible que je sorti de chez moi.
-Kyoko : A ce soir ma Kagiii ! Criais ma mère, sérieusement elle pourrai battre des records avec sa voix, elle dépasse 4 octave là ! Tout le quartier a dû l'entendre.
-Kagami : A ce soir maman !Je marchais pour aller à l'arrêt de tramway amenant directement au lycée. Je regardais avec insouciance le paysage lorsque j'aperçue la silhouette du passeur. Je ne savais pas qu'on faisait le même trajet. J'hésite à aller lui parler, il est assez froid donc j'ai peur que la discussion soit gênante. Avec un courage inattendu je décide de venir à sa hauteur et d'engager une discussion avec lui.
-Kagami : Akaashi-kun ! T'habites ici ? Il se retourna vers moi, en enlevant ses écouteurs. Je me demande quel genre de musique il écoute.
-Akaashi : Oui. Il me répondit toujours avec cet air indifférent, ce qui commençait a m'agacer.
-Kagami : Je te déranges peut être ? Mince, c'était peut être un peu trop sec que prévu. Il me regarde du coin de l'œil, puis un il souffla discrètement.
-Akaashi : Non, excuse moi si je te parais froid, c'est ma nature.
-Kagami : D'accord, je ne voulais pas être agressive, c'est de famille je crois ! Et d'ailleurs tu peux m'appeler Kagami si ça t'arranges. Deux Bokuto ça peut faire beaucoup.
Il acquiesce avec un simple mouvement de tête. Nous continuons la discussion, même si cela s'apparentait plus à un monologue qu'à une discussion animée. Mais c'étais déjà ça ! Au moins il m'écoutait.
Avec tout ça nous arrivons rapidement à l'arrêt de tramway, et donc également au lycée. Le bâtiment est quand même vachement grand, j'ai bien peur de me perdre.
-Akaashi : Kagami. La voix d'Akaashi me ramena sur terre, il semblait m'attendre.
-Kagami : Pardon, j'arrive !
Il était devant le portail, le paysage était digne d'un tableau de maître. Les cerisiers en fleurs étaient vraiment magnifiques à cette saison. Ce n'est malheureusement pas éternel. Nous sommes déjà fin avril. Je le rejoins donc, il me souris timidement, je vois qu'il n'est pas si froid que ce que je pensais. En même temps en étant le meilleur ami de Kōtarō, j'aurai du m'en douter.
✧
Les cours furent interminable. Entre les deux heures consécutives de japonais et l'heure d'anglais ennuyante voir complètement inutile de Mr Midorima, la matinée fut très longue. Heureusement que j'ai pu embêter Akaashi, c'est pas facile d'être devant moi en cours. C'est donc heureusement, l'heure de manger. Malheureusement le destin n'en a pas décidé ainsi car Hana apparu tel un screamer dans notre champs de vision,
-Hana : Akaashi ! On aurai besoin de toi avec Chizu et Bokuto-chan pour l'exposé. Il nous manque une personne. Elle souri timidement, les joues légèrement rosie par la situation. Elle est timide la pauvre.
-Kagami : Ah oui l'exposé ! Akaashi nous regardais d'un air dubitatif. Promis on travaillera ! S'il te plaît. Je mis mes mains devant lui comme pour le prier d'accepter. C'est sur qu'avec lui on risque pas d'avoir 0/100.
-Akaashi : C'est d'accord, mais si je suis le seul à travailler je n'aurai aucune honte à le balancer au prof.
-Chizu/Hana&Kagami : Merci Akaashi !
✧
Nous arrivions donc au self avec Akaashi. Depuis notre discussion il s'est "un peu" plus ouvert. Il se dirigeait vers une grande table vide. Le reste de l'équipe ne devrait pas tarder.
Plusieurs minutes passèrent où aucun volleyeurs ne pointa le bout de leurs nez. Ce n'est qu'après 8 bonnes minutes que l'équipe de Fukurōdani apparu. La raison de leurs retard se fit très vite remarquer : Kōtarō est en emo mode. Konoha accouru vers nous un peu paniqué.
-Konoha : Akaashi je m'en remet à toi pour cette fois.
-Akaashi : Qu'est-ce qu'il y a eu cette fois ?
-Konoha : On a eu un devoir sur table, jusque là rien d'anormal. Et comme très souvent il a eu la pire note. Mais le professeur lui a dis que si au prochain contrôle il avait encore en dessus de 10/100 il l'interdisait d'entraînement.
Aie, ça sent mal pour Kōtarō. Heureusement Akaashi eu une idée, je le vis en regardant sa réaction. Il se lève et appelle l'équipe pour qu'il viennent à table avec nous.
-Akaashi : Bokuto-san, je vais t'aider à révisé pour qu'au prochain contrôle tu ai au dessus de la moyenne.
-Bokuto : J'y arriverai pas, j'y arrive plus... Je vis Akaashi tiquer, il a dû repérer une faiblesse de Kōtarō. Il me regarda, d'un coup, puis dans mon regard il sembla trouver une solution. Il m'a fais peur à me regarder comme ça.
-Akaashi : Non, tu vas y arriver. Avec les révisions tu y arriveras forcément. On a qu'à commencer dès ce soir. D'ailleurs Kagami, on pourras commencer l'exposer si tu veux venir. Même si on ne sera pas au complet.
Bon il viens indirectement de se servir de moi mais bon, on va faire abstraction. Je lui fis un signe de tête positif. Puis nous voyons Kōtarō se redresser. Il essuya ses larmes avec sa main puis se leva d'un coup sec.
-Bokuto : Si Kagami viens alors je viens !
-Konoha : Après c'est un peu chez toi...
Je souris, il est vraiment pas croyable. Je regardais Akaashi, il est vraiment fort pour ce qui est de réconforter Kōtarō. Un vrai ami. Je suis contente que Kōtarō ai un ami comme ça.
-Kagami : Akaashi ! On se retrouve à quelle heure ?
-Akaashi : Je propose qu'on se rejoigne discrètement après les cours, comme ça on ira tous ensemble chez Bokuto. C'est plus simple.
Nous acquiesçons les sages paroles du brun, puis nous finissons notre repas tranquillement, sans prise de tête. J'aime définitivement beaucoup cette ambiance. Ça me rappel un peu Nekoma. Je regrette pas forcément d'être partie mais avec les circonstances.. c'était peut-être le mieux finalement.
✧
VOUS LISEZ
Dream. Akaashi x OC
FanficAkααshı Keıjı x oc 𝗔𝗸𝗮𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗿𝗲̂𝘃𝗲𝘂𝗿, 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗿𝗲̂𝘃𝗲. .・。.・゜✭・.・✫・゜・。. Bonne lecture ;) les personnages, mis-à-part l'OC, appartiennent à leur Auteur, Haruichi Furudate.