5 - Soirée révisions...

16 2 0
                                    



Leurs nom n'est pas précisé mais Bokuto a deux sœur aînés. Pour moi ce serons deux jumelles Hana et Mei.



On se dirigeais vers la maison de Kotaro, dans mes souvenirs c'est une grande demeure assez simple. Aux tons blanc, et plutôt épurée au niveau de la décoration. Aux antipodes de la personnalité excentrique de mon cousin. En même temps il n'est le pas seul à vivre dans cette maison. Ses deux sœurs et ses parents y vivent, et contrairement à eux, ils sont plus ou moins normaux.

Plus ou moins. Toujours savoir ça quand on se rend chez eux, question de survie.

En route, je fis abstraction de leurs conversations animée, pour me concentrer sur le ciel, si beau en ce mois d'avril. Les nuages se firent discret, mais pétillant dans le firmament. Ils illuminèrent le ciel, offrant ainsi un superbe panorama. Un couché de soleil vraisemblablement lumineux. C'était un beau spectacle, j'ai toujours aimée regarder les étoiles, ça me détend, et ça depuis longtemps. Surtout depuis quelques temps. Ça me rend un peu nostalgique tout ça. Ils me manquent tous, fin presque tous. On avait tous l'habitude de rentrer ensemble après les cours. Nostalgie quand tu nous tiens.

Prise dans ma contemplation et ma réflexion, je ne remarquais pas qu'Akaashi s'était arrêté et je lui fonçais dedans.

-Kagami : Excuse moi je regardais pas ou j'allais. Je suis définitivement un boulet.

-Akaashi : T'en fais pas. A vrai dire on est arrivé. Fit il avec un beau sourire à en faire tomber plus d'une. Il est vraiment beau quand même. Heureusement que je suis bien ancré sur mes pattes.

Un peu gênée de ne pas avoir reconnu la maison de mon cousin à cause de mes rêveries, on se décidais enfin de rentrer tout les deux, en même temps.

On arriva dans le salon du champion de Fukurodani, un salon typique de la culture japonaise, au ton clair comme dis précédemment, avec des futons au sol pour pouvoir s'assoir autour d'une table basse en bambou.

-Bokuto : Asseyez vous ! J'arrive avec le thé que ma mère a préparé ce matin.

On s'exécute, les futons étant disposé en carré autour de la table, Akaashi s'assoie à en face de moi, Kotaro à côté de lui. A côté de moi il n'y a personne, je dépose donc les affaires dont ont aura besoin. Les cahiers d'anglais, de physique chimie, de maths, de japonais et.. de toute les matières enfaite. Il est pas très scolaire mais je ne pensais pas que c'était aussi grave.

Lorsque ce denier arriva dans le salon, le thé sur un plateau qu'il déposa sur la table, il s'installait à côté du brun. Pas très motivé, mais Akaashi pris la parole quasi instantanément pour préserver le peu de motivation que le capitaine possédé.

-Akaashi : On commence par les maths ? Il me semble que Kagami-san est douée en maths aussi, elle pourra t'aider. Il me regardais, je souris, un peu gênée qu'il ai remarqué ça. D'ailleurs comment a-il pu le remarquer ? Il est observateur, ça fait qu'une semaine qu'on se côtoie.

-Bokuto : Toi t'es forte en maths ? Je pensais que c'était de famille d'être une bille en cours..

-Kagami : Détrompe toi ! Je suis assez douée enfaite, mais si ça peut te rassurer l'année dernière j'ai été au rattrapage sur toute les matières linguistiques. J'ai faillit pas avoir mon année à cause de ça d'ailleurs ! Je passais une main dernière ma nuque comme reflex de gêne.

Comment elle peut dire ça en rigolant. Pensa Akaashi en se pinçant l'arête du nez.

-Bokuto : Ça me rassure alors !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dream. Akaashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant