Y/N+ Boyfriend

8.8K 84 6
                                    

Je suis dans un hôtel avec mon copain avec qui je suis depuis un mois. Nous n'avons jamais rien fait pour le moment parce que... Je suis quelqu'un de très timide et je repousse souvent ses avances. Même si oui, j'ai extrêmement envie de lui, souvent, je sens que ce n'est pas le moment. Que je ne suis pas vraiment prête. Oui je l'ai déjà fait mais je n'ai jamais été vraiment bien traité. Les hommes me demandaient de partir dès qu'ils ont jouis. Même mon premier amour, qui était aussi ma première fois, m'a quitté le lendemain sans aucune réel raison. En bref c'est un peu à cause de tout ça que j'ai peur. Il sait tout ça alors jamais il ne m'a poussé à le faire, au contraire il est très patient avec moi. Je l'admire pour ça, dans le sens où je sais qu'il m'aime vraiment et que je ne suis pas un objet pour lui. Sauf que la peur reste présente.

Enfin bon, je suis dans la chambre, étant sortie de la salle de bain. Je suis vêtue d'un t-shirt oversize avec seulement un tanga rouge à dentelle. Oui parce que je compte dormir donc c'est pour ça. Je passe devant le miroir, lève mon t-shirt et me regarde dans le miroir. J'ai failli mourir à cause d'un mec qui avait une obsession à mon égard. Il avait voulu me tuer parce qu'il voulait que nous soyons ensemble dans l'au delà. Ça m'a fait une cicatrice au ventre, cicatrice qui me rappel ce qui m'est arrivée. César, mon copain, entre dans la chambre et il vient se placer derrière moi, passant ses bras autour de moi.

César: Hey... Ça va?

Je secoue la tête.

Y/N: Pas vraiment... C'est juste que... Voir ça, ça me refait penser à ce qu'il s'est passé.

César: Tu ne devrais pas penser comme ça. Je sais que c'est très compliqué mais... Dit toi plutôt que tu es tout de même en vie et c'est ça qui compte. Cette cicatrice... C'est la preuve que tu t'es battue jusqu'au bout.

Je hoche la tête en soupirant. Je me tourne et l'embrasse avec douceur. Dès que je sens que le baiser à une tournure un peu plus... Érotique, j'arrête le baiser posant mes mains sur le haut de son torse.

Y/N: Je ne sais pas si... Tu sais?

César: Ce n'est pas grave d'accord?

L'une de ses mains entoure le bas de mon dos pour rester dans ses bras tandis que l'autre caresse mon dos du bout des doigts pour me rassurer. Sérieusement j'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie! Les caresses qu'il me fait au dos me font frissonner tout le long de mon corp. Je sens que j'ai terriblement envie de lui et je le regarde droit dans les yeux.

Y/N: Je crois que... J'ai envie que ça aille plus loin.

Il me sourit avant de poser ses lèvres contre les miennes avec beaucoup de désir. Peut être même un peu trop et s'en est bouleversant. Je répond bien évidemment au baiser et il me mord doucement la lèvre me faisant pousser un petit soupir. Ses mains caressent mon ventre sans toucher la cicatrice pour que je ne me sente pas stressée. Mon corp entier frissonne. C'est un de mes point érogènes. Il le remarque et ses baiser descendent donc partout sur mon ventre sauf sur ma cicatrice. Ses baisers sont aussi doux que des plumes et je me mord la lèvre, passant ma main dans ses cheveux. Il me regarde avec un petit sourire, me portant à nouveau mais cette fois ci c'est pour m'allonger doucement sur le lit. On s'embrasse et il me porte de manière m'allongeant sur le lit avant de passer sa main légèrement sous mon t-shirt timidement. On dirait qu'il a peur que je refuse à nouveau. Sauf que non là je suis sûre de mon choix.

Y/N: Si je ne veux pas je te le dirais d'accord?

Il hoche la tête, se levant pour retirer son t-shirt et me demande avec son regard si il peut faire de même avec le mien ce que j'accepte. Il retire donc mon t-shirt me regardant ensuite avec admiration. Je trouve ça terriblement mignon. Jamais personne ne m'a regardé comme il le fait. Il se mord la lèvre déposant des baisers sur le haut de ma poitrine. Je crois que c'est l'un des seuls hommes qui sait que peut de femmes sont sensible au niveau des seins. Je ris doucement et il me fixe en fronçant les sourcils.

Y/N: Je suis sensible à cet endroit.

Il me sourit avant de poser des baisers sur chaque parcelle de ma poitrine. Il passe le bout de sa langue sur mon téton à plusieurs reprises avant de passer à mon autre sein. Je pousse des soupirs de plaisir me retenant de gémir étant timide et voulant être discrète.

Ses baisers descendent petit à petit jusqu'à arriver à l'élastique de mon tanga rouge. Il me regarde et je hoche la tête. Il retire donc en douceur mon bas et se lève pour retirer ses vêtements. Seigneur qu'il est beau. Il sourit face à ma réaction avant de placé mes jambes sur ses épaules et sa tête proche de mon intimité. Il me regarde et je rougie. Et si j'ai mauvais goût? Ou que l'odeur n'est pas agréable ?

César: Non tu ne sens pas mauvais. Au contraire.

Y/N: Tu lis dans mes pensées?

César: Non je ressens tes émotions.

Je lui sourit jusqu'à ce qu'il passe un léger coup de langue sur mon clito. C'est vraiment léger en fait il le frôle juste et je le regarde frustrée. Mais je n'es pas le temps de le regarder trop longtemps puisque cette fois il donne un vrai coup de langue. Je sers les draps en me mordant la lèvre. Ça va être dur niveau discrétion. Parce que seigneur que c'est bon. Jamais on ne m'avait manger comme ça. Avec passion, envie et plaisir. Je prends un coussin afin de gémir dedans parce que je sens que mon plaisir monte très rapidement. Et effectivement au bout d'un moment un orgasme intense et puissant pointe le bout de son nez. Je l'accueil avec le plus grand des plaisirs, cambrant mon dos et serrant le coussin contre ma bouche pour camoufler mes gémissements qui seraient bien audible si je ne mettait pas ce fichu coussin. Il se relève une fois mon orgasme retombé et je sors le coussin qui était sur ma tête. Je suis toute tremblante et j'en ai de léger spasmes. Il sourit en me prenant dans ses bras.

César: Tu es délicieuse.

Je rougie.

César: Ça faisait tellement longtemps que je voulais te faire ça.

Y/N: Et je suis contente que tu ai attendu que je me sente prête.

Il embrasse mon front. Il avait essuyé sa bouche au passage. Une fois que tout est redescendu je me mets sur lui souriant. Je pose mes lèvres contre les siennes avec envie et il répond à celui ci. Mes hanches se balance d'avant en arrière me frottant contre lui. Ses mains se posent sur mes hanches et il mord doucement ma lèvre.

César: T'es en train de me rendre dingue.

Y/N: C'est un peu le but recherché.

Je prends son membre dans ma main pour le diriger à mon entrée et je le fais glisser en moi. Je retire donc ma main et la pose devant ma bouche poussant un soupir de plaisir. Sa longueur et sa largeur plutôt généreuse me remplissent petit à petit. Je l'embrasse et il presse doucement mes hanches.

César: Seigneur...

Je souris bougeant doucement mes hanches dans de doux vas et viens qui le font gémir mais ce sont des gémissements presque inaudible. Mes mains sont posées sur son torse pour me maintenir en équilibre et mes mouvements se font un peu plus rapide. Il nous fait rouler se retrouvant sur moi. Mes jambes entourent donc son bassin et je le pousse vers moi pour qu'il soit jusqu'au fond de moi. Je mord doucement son cou pour retenir un gémissement et mes mains de retrouvent sur son dos. Ses mouvements sont plus rapide nous poussant de plus en plus loin dans le plaisir pour nous faire monter jusqu'à un orgasme prometteur. Nous jouissons en même temps ce qui est très rare. Lorsque c'est fini il s'allonge sur moi en faisant attention à ne pas m'écraser.

César: Je n'ai jamais ressenti quelque chose de si intense et puissant.

Y/N: Pareil pour moi. C'était... Wow.

Il me sourit embrassant mon front avant de rouler sur le côté et je m'allonge sur lui, ma tête étant sur son coeur. C'est apaisant. Ses mains caressent mon dos et je souris m'endormant en peu de temps.


-Hey alors je me suis dit que faire un point de vu en "je" pour les Y/N serait mieux que les "tu" espérons que ce soit le cas pour vous aussi! -

Imagine Lemon Y/N P.O.V Où les histoires vivent. Découvrez maintenant