Il est là, face à moi, un sourire amusé plaqué sur son visage, son corp presque collé au mien. Je recule, me retrouvant contre le mur du couloir. La musique résonne autour de nous mais je suis bien trop agacée pour y faire attention.
"- Sérieusement H/N. Pourquoi tu es allé dire à Nate que je ne suis pas interressée dès que j'avais le dos tourné? Je dis, pinçant mes lèvres et plissant mes yeux.
- Il voulait uniquement t'avoir dans son lit si tu veux tout savoir. Je lève les yeux au ciel.
- N'importe quoi. Sérieux, je suis pas la nana que tout le monde désire ou jalouse. Je ne suis qu'une simple fille qui parlait avec un garçon qui était intéressant. Dis je en le fixant de manière glaciale.
- Tu n'es peut être pas la fille que tout le monde veut ou jalouse darling, mais tu es cette fille qui dégage une sensualité naturelle même en faisant des petites choses du quotidien, tu es cette fille qui ne voit pas le désir qu'un homme peut sentir pour elle. Sérieux, Nate voulait clairement te mettre dans son lit, il me l'a même dit. Donc au lieu de me détester, remercie moi. Dit il, collant son corp au mien.
- Donc, tu lui a dit que je ne suis pas intéressée ou tu lui a également précisé que je suis toujours vierge? Je lui demande, haussant un sourcil.
- Les deux. Il dit, soupirant ensuite.
- Qui te dis que je ne voulais rien faire avec lui? Je lui demande, les sourcils haussant, les lèvres pincées.
- Ton comportement. Les gestes du corp, montrent plus que ce qu'on pourrait penser sur les intentions et les choses non verbale. Dit il.
- Merci mais ça je le sais depuis que j'ai 12 ans grâce à mon père qui est psychiatre si je dois de te le rappeler. Dis-je exaspérée. Quand bien même, tu n'avais pas à faire ça.
- Je sais. Pardon. Dit il en soupirant. "
On se fixe, essayant de voir qui va être le premier à détourner le regard. Mes nerfs s'estompent, mon cerveau se concentre sur mes sens. La musique électro se fait entendre, la chaleur du corps de H/N enveloppe le mien et son regard change. Ses pupilles se dilatent et je sens la tension glaciale qu'il y avait entre nous, laisser la place à une tout autre tension, que je ne connais que trop bien et qui est présente chaque fois que je suis proche de lui.
"- Maintenant que tout est dit. Je pense que la conversation est terminée. Dis-je.
- Tu as raison. Dit il, la voix rauque. "
La tension grandit, nous mettant dans un bulle. Une bulle bouillante, faisant bouillir mon sang d'une manière délicieuse. Nos regards ne se lâchent pas et il passe sa langue sur sa lèvre, me faisant suivre le mouvement de celle ci. Mon regard se repose sur le sien qui s'est embrasé, ma bouche s'entrouvre et j'ai à peine le temps de cligner des yeux, que ses lèvres se plaquent contre les miennes dans un baiser enflammé, passionné. Le désir ardent me prend au tripes, comme une flamme parcourant mon corp et se stockant dans mon bas ventre et je suis obligée de passer mes bras autour de son cou parce que mes jambes sont à deux doigts de flancher. Ses grandes mains quand à elles, sont posées sur mes hanches, il me rapprochent de lui, me faisant sentir à quel point il est dur. Le baiser est rompu par la réalité qui me frappe. Un sourire amusé se forme sur son visage, faisant ressortir ses faussettes tandis qu'il prend ma main, nous dirigeant vers une chambre qu'il ouvre avec une clé. Lorsqu'il referme la porte derrière nous, l'angoisse prend le dessus. Je ne suis pas prête. J'ai envie de lui mais je ne veux pas perdre ma virginité. Pas maintenant.
Comme si il avait lu dans mes pensées, il prend doucement mon visage en coupe, me regardant tendrement."- Je sais. On ne le fera pas. Dis moi ce qui te donne envie, ce que tu veux que je te fasses et je le ferais. Il me dit calmement.
- Je... Je ne sais pas. Je dis, mordillant ensuite l'intérieur de ma joue.
- J'ai une petite idée. Par contre, tu me stop quand je vais trop loin pour toi d'accord? Je hoche timidement la tête. "
Il me porte, m'allongeant doucement sur le lit et me regarde, souriant. Je lui rend son sourire, légèrement stressée et ses lèvres se posent contre les miennes, doucement. Le baiser est lent mais terriblement sensuel, me faisant oublier mes craintes. Il est sur moi, ses bras de part et d'autre de mon visage et sa main soulève doucement mon t-shirt pour caresser mon ventre avec une délicatesse qui me fait frissonner. Ses baisers le long de mon cou sont comme des plumes et les sensations que ça me procure son juste si délicieuse que ce noeud dans mon bas ventre s'intensifie légèrement. Sa main passe ensuite sur ma cuisse, qu'il caresse du bout des doigts, me faisant pousser un soupir de plaisir. Mes yeux se ferment lorsque je sens sa main arrivée à la limite de mon sous vêtement. Il pose à nouveau ses lèvres contre les miennes, frôlant mon intimité et mes mains passent dans ses cheveux.
Lorsqu'il se redresse, il se mord la lèvre, me regardant de haut en bas puis il retire son t-shirt, dévoilant son torse aux abdos défini, au V prononcé qui me provoque et me nargue. Son regard croise le mien quand ses mains se posent à l'élastique de ma jupe et je hoche la tête, l'aidant à l'enlever. Je rougie, gênée.
"- Tu es magnifique. Dit il en me regardant, les yeux brillants de désir. "
Je le vois se lever, retirer son pantalon avant de revenir sur moi posant ses bras de part et d'autre de mon visage. Son érection se retrouve plaquée contre mon intimité et son bassin se met à se mouvoir contre moi, créant des décharges le long de mon corp. Son regard croise le mien, analysant mes réactions et ses mouvements se stoppent. Je n'ai pas le temps de me plaindre que ses lèvres se retrouvent contre les miennes. L'air me manque et le baiser se stop. Sa bouche pose des baiser aussi léger que des plumes sur mon ventre et mes jambes se croisent.
"- N'ai pas peur. Tu es parfaite. Je rougie. Si vraiment tu... "
Je le coupe, écartant à nouveau mes jambes. Je suis à l'aise avec lui, je lui fait confiance et j'ai envie qu'il me fasse découvrir ce qu'est une partie du sex. Son regard croise le mien et je soulève légèrement mes fesses pour qu'il retire mon bas. Un juron sort de ses lèvres et il pose mes jambes sur ses épaules, passant un bref coup de langue sur mon intimité. Une longue décharge électrique parcours mon intimité, allant jusque dans mon bas ventre. Il me sourit avant de donner de lent coups de langues, caressant mes cuisses, grognant de plaisir. Mes mains passent dans ses cheveux tandis qu'il continue allant un peu plus rapidement.
"- Pas encore. Je dis en grimaçant. "
Il hoche la tête, me goûtant, me découvrant avec lenteur. L'un de ses doigts entre en moi, faisant cambrer le dos quand il fait des sortes de crochet sur mon point G qu'il n'a pas tardé à trouver. Mon corp n'est que plaisir, ma bouche n'est que gémissements sous ses coups de langue divins. Il se met à suçoter mon clitoris, donnant en même temps des coups de langue, me menant de plus en plus loin dans quelque chose d'intense. La boule au creux de mon ventre explose, créant d'énorme décharge électrique dans tout mon corp dans une délicieuse sensation, mon dos se cambre, mon corp tremble et je me sens me resserrer autour de son doigt. Lorsque je sens que tout est redescendu, H/N embrasse une dernière fois mon intimité, sortant doucement son doigt, un sourire au lèvre. Il se redresse et me regarde. Je remarque qu'il est toujours dur comme fer et je rougie.
"- Je... Tu veux que je m'occupe de toi? Je demande, peu sûre de moi.
- Non. Je vois bien que tu n'es pas prête pour ça. Je hoche la tête et il s'allonge à mes côtés. "
Cette découverte était si... Wow!
VOUS LISEZ
Imagine Lemon Y/N P.O.V
De TodoComme dis dans le texte je fais des imagine Lemon sur commande.