Je suis à une soirée, sirotant un verre de téquila cerise. Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Ah si, ma meilleure amie qui a absolument voulu que nous soyons à cette fête. C'est pas que je n'aime pas ça, c'est juste que je ne connais personne et qu'elle m'a laissé pour voir un beau garçon. Je ne lui en veut pas du tout. Je suis assise sur un canapé et je la regarde danser avec le garçon. Elle éclate de rire alors que celui ci lui murmure quelque chose à l'oreille. Un homme se place juste devant moi, cachant ma meilleure amie et le "beau gosse". Je fronce les sourcils, levant les yeux et remarquant l'homme. Il est magnifique et terriblement sexy. Il est grand, ses cheveux sont brun et légèrement en bataille, ses yeux sont de couleur noisettes, sa bouche est tentante, pulpeuse et sa mâchoire est défini. Il me sourit et je remarque qu'il a des faussettes des deux côtés de ses joues. C'est terriblement craquant.
"- Salut. Je m'appelle Ethan. Me dit-il et sa voix est grave et sensuelle. "
Ce mec n'a clairement pas besoin de faire d'effort pour faire tomber des filles à ses pieds. Il a juste à être lui même. En fait, il a juste à parler même si c'est de tout et de rien, a sourire et fixer la personne droit dans les yeux. Il sait qu'il est beau et ça se sent.
"- Je m'appelle Y/N. Il s'assoit en face de moi.
- Enchanté. Dit il, toujours avec le sourire. Tu n'as pas l'air très enthousiaste d'être ici. Je ris.
- Je suis venue parce que ma meilleure amie voulait que je vienne. J'aime les soirées mais pas quand je ne connais personne. Il sourit.
- C'est elle que tu regardais avant que je ne me mette devant toi? Je hoche la tête. "
Il se tourne, regarde ma meilleure amie danser avec le mec. Il se tourne à nouveau vers moi, souriant.
"- C'est un ami à moi avec qui elle danse. Il dit, ne me quittant pas du regard. Bon, on va danser?
- Pourquoi pas. Je dis, haussant les épaules. "
Nous allons sur la piste de danse. Les musiques sont lente et sensuelle. Sérieux c'est grave quand même. Il devrait aussi mettre des musique qui bougent non? Enfin bon, Ethan pose ses grandes mains sur mes hanches, me plaquant doucement contre son torse et mes bras entourent son cou. Il me fixe. Ça pourrait faire psychopathe mais ce n'est pas le cas parce que son regard est plein de désir. C'est comme si j'étais sa proie du soir et je ne suis pas contre. Nous dansons donc, bougeant au rythme de la musique. Il sourit, passant l'une de ses mains au creux de mes reins et l'autre dans mes cheveux. Ses lèvres se plaque avec douceur contre les miennes et je répond au baiser. Ce baiser est plein de sensualité, de désir et de passion. Il mord doucement ma lèvre, reculant ensuite son visage, pour me regarder.
"- Tu es terriblement sexy Y/N. Je lève les yeux au ciel.
- C'est gentil.
- Ça te dis d'aller ailleurs? "
Eh comment! Je hoche la tête et nous montons. Il me fait entrer dans une chambre qui était fermer à clé. Il la referme derrière lui, à clé évidemment.
"- C'est ma chambre. Je ne tiens pas à ce que quelqu'un d'autre que moi n'y... "
Je le coupe en plaquant mes lèvres contre les siennes. Il pousse un jurons entre deux baisers et il rompt le baiser, faisant passer mon t-shirt par dessus ma tête le jetant par terre. Il se mord la lèvre et je retire le sien. Seigneur il a des abdos marqué, la peau hâlé et un V prononcé. Je le regarde à nouveau et il me déshabille complètement, faisant ensuite de même pour lui. Il me fixe un moment de haut en bas et me colle à lui, plaquant ses lèvres contre les miennes. Il me porte comme si j'étais une plume, me posant sur le lit. Ses lèvres parcours mon cou et un soupir de plaisir sort de mes lèvres. Il me sourit avant de descendre vers mes seins. Un léger gémissement se fait entendre de ma part et il caresse mon ventre avec l'une de ses mains. Mon corp entier frissonne. Il joue avec mon clitoris et je ne peux m'empêcher de gémir. Il m'embrasse à nouveau, entrant un doigt en moi. L'une de mes mains caresse son torse du bout des doigts et l'autre entoure son engin. Il pousse un soupir et je souris et mordille doucement sa lèvres. Il rajoute un doigt pendant que je commence de doux mouvements.
Jamais de ma vie j'aurais imaginé coucher avec un inconnu mais il y a une première fois à tout.
Il sort ses doigts, récupérant un préservatif dans son tiroir et me fixe en le mettant. Je me mord la lèvre quand il s'allonge sur moi, l'un de ses bras soutenant son poids, dirigeant son membre contre mon intimité. Il rentre doucement en moi, posant ensuite son autre bras à côté de ma tête, soutenant son poids.
"- Putain t'es si serrée. Il dit, mordillant mon cou. "
Il commence alors de doux vas et viens. Mes jambes entourent son bassin et mes mains sont sur son dos. Je suit ses mouvements en bougeant mes hanches. C'est si bon! Ses mouvements se font un peu plus rapide. Il me regarde, se mordant la lèvre. Je plaque mes lèvres contre les siennes et il y va plus fort pour mon plus grand bonheur. Je sens les vagues de plaisir qui montent petit à petit d'une manière divine, chaque parcelle de mon corp est bouillante et tout mes sens sont en éveille. Lorsqu'il y va plus vite je mord sa lèvre nous faisant rouler pour me retrouver sur lui. Mes mains se posent sur son torse et je le chevauche. Il pose ses mains sur mes seins, me regardant. Mes mouvements sont rapide et profond. L'une de ses mains se met sur mon bas ventre et son pouce taquine mon clitoris. J'y vais plus rapidement, sentant mon plaisir grimper en flèche. Nos regards ne se quittent pas et un orgasme énorme me parcours, faisant trembler mon corp, me donnant des spasmes, des décharges électriques parcours tout mon être et il m'aide avec les vas et viens, venant également. Je m'écroule sur lui quand les vagues de plaisir sont redescendu pour nous deux. Ma respiration est saccadée. Je le regarde avec un sourire et sors de sur lui. Il se lève pour jeter le préservatif usagé.
"- Putain c'était si bon! Dit on en même temps avant de rire.
- Faudra qu'on se refasse ça. Il dit et je hoche la tête. "
VOUS LISEZ
Imagine Lemon Y/N P.O.V
Ngẫu nhiênComme dis dans le texte je fais des imagine Lemon sur commande.