Imagine sur commande Cameron Dallas:

19.7K 139 5
                                    

Point de vue de Babygirldallasbiebs

Je suis à la maison depuis seulement une heure et je prépare le dinés. J'ai décidé d'emprunter un des t-shirt de mon ami avec qui je partage ma maison. Il s'appelle Cameron Dallas, ça a toute suite accrocher entre lui et moi. Le seul problème c'est que je le désire. Pas juste un peu, non, beaucoup. À tel point que j'en fais des rêves érotiques. Enfin bref revenons en au point de départ. Je prépare donc des pizzas, la musique à fond, Drake plus précisément. Je tente d'attraper un plat pour pizza qui bien évidemment est tout en haut du placard ce qui fait que je n'y parviens pas. Je pousse alors un long soupir suivis d'un juron et j'entends un rire. Je sursaute et me tourne vers Cameron lui montrant mon doigt d'honneur.

" -Tellement de gentillesse en toi! Dit il en riant.

- T'es là tu me regarde et tu ris en plus et tu crois que je vais t'accueillir avec une belle révérence? Dis je les sourcils froncés.

-Pourquoi pas. Sachant que en plus tu porte un de mes t-shirt qui d'ailleurs est remplis de farine. Dit il en haussant les épaules.

-Ouais bah viens m'aider au lieu de me laisser dans ma galère. "

Il sourit et me prend le plat en effleurant mes hanches. Je frissonne légèrement mais mon visage reste neutre. Je le remercie et embrasse sa joue avant de mettre les pizzas prête au four.

"- Donc tu prends un de mes t-shirt, tu fais un plat que j'adore et sur du Drake. Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi? Dit le brun en riant à la fin de sa phrase.

-Très drôle. Je faisais ça parce que, un, j'avais envie de manger pizza, deux, j'avais chaud et tes t-shirt son long donc il couvre la moitié de mes cuisses, trois, parce que Drake c'est la base. Dis je en haussant les épaules.

-Je dois avouer que tu es sexy comme ça. Dit il en souriant.

-Merci c'est gentil. "

Je dois avouer que son compliment me va droit au coeur. Cameron me prend dans ses bras et je répond à son étreinte un peu sous le choc. Il m'en fais rarement donc oui ça me perturbe. Il niche sa tête au creux de mon cou et je joue avec ses cheveux. Je l'entend rire doucement et son souffle sur mon cou me fais frissonner. Il dépose un petit baiser sous mon oreille et je me fais violence pour ne pas lui montrer ce que ça me fait. Mais ce petit con continue a embrasser mon cou. Je le repousse donc et vérifie que les pizzas ne crament pas. Cameron éteint le four et je le regarde les sourcils froncé.

"- Ne me fais pas croire que tu ne me désire pas. Je t'ai entendue gémir mon prénom alors que tu dormais et je vois la façon dont tu me regarde. Et crois moi que depuis le départ je me fais violence pour pas te prendre dans tout lappart. Dit il sérieusement.

-Depuis le début? Mais... Woua.

- Donc qu'est ce qu'on fait? On continue de se voiler la face ou on agit?

-On continue de se voiler la face?

-Je ne pense pas que ce soit réellement ce que tu veux. "

Il me tient les hanches et se met à embrasser mon cou, le mordillant parfois. Son corp se colle au mien et il me regarde.

"- Es tu sûre de vouloir continuer à te voiler la face?

-Pas vraiment. "

Il sourit satisfait et me porte. Mes jambes entoure son bassin et mes bras entoure ses épaules. Il monte jusqu'à sa chambre et me dépose sur le lit après avoir retirer mon t-shirt. Il retire le sien, me regarde quelques secondes et se met à déposer des baisers partant de sous mon oreilles pour arriver jusqu'à la naissance de mon sein gauche et ensuite partir jusqu'à la naissance de mon sein droit. Étant géné par mon soutiens gorge, il le retire et embrasse l'un de mes seins pendant que l'une de ses mains s'occupe de l'autre. Je me mord la lèvre et le regarde faire en passant ma main dans ses cheveux. Il enlève son jeans et reviens s'allonger sur moi en souriant. Je caresse son torse du bout des doigts et je le vois frissonner. Cameron se met à embrasser mon ventre descendant jusqu'à l'élastique de mon sous vêtements qu'il retire. Il me fais un clin d'œil et son pouce titille mon clitoris. Je pousse un léger gémissement presque inaudible et il sourit entrant un de ses doigts en moi. Je ferme les yeux tant le plaisir est présent et il commence de doux vas et viens en embrassant mon cou. Un deuxième de ses doigts rejoins le premier et il fais des vas et viens de plus en plus rapide sous mes gémissements. Il s'arrête peu de temps après histoire de me torturer je pense et j'échange les rôles me retrouvant donc sur lui. J'embrasse son torse en le fixant. Il pousse des petits soupir de plaisir et je souris fière de moi. J'enlève son boxer et le regarde droit dans les yeux. Je commence donc à passer ma langue le long de son membre et un léger grognement passe la barrière de ses lèvres. Je souris et dépose un petit baiser sur son gland avant de le prendre dans ma bouche. Je commence de doux vas et viens sous ses grognement mais il m'arrête quelques minutes plus tards. Il met un préservatif et se place au dessus de moi. Il entre en moi dans un coup de bassin et je pousse un gémissement. Ses vas et viens se font doux et je le sens me remplir. Je passe ma main dans ses cheveux et ferme les yeux tant le plaisir est présent. Il embrasse mon cou en accélérant la cadence et quelques minutes plus tard lorsgasme que j'ai est si puissant que j'en perd la raison. Il se retire de moi enlève le préservatif qu'il jette et s'allonge a côté de moi.

" -Moi je dis que c'est à refaire. Dit il en me lançant un sourire charmeur.

- Je suis entièrement d'accord avec toi. Dis je en souriant "

-----------------------------------------------------

Voilà l'imagine que tu m'avais demander en espérant qu'il t'as plû 😌

Imagine Lemon Y/N P.O.V Où les histoires vivent. Découvrez maintenant