Je suis au lycée, en cours de Français plus précisément. C'est mon cours préférer parce que je n'ai pas besoin de suivre les cours étant donner que je suis bilingue. Je suis française et anglaise mais c'est compliquer à expliquer.
Prof: Bien vous allez devoir faire un devoir en binôme. C'est moi qui les choisis pour une fois.
J'espère juste ne pas tomber sur Leo. Qui est Léo? Eh bien c'est le bad boy du lycée (média). Celui qui tente de se taper tout ce qui bouge. Et je le déteste parce que clairement c'est un enfoiré. J'suis pas une femme fragile loin de là mais il m'énerve tellement que j'ai du mal à contrôler mes émotions.
Prof: Donc maintenant que les binôme sont fait vous allez vous mettre à côté.
Tout le monde change de place. À part moi puisque je n'ai pas écouter. Léo se place à côté de moi et je soupire. Je vais donc devoir travailler avec lui.
Leo: Surtout cache ta joie.
(Nda: Gras plus italique= français)
Moi: Génial on pouvait pas rêver mieux.
Léo: Tu sais je parle couramment français moi aussi.
Super. Notez l'ironie.
Moi: Bah travaillons pendant cet heure ci. Plus vite on aura finis et mieux ce sera.
Leo me lance un sourire charmeur. Mais ça fonctionne pas. Il me parle de tout et de rien mais je ne répond pas. Trop agacer par son comportement.
Moi: J'ai dit au travail, j'ai pas dis raconte moi ta vie ça m'intéresse.
Léo: T'es vachement désagréable!
Pendant le reste de l'heure on travail. On a presque tout finis.
Leo: On se voit a la fin des cours chez moi. Je tai écris l'adresse dans ton carnet.
Je hoche la tête et part aux autre cours.
***
Enfin les cours sont terminer! J'attends patiemment devant chez lui, c'est grand et c'est beau mais bon ça m'étonne pas. Il m'ouvre et me fait entrer. Je vois des armes accrocher un peu partout ce qui me donne des frissons dans le dos.Moi: Et en plus il a des armes. Bah putain ça promet.
Leo: C'est comme ça. Et c'est pas pour rien que tout le monde dit que je suis un bad boy.
Je lève les yeux au ciel et m'assois sur son canapé.
Leo: Je propose qu'on apprenne a faire connaissance avant de travailler.
Je soupire et lui dit oui. Il me tend une tasse de chocolat chaud et des gâteaux que je mange rapidement. Bah quoi c'est pas de ma faute si j'ai tout le temps faim! On parle de tout et de rien et je me rends compte qu'on a pas mal de point en commun. J'enlève mon pull ayant chaud et il me fixe. Je regarde quel haut j'ai mis et je comprends mieux. C'est un crop top moulant noir.
Moi: Bon on s'y met?
Il secoue la tête et la hoche ensuite. On travail en silence et je sens que ça mains effleure ma jambes par moment. Ce n'est pas voulu mais ça me fait frissonner. Au bout d'un moment je me lève ayant trop chaud à cause de ses eflleurement et je pars au toilette me passer un coup d'eau sur le visage. Je pousse un long soupir et m'assois de nouveau à côté de lui.
VOUS LISEZ
Imagine Lemon Y/N P.O.V
RandomComme dis dans le texte je fais des imagine Lemon sur commande.