3-

365 12 3
                                    

L.A. CALIFORNIE

On arrivent tous au restaurent, Le grand blondinet n'as pas fait les choses à moitié il a réservé dans un grand restaurant super chic.

Nous nous s'installons tranquillement, et bien sûr en face de moi devinez qui si trouve? Drew.

Le serveur nous apportent le menue etc..
on rigole, on parle de tout et de rien vraiment la soirée ce passe super bien.

@madelyncline

Aimé par @drewstarkey et 5,6 mio d'autres personnes Ta carte vas chauffer @drewstarkey😭Voir les 346k de commentaires @drewstarkey : je regrette déjà :/↪️@chasestokes : merci en tout cas 😭@user467 : le pauvre 😭💀@user985 : bien fait pour lui mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @drewstarkey et 5,6 mio d'autres personnes
Ta carte vas chauffer @drewstarkey😭
Voir les 346k de commentaires
@drewstarkey : je regrette déjà :/
↪️@chasestokes : merci en tout cas 😭
@user467 : le pauvre 😭💀
@user985 : bien fait pour lui mdrr

On commande ce qu'on vas manger et sans faire exprès je donne un coup de pied à drew, ducoup lui aussi me donne un coup de pied et puis moi aussi je redonne un coup de pied et tous sa se finie par une bagarre de coup pied.

Rudy- Il ce passe quoi sous la table ici???

Tout le monde nous regarde d'un air très interrogatif puis ils rigolent.

Drew- Non mais c'est elle! Elle m'as donné un coup de pied du coup, je lui est rendu et bref tu connais la suite.

Moi- De base j'avais pas fait exprès !

Mad- Mouais

Moi- Non mais c'est vrai! commençant à devenir toute rouge.

Jonathan- Euh pour quoi t'es toute rouge d'un coup ?

Moi- Ah les plats sont arriver! Remerciant le serveur de tout mon cœur d'être arriver pile poile au bon moment!

Madi- Bien jouer mais t'inquiète pas on reviendras là dessus plus tard 😏

Tout le monde commencent à rigoler.

La soirée se termine, la carte de Drew a bien évidement chauffer, on rentre tous à la maison sauf qu'au moment de monter dans la voiture de Madison, Drew m'interpelle, et il me prend à part.

Drew-Viens chez moi il faut que je te dises quelque chose?

Moi-J'arrive je préviens Madi!

Drew-Ok super.

Je part dire à ma sœur que je vais chez drew parce qu'il a quelque chose à me dire.

Madi- Trooop contente pour toi !!!

Moi- Chuuuuttt!!

Madi-Ah oui désolé! Surtout si tu reste dormir préviens moi quand même hein!

Moi-Oui t'inquiète. Comme d'hab quoi!

Moi-Bon bisous à toute!

Madi-Oui bisous!

Je rentre dans la voiture de drew, on met de la musique pendant le trajet, On chante comme des casseroles mais bonne ambiance, on rigole bref la routine quand on est avec Drew. Je l'aime ce gars, c'est pas pour rien que c'est mon meilleur ami. Oui j'essaye de me rassurer toute seule. Je veux absolument pas avoir de sentiments dépassant l'amitié pour lui, c'est hors de question! On arrive chez lui, c'est absolument pas la première fois que je viens ici, c'est carrément devenue ma deuxième maison. On passe toute nos soirées chez lui.

Drew- Fait comme chez toi!

Moi-T'inquiète je comptait le faire! C'est ma deuxième maison ici!

Drew-Tout doux tout doux!

Moi-Bref tu voulais qu'on parle de quoi?? Je m'installe sur le canapé.

Drew- Je voulais savoir si t'allais bien parce qu'en ce moment je te trouve ailleurs? Ça va?

Moi-Oui ça va t'inquiète!

Drew-Me ment pas Kaylee.

Moi-En vérité pas trop trop depuis tu sais, ma rupture avec tom. je savais que je pouvais me confier lui, c'est le meilleur pour écouter tes problèmes et te donner des conseilles qui fonctionne vraiment.

Drew-Oui je sais. Si tu veux parler je suis là!

Moi-Merci c'est gentil.

Drew-Tu veux quelque chose à boire?

Moi-Oui de l'eau ça me vas merci.

Moi-Drew?

Drew- Oui?

Moi- j'en peut plus! j'en peut plus de faire semblant tout le temps, de mentir à mes proches, de faire semblant d'aller bien alors que pas du tout. Mes larmes glisse toutes seules sur mes joues.

Je commence a m'effondrer, drew court vers moi et me fait un gros câlin. Je pourrais rester dans ces bras toute ma vie. Il est tellement réconfortant.

Drew- Eh ça va aller Kaylee, ce que t'as traversé avec Tom c'est du passé maintenant.

Moi- Je sais mais j'arrive pas a m'enlever de la tête les moments où tu sais il me- il me. Je pense qu'à ça en moment, j'essaye d'y pensais le moins possible mais j'y arrive pas. essayant de retenir mes larmes devant lui.

Drew- C'est normal après ce que t'as vécu. C'est tout récent sa fait qu'un mois que tu t'es séparé de lui. Ça passeras je te le promet.

Moi- Merci drew.

On mérite tous dans notre vie de trouver une personne aussi formidable que drew. Il sais tout le temps trouver les mots juste pour me rassurer et me réconforter.

Drew-De rien c'est normal.

[...]

Drew-Bon je vais te ramener chez toi il commence à se faire tard.

Moi- Oui merci, je suis fatigué en plus.

On rentre dans sa voiture. On parle de tout et de rien. Nous arrivons devant chez moi, il me raccompagne jusqu'à devant la porte, je lui fait un petit bisous sur la joue et un câlin puis lui dit à l'oreille.

Moi- Merci sa ma fait du bien de parler.

Drew- De rien si ta besoin de parler appelle moi, a n'importe quel heure tu sais que sa me dérange pas!

Moi-Merci drew.

Il me sourit puis me dit au revoir je fait de même et rentre chez moi.

———————————————————————
Coucou! Petit chapitre aujourd'hui on espérant qu'il vous plairas!
Bref  passer une
Bonne journée/soirée/nuit <33

Thank you for being there [drew starkey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant