1-

414 13 4
                                    

L.A. CALIFORNIE

Je me réveille, regarde quelques temps mon téléphone et voit qu'il est 9h45 je descends en bas voir si Madison est réveillée et a ma plus grande surprise elle l'est.
Ce qui est bizarre car elle se réveille tout le temps après moi.

Moi- Bien dormi?

Madi- Oui et toi?

Moi- Ouais nickel qu'est-ce qu'il t'arrives pour que tu te réveille avant moi??

Madi-Oh euh maman m'as appelé, sa ma réveillée c'est tout.

Moi- Ah, et elle vas bien?

Madi- Oui elle vas bien.

Moi- On fait quoi aujourd'hui?

Madi- normalement on vas à la fête foraine :)

Moi- Ooh super ! dit-je toute excité. À quel heure?

Madi- A 16h je crois.

Moi- Okay bah on a le temps de faire des courses pour la maison parce que là on a plus rien!

Madi- Ouais mais juste un truc il se passe quoi avec Drew vous êtes de plus en plus proche je trouve. prononçait-elle avec un grand sourire au lèvres.

Moi- Mais il ce passe rien on est juste meilleur pote.

Je suis un peu beaucoup perdu dans notre relation, j'ai bien peur que j'ai des sentiments pour lui qui dépasse l'amitié, le problème? J'en veut pas de ses sentiments je veux qu'ils dégagent c'est fucking sentiments! Sauf que j'y peut rien. Je décide de tout raconter à ma sœur sur baiser avec le blondinet lors de la soirée arrosé de Jonathan pour son anniversaire.

Moi-Madi, il faut que je te dise un truc.

Madi-Je t'écoute!

Moi-Tu te rappelle de la soirée d'anniversaire de Jonathan? Et bah drew et moi on sais embrassés..

Madi-Oh purée!! mais c'est génial! dit-elle en criant de joie. Pourquoi tu m'en a pas parler plutôt ?!?

Moi- Sa devait restait secret de base.

Madi-Aaah et- je lui coupe la parole.

Moi-Bon on peux reparler de ça plus tard faut qu'on aillent faire les courses.

Madi- Okay mais tu pourras pas y échapper surtout quand Madelyn vas l'apprendre!

Moi- Ouais je sais!

je fini de prendre mon petit dej et remonte dans ma chambre pour me préparer, je me douche m'habille simplement avec un t-shirt bleu, jean blanc et une pair de Air Force one puis descend dans le salon. Madison m'y attend d'ailleurs, elle prend les clés de la voiture et démarre. Nous arrivons après 5 min de route. On prend quelques photos avec des fans ce qu'il me fait agréablement plaisir.

On arrive à la maison, on range les courses puis Madison commence à préparer à manger. Elle fait des nouilles! Nous mangeons devant une série.
Après avoir débarrassé et regarder quelques autres épisodes de la série, je décide d'aller m'allonger sur mon lit, je traîne sur insta pendant un bon moment. Je regarde l'heure et il est déjà 15h, alors je commence a me préparer pour la fête foraine. Je met un crop-top blanc et rouge sur un patte d'eph noir et met des air Jordan rouge et blanche.
Cette fois ci c'est moi qui attend Madison.
Il est 15h45 je monte voir ce que fait Madison
Elle dormait ! Je la secoue de toute mes forces pour qu'elle se réveille.

Moi-MADISON !!

Madi-Quoi?!! formule-t-elle toujours un peu endormi.

Moi-La fête foraine!

Madi-Oh merde! Attend moi j'enfile quelques choses vite fait. dit-elle en courant vers son dressing.

Moi-Grouille il est 15h50 !!

Madi-C'est bon je suis prête! Je prend mon sac et on y vas.

Sa m'étonne même pas d'elle pff!
Nous arrivions en retard ducoup mais bon pas grave. Les autres nous attendais devant la fête foraine, nous saluions tout le monde et je fait un gros câlin à Madelyn. Elle m'avait vraiment manquer même si sa faisait que quelques jours qu'on ne c'était pas vue.

Mad-Oh vous m'avez trop manquer les filles !

Chase-Mais sa fait que 3 jours!!

Moi-Oui bah c'est beaucoup!

Nous nous mettons tous à rire, la soirée s'annonçait bien.

Rudy-Bon on y vas là?!

Jonathan-C'est parti!

Nous commençons par un train fantôme, puis le grand huit enfin bref on a essayer de faire tout les manèges qu'il y avait avec drew on était derrière le groupe faisant que parler et rigoler, ce que les autres on vite remarqué, ils nous on tous regarder très bizarrement.

Chase-Regarder un nouveau couple se forment derrière!

Moi-Oh la la!

Drew-On peut rigoler entre meilleur ami
en paix s'il vous plaît!?

Rudy-Ok ok on vous laissent tranquille!

Nous prenons quelques photo avec des fans etc..!

@kayleebailey

Aimer par @madelyncline et 1,4 mio d'autres personnesJ'ai enfin retrouver ma copine@madelyncline Voir les 37k de commentaires @madelyncline : Oui enfin !! ↪️@madisonbailey : il me tarder de te voir<3@user2463 : j'adore leurs amitié !!↪️@user6557: ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par @madelyncline et 1,4 mio d'autres personnes
J'ai enfin retrouver ma copine
@madelyncline
Voir les 37k de commentaires
@madelyncline : Oui enfin !!
↪️@madisonbailey : il me tarder de te voir<3
@user2463 : j'adore leurs amitié !!
↪️@user6557: moi je suis sur c'est fake pff

On rentre de la fête foraine avec Madison et Madelyn car Madelyn reste dormir à la maison! J'ai passer une excellente journée mais je sens que je vais avoir à faire à un interrogatoire!

———————————————————————
Voilà pour le chapitre 1 j'espère que ça va vous plaire, pour l'instant j'ai pas grand monde qui lit mon histoire mais c'est pas grave!
Bonne journée/soirée/nuit <33

Thank you for being there [drew starkey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant