6-

277 13 3
                                    

L.A. CALIFORNIE

Avec Madison on trouve enfin nos cadeaux moi j'ai décider de lui prendre une paire de chaussons bon c'est pas ouf mais elle a dit qu'elle en voulait donc je lui ai pris, Madi elle a opté pour un mug personnalisée avec une photo d'elle dessus, toujours dans l'abus elle.
Mais c'est pas tout, sa fait un sacré moment qu'avec Madi on économise pour lui offrir une croisière passant par les Bahamas car c'est un de ses plus grands rêves. On es trop contente de pouvoir enfin lui offrir pour ses 50 ans!
Après avoir trouvé nos cadeaux toutes les 3 on décide de faire un peu de shopping tant qu'on y est.
On arrive dans une boutique de lunettes et vue qu'on es des grosses gamines on en a essayer pleins du coup je demande à Madi de me prendre en photo pour mon insta avec une paire de lunette sur le nez.

@kayleebailey

Aimé par @madisonbailey et 4,8mio d'autres personnes 🤓Voir les 73k de commentaires @madelyncline : ton sourire>>>↪️@kayleebailey : toi>>> @rudypankow : vous faites des sorties sans nous! ↪️@jonathandaviss : j'avoue! ↪️@chasestokes : REBELIONS!!↪️...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @madisonbailey et 4,8mio d'autres personnes
🤓
Voir les 73k de commentaires
@madelyncline : ton sourire>>>
↪️@kayleebailey : toi>>>
@rudypankow : vous faites des sorties sans nous!
↪️@jonathandaviss : j'avoue!
↪️@chasestokes : REBELIONS!!
↪️@madelyncline : tjrs dans l'abus toi 🤦🏼‍♀️
@user3566 : elle est incrrr!
↪️@user964 : pas du tout.

On décide de s'arrêter dans notre shopping et d'aller manger quelques part c'était un petit restaurant pas très loin du centre ville, c'était plutôt pas mal. Bien évidemment on continue notre shopping juste après.
On rentre les bras rempli de sacs! On a peut-être un peu beaucoup abuser.. mais bref, arriver à la maison Madelyn rentre chez elle pour voir Chase, Madi et moi on décide de regarder un film vue qu'on as que sa a faire.

Madi-On regarde quoi?

Moi-Je sais pas choisie.

Madi-D'acc

Bon la journée n'était pas folle et les jours suivant aussi donc rien d'intéressant a vous racontée.

[2 jours se sont écoulés]

Je me réveille il es 7h aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère donc avec Madi on se prépare pour aller à la salle qu'on avait réserver depuis assez longtemps maintenant. Madelyn nous rejoins la bas pour nous aider à décorer la salle, le thème : les tropiques, pour être assortie avec sa grande surprise ; la croisière!

Il est exactement 11h07, le buffet est placé les décorations aussi tout est près il manque plus que les invités. Ils sont censé arriver vers les 12h, il nous reste environ 1h pour nous préparer. J'ai commander une robe pour cette occasion elle est magnifique! Elle est bleue turquoise c'est une robe plutôt fluide sur la fin de la robe, le bustier lui est plus travaillé.

Madi, Madelyn, Elaine, Carlacia et moi on as la meme robe et Drew, Rudy, Jonathan, Chase et Austin on le meme costume.

Les premiers invités sont arriver ma mère aussi d'ailleurs. Pour l'instant tout ce passe à merveille!

Drew-T'es magnifique!

Moi-Mercii! T'es pas mal non plus.

Il me fait un client d'œil.

Drew-Tu veux quelques choses à boire?

Moi-Non c'est bon merci mais vsy toi.

Drew-D'acc je vais pas me gêner! On se sourit puis il part en direction du buffet.

La soirée se passe vraiment bien, tout le monde a l'air de s'amuser, ma mère adore la décoration.

[...]

C'est le moment d'ouvrir quelques cadeaux pas tous parce qu'il y en a vraiment pleins! Elle ouvre nos cadeaux, elle est plutôt contente mais j'ai qu'une hâte c'est qu'elle ouvre le cadeau avec le billet de croisière à l'intérieur.

Madi-Ouvre celui la maman!

Maman-Aller je l'ouvre!  Elle reste sans voie en faisant des aller retour sur le billet et nous avec ses yeux.

Maman-J'y crois pas les filles!!

Moi-Et si c'est bien ça!

Maman-J'ai vraiment de la chance de vous avoir les filles, je vous adores!

Moi et Madi-Nous aussi on t'adore! On se fait un gros câlin puis quelques petites larmes coulent sur nos visages.

La soirée se fini vers les 23h30 tout le monde est partis, il reste plus que Madison, Madelyn, ma mère, Drew, Chase et moi. On range les choses qu'on peut ranger et demain le reste seras nettoyé par des agents de nettoyage.

Maman-Merci pour cette soirée!

Moi-C'était avec un graaannd plaisir!

Maman-Madi m'as racontée tes aventures avec le jeune homme la bas, j'ai oublier son prénom.

Moi-Drew?

Maman-Oui c'est ça. Apparemment tu l'aime bien c'est ça?

Moi-Euh oui on peut dire ça comme ça..

Maman-Eh bah fonce dit lui!

Moi-Non non!

Maman-Pourquoi? Tu l'aime bien et je pense qu'il t'aime bien aussi, dit lui!

Moi-Oui mais..

Maman-Oui mais quoi?? Tu vas me dire que t'es pas prête pour une nouvelle relation?! Kaylee il faut que t'aille de l'avant sinon tu restera coincé dans le passé toute ta vie.

Moi-T'as raison mais.. si il dit non?

Maman-Bah il ratera quelqu'un d'exceptionnelle!

Moi-Bon t'as gagner je lui dirais demain..

Maman-Ah non maintenant!

Moi-Hein!Quoi??

Maman-C'est le moment idéal!!

Moi-Non non pas maintenant!

Maman-Aller fonce! Regarde il arrive vers nous!

Drew-Je peux vous l'emprunter 2 petites minutes?

Maman-Oui aller-y!




———————————————————————
Coucou! Ça fait longtemps j'ai pas poster! Sorry. Avec les cours et tout ça + ma flemme c'est un peu compliqué.
Bonne journée/soirée/nuit! <33

Thank you for being there [drew starkey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant