9-

218 8 5
                                    

L.A. CALIFORNIE

On rencontre encore d'autre fans. Ils sont tous aussi adorable les uns que les autres. On fait quelques autres boutiques, avant de recevoir une notif tout les deux venant du groupe.

Messages ::
———————————————————————

Chase: Sa vous dit un bowling a 17h30?

Rudy:Je suis chaud bouillant!

Drew:Vsy pourquoi pas!

Moi:Je serais la!

Mad:On pourras fêter comme il se doit le nouveau couple!

Madi:De fouuu!!

Moi:🤦‍♂️🤦‍♂️

—————————————————————

Je regarde mon téléphone ; 15h13. Je demande à Drew de rentrer ce qu'on fait d'ailleurs. Arriver chez moi avec Drew, on décide de faire un gâteau, je sais pas pour quoi mais il avait envi de faire un gâteau et vue que j'ai tout les ingrédients pour, j'ai dit oui. Donc on commence par lire la recette sur un site de cuisine. On fait tous ce que nous dit la recette de faire et on met notre gâteau au four.
Mon beau blondinet et moi sommes sur le canapé à regarder nos téléphones, en se faisant des papouilles l'un à l'autre, quand quelqu'un rentre la clefs dans la serrure ; Madison.

Madi-Oh, vous êtes la vous!

Moi-Eh oui!

Madi-Sa sent super bon vous faites un gâteau??

Drew-On viens de le mettre au four.

Moi-T'inquiète pas t'auras une part.

Madi-Merciiii!

Madi monte les escaliers.

[...]

Drew-Je crois que le gâteau est prêt!

Il sort donc le gâteau du four, il le démoule et vient le déposer sur la table. Je découpe notre gâteau et on le mange franchement, il est bon.

Madi-Kaylee viens s'il te plaît!! prononce -t-elle de sa chambre en haut.

Moi-J'arrive!! je monte les escaliers.

Moi-Qu'est ce qu'il y a?

Madi-Il faut que je te raconte un truc!

Moi-Vas-y raconte!

Madi-J'ai rencontrer une meuf!!

Pour ce qu'il ne le savait pas Madi est pansexuelle! Elle nous l'a dit il y a déjà 2 ans de sa. Personnellement tant qu'elle heureuse ça me vas! Enfin bref revenons à ma brune préféré.

Thank you for being there [drew starkey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant