7-

242 13 10
                                    

L.A. CALIFORNIE

Drew-J'ai passer une excellente soirée!

Moi-Tant mieux alors! Même un aveugle pouvais voir que je stressais.

Drew-T'as l'air stressé ça va?

Moi-Oui oui je vais bien je mens

Drew-T'es sure?

Moi-Oui t'inquiète je mens encore

Il faut que je prenne mon courage à demain, ma mère a raison il faut je que j'aille de l'avant si non je resterais coincé dans le passé avec Tom..et c'est vraiment pas ce que je veux. Tom est tout ce que je déteste du plus profond de mon cœur.

Moi-Drew?

Drew-Oui?

Moi-Euh par où commencer..

Drew-Par le début peut-être?🤓

Moi-Bah je crois que je t'aime bien même beaucoup et qu'on pourrait peut-être envisager de construire un truc tout les 2?

Drew-Ooh.. Je m'attendais pas à ça

Moi-Oui je sais je te prend un peu au dépourvue là.

C'était quoi ce "je m'attendais pas à ça", pour quoi j'ai écouter ma mère!? C'était sur que j'allais me prendre un râteau, qu'est-ce que je suis conne. Mais en même temps je me sentais bien de lui avoir dit comme si on venait de me libérer.

Drew-Euh oui un peu. Laisse moi juste y réfléchir un peu.

Moi-Pas de problème. Bien sûr qu'il y avait un gros problème. Moi je veux avoir ma réponse maintenant.

Drew-Écoute je t'apprécie vraiment beaucoup Kaylee mais je suis pas sûr d'être prêt à me remettre en couple maintenant..

Un peu déçu mais j'y peut rien.

Moi-Ah d'accord.

Drew-T'inquite pas sa ne change absolument rien à notre amitié.

Moi-Super!

Bien sûr que ça changeras quelques choses, je le savais et il le savait aussi..

Moi-Je vais devoir te laisser!

Drew-Oui pas de soucis! À demain.

Moi-A demain??

Drew-La réunion du cast obx pour la saison 3!

Moi-Oh merde! J'ai complètement oublier!

Comment j'ai pue oublier ça! En même temps vue ce qu'il venait de se passer ça m'étonne pas. Je suis tellement contente de repartir en tournage avec le cast pour une nouvelle saison. Outer banks c'est plus qu'une simple série pour moi. C'est grâce à cette série que j'ai rencontré mes meilleurs potes qui sont d'ailleurs devenus ma seconde famille.

Drew-Bon aller bonne nuit!

Moi-Oui bonne nuit!

[...]

Tout le monde rentre chez sois, avec ma mère et Madi on décide de regarder le film qu'on regarde à tout les anniversaires de notre mère ; Titanic, ça a commencé par le regarder une fois puis ça en ai devenue une coutume entre nous 3. On commence déjà à pleurer toutes les trois. Après le film terminé, je m'affale directement sur mon lit cette soirée m'avait vraiment épuisé mais je suis pas peu fier du cadeau qu'on a offert à notre mère. On voulait vraiment la rendre heureuse surtout après le divorce avec notre père elle n'était plus la même.

Thank you for being there [drew starkey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant