Harold était partie avec krokmou pour faire du repérage, espérant trouvé un bateau d'éclaireur de vigo. Pour avoir plus d'informations et enfin arrêter ses chasseur de dragon, même si Ingrid lui avait interdit, du moins elle ne voulait pas qu'il y aille tous seul, mais le brun têtu comme il est, été partie sans écouter les consignes de son amie.
Après plusieurs minutes de vols sur le dos de son dragon et après avoir fait quelques figures de test avec son nouveau gouvernail, il aperçut un bateau de chasseur.
-Je te tiens, se dit t'il a soi-même.
-Et mon grand si on aller y jeter un œil, ajouta le jeune homme en parlant à son dragon
Il se diriger vers le navire viking quand ils aperçurent l'état du bateau, il était cassé à certains endroit et même fumant, des corps étalés un peut partout sur le pont...
-On dirait bien que c'est un dragon qui est responsable de ça, dit harold.
Krokmou grogna et son maître lui repondit
-Tu as raison, on s'en va.
Mais soudain les "corps " se relevèrent, prirent leurs armes et attaqués les deux jeunes garçons. Harold c'étant rendu compte de l'embuscade était vite remonter sur son dragon et avait décollé, mais à son plus grand malheur une flèche à la racine de dragon se planta dans la queue du fury.
Ils chuta sur le coup mais le brun le motivait son dragon à reprendre de équilibre pour leur survie à tout les deux. Il se dirigeait vers l'île voisine à tout vitesse, tellement vite qu'ils se cachèrent en arrivant.-Krokmou je suis là.
Harold retira la flèche et dit
-Ouais je sais de la racine de dragon, il faut attende que ça passe.
Le jeune homme traina son dragon jusqu'à une grotte où il se posèrent quelques minutes, il se fâchait lui-même en se disant qu'il aurait du écouter Ingrid. Le dragonnier vit des chasseurs avancer à l'endroit où il se cacher. Il sortit et empila des feuillages devant l'entrée malgré les cris du fury.
Il essaya de détourner l'intention des chasseurs mais ça ne fonctiona pas vraiment. Des chasseurs lui couraient après, mais c'est alors que quelqu'un les assoma tous...
***
Harold était revenu voir son dragon mais les chasseurs avait repérés leurs planques. Le brun était là, pierre a la main près à les attaqués... mais à son plus grand étonnement, il n'y avait plus de chasseurs, seulement dagur.
Il se jeta sur lui pour protéger son dragon.-Tout dou mon frère, harold, dit Dagur essayant de le calmer.
-Je ne suis pas venu ici pour te nuire mais te donner un coup de main.
-C'est toi qui a fait ça, demanda harold en voyant les chasseurs a terre.
-Je t'expliquerais tout ça plus tard, là pour l'instant il faut emmener ton dragon à l'abri, a moins que tu veuille t'occuper des chasseurs tout seul.
VOUS LISEZ
gif, imagines film et série !
Fanfictionsi vous aimez les imagines et les gifs alors vous êtes là où il faut ;) j'écris sur : -TEEN WOLF -HARRY POTTER -SHADOWHUNTERS -MARVEL -NARNIA -MERLIN -DRAGON LA SERIE -FAST AND FURIOUS -SUICIDE SQUAD -SCORPION -SWAT -THE WITCHER -et sur encore...