imagine 8 : tom holland

552 19 0
                                    

j'était dans la maison que nous partageons avec Tom, Tom Holland. nous somme ensemble depuis 3 ans avec l'acteur et malgré que cela était très difficile avec tout les "fans" de Tom qui m'insulter et me rabaisser sans arrêt on a réussi a traverser ses épreuves ensembles et aujourd'hui tout les fans me respecte et respecte notre relations.

Tom était partit pour une interview, mais moi j'était rester parce que je vous avouerais que je suis un peut malade, j'ai des remonter gastrique et j'ai un peut mal au ventre. Zendaya une amie de tom qui est devenu une très bonne amie a moi aussi est venu me rejoindre pour me soutenir et elle m'a dit qu'elle aller m'apporter quelque chose mais elle ne ne m'en n'a pas dit plus.

Zendaya venait de sonnait et je me lever pour aller lui ouvrir.

-heyyy, comment tu vas ma beauté !

-ça pourrais aller mieux et toi ?

-bien, bien, en parlant de ça j'ai quelque chose pour toi, me dit t'elle en fouillant dans son sac a main.

-un test de grossesse ?! pourquoi tu m'a pris ça, lui demandais-je en rigolant.

-parce que je pense que tu es enceinte

je fronça les sourcils et la regarda

-bon déjà est ce que tes règles ont du retard ?

-de deux jours oui mais je ne m'alarme pas ça m'est déjà arrivée.

-d'accord mais, sans être indiscrète votre derniers rapport remonte a quand avec Tom ?

-a peut près 1 semaine peut-être un peut plus...

-alors un conseil fait se test

je regarda la boite puis la pris et nous allons dans la salle de bain pour faire se test. nous étions en train d'attendre le résultat pour savoir si j'était vraiment enceinte ou non. après quelque minute je demanda a Zendaya de regarder a ma place.

-c'est positif... t/p tu est enceinte ! me cri t'elle toute exciter

-je... je m'assis sur le rebord de la baignoire complètement perdu

-qu'est-ce qu'il y a ? tu n'es pas contente ?

-si mais, j'ai peur de la réaction de Tom

-ho ne t'inquiète pas pour ça, rigola t'elle

-pourquoi ?

-bon, je n'était pas sensé te le dire mais Tom m'as déjà parler du fait qu'il voulait avoir un enfant avec toi.

-vraiment ?

-oui !

je décida alors de l'appeler pour lui annoncer la nouvelle en oublient qu'il était a une interview.

-Hallo ? me répond t'il a l'autre bout du file.

-Tom je te dérange ?

-non pourquoi ?

-j'ai quelque chose a t'annoncer.

ce que je ne savais pas c'est que Tom était belle et bien en interview et qu'il avait décrocher sous l'accord des autres qui trouver ça amusant de savoir se qu'y aller se dire, mais se n'était pas méchant, j'aurais fait pareil.

-avez-vous fait quelque chose qui aurait déplu a madame ? demanda l'intervieweur a mon petit ami.

il se tourna vers lui et lui répondit

il se tourna vers lui et lui répondit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Non !

-tu es toujours la, lui demandais-je car je entendais plus rien.

-oui , oui désoler, c'est quoi cette chose si importante ?

-tu sais mes vomissements et mon mal de ventre ? je sais d'où ça viens...

le public cria a plein poumon et je pu les entendre pour de vrai cette fois.

-Tom tu es en interview !

il pris son téléphone et enleva le haut parleur.

-je suis désoler mon amour je ne penser pas que tu aller annoncer ça comme ça...

je rigola et le rassura.

-Tu- tu es enceinte ?

-surprise

-Tu ne peut pas savoir a quel point je suis heureux !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu ne peut pas savoir a quel point je suis heureux !!

-il va y avoir des mini nous partout partout partout dans les prochaines interview !! s'exclama mon chéri au public et a l'intervieweur.

tout le monde cria de joie et Zendaya et moi étions dans le même état a l'autre bout du file, alala qu'est ce que je peut l'aimer ma petite araignée. 9 mois plus tard j'accouchais de notre petit garçon, Peter.

gif, imagines film et série !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant