imagines 2 : Arthur Pendragon

764 14 1
                                    

Le village natal de merlin se faisait attaqué par des bandits qui réclamaient des vivres et de l'argent.
La mère de merlin en avait eu marre est à voulut défendre ses amies mais en paya le prix fort, un beau bleu au niveau de l'oeil.

Elle décida alors de se rendre à kaamelott pour demander de l'aide au roi, et aussi revoir son fils, Merlin.
Elle venait de rentrer dans le village et chercha son fils du regard, merlin l'a vis et marcha vers elle.

-Maman ?!

-Qui a osé te toucher ?!

Elle ne répondit rien et baissa juste les yeux. Elle expliqua brièvement que elle devait avoir audience avec le roi.
Merlin demanda alors auprès d'Arthur pour le demander à son père, se qu'il fit.

Tout le monde se trouver dans la salle du trone. La mère de merlin se trouvait en face du roi, lui expliquant la situation.

-Des bandits nous attaque chaque lune pour nous prendre de la nourriture et nous réclamer de l'argent, expliqua t'elle.

-Et alors, demanda Uter avec son aire hautain de toujours.

-Je vous supplie de nous aider en nous envoyant quelques de vos guerriers pour les arrêter... supplia la femme.

-Vous pensez que je vais risquer la vie de mes guerriers pour un aussi petit village que vous, et aussi éloignez de kaamelott ?

La brune baissa la tête, déçu.

-Mon roi s'il vous plaît, intervena Merlin.

-Comment ose tu t'opposer à la décision d'un roi, cracha le roi.

Tout le monde se tuent.

-Faite les sortirs.

Tout le monde sortie de la salle sauf le roi et Arthur.

-Père s'il vous plaît c'est le village de Merlin, nous pourrions aller au moins les intimidée.

-Le valet ?! Tu t'inquiète pour le village de ton valet ?! Cria Uter.

Arthur soupira et sortit à son tour de la salle.

***
La nuit aller pas tarder a tomber et merlin n'allait pas tarder lui aussi à partire pour son village natal. Il foulait aider sa mère à près tout.
Il était en train de seler son cheval quand sa mère arriva.

-Merci merlin de venir nous aider, dit sa mère encore attrister par la réponse du roi.

-Ne t'inquiète pas maman on va s'en sortire.

-Tu as raison, j'ai aussi appelé une amies, hésita t'elle.

-Qui est-ce ? Demanda Merlin.

-T/p...

-Elle va revenir ?!

-Oui je l'ai contacter elle m'a dit qu'elle arriverais en meme temps que nous normalement.

Il soupira de bien-être en souriant.

-Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu, dit t'il rêveur.

-Oui c'est vrai, dit à son tour sa mère.

-Je te laisse finir se que tu as à faire ajouta t'elle.

-D'accord je te rejoindrais dès que je suis prêt.

Après quelque minute merlin était prêt et avait rejoint sa mère, raine de son cheval à la main.

Ils partirent tout les deux, en direction du village. Ils en avaient pour 2 jours de marches, alors à la nuit tombée merlin et sa mère s'arrêtèrent pour camper et se reposer. Merlin alluma un feu et parla quelques minutes avec sa mère. Après ça il se couchèrent pour se reposer.

gif, imagines film et série !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant