Je devais être dans un rêve ou bien dans un film car ce garçon, dont je connaissais même pas le nom, m'avait pris en sac à patate et m'avait emmené dans une chambre jusqu'à chez lui... Je n'ai rien pu lui dire, qu'il était parti prendre une douche. J'étais assise comme une idiote sur le lit à attendre. Je ne me sentais pas de partir sans rien dire et bizarrement d'un coté, je savais que si j'attendais comme ça il ne me laissera pas sortir d'ici. Pourtant je continuais de l'attendre en silence. Très vite je suis devenu angoissée. Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant ? Je vais le faire avec ce mec ? C'était pas ça qui me dérangeait le plus... Pour dire vrai, il est plutôt mon type et il n'a pas l'air si méchant... En fait, j'avais surtout peur d'une chose : si je le fesais avec lui et que mon copain l'apprenait, qu'est-ce qu'il allait m'arriver ? Rien qu'en pensant à ça mes larmes coulèrent d'elles-mêmes. Bien sûr, il a fallu qu'il choisisse ce moment pour sortir !
- Hm ? Pourquoi tu pleure maintenant ?
- Euuh... pour rien !
- Tu sais, si tu voulais vraiment pas le faire, la porte n'était pas fermée. Tu serais partie, je n'aurais pas pu te retrouver.
- C-Ce n'est pas ça !
- Ooh ~ Alors tu voulais tellement le faire que tu étais triste que je sois à la douche ! Pervers~
- P-Pas du tout !!
Je ne savais plus où mettre mes yeux. Il était torse nu avec une petite serviette lui couvrant seulement le bas du bassin. Il avait une autre serviette dans sa main sûrement pour se sécher les cheveux qui eux étaient trempés. Dans tout ça, il s'avança calmement mais inébranlablement vers moi. Dans la panique je ferma mes yeux jusqu'à sentir son souffle dans mon cou qui me chatouillait. Il me susurra dans l'oreille avec une voix mielleuse :
- Enlève toi du lit.
- Hein ?
J'ouvris mes yeux rapidement, j'étais surprise qu'il me dise ça mais surtout je ne comprenais pas pourquoi. Il s'était légèrement reculé et avait attrapé les bouts des draps. Il me regarda fixement en me répétant sa phrase mais c'est yeux m'avait complètement perturbé. Son regard était si doux et à la fois intense, il m'avait hypnotisé. J'ai repris mes esprits au moment où il tira les draps. Cette action me permis de me rendre contre que cette personne est très forte puisqu'en un coup tous les draps étaient dans ses bras et que sans le traversin je me serais pris l'autre bout du lit dans les côtes.
- Hé ! Ça va pas à la tête !
- Je t'avais dit de te pousser du lit. Dit il en allant dans la salle de bain avec les draps.
- Je pensais pas que Monsieur avait décidé sur un coup de tête que ces draps soigneusement mis sur ce lit avait besoin d'une lessive !
- Va prendre une douche la poisseuse !
- Quoi !?
Lorsqu'il est revenu, il me pris une nouvelle fois en sac à patate et cette fois-ci me déposa dans la salle de bain.
- J'ai pas de shampoing pour fille donc tu peux prendre ceux qui sont déjà ouvert. Quand la machine aura terminé, tu mettras les affaires dans le sèche-linge.
- C'est tout ? Tu veux pas aussi que je nettoie la cabine de douche ?
- Si t'as le temps... Réponds-t-il en soulevant ces épaules. Oh ! Les serviettes sont dans ce placard et tiens un pyjama.
Il repartit dans la chambre tranquillement, me laissant comme une idiote sur place. L'irritation montée en moi. Il se foutait de ma gueule ou il était sérieux ? Il l'a fait exprès ? Je ne voulais plus y penser alors je pris une douche. Après vingt bonnes minutes, je sortis de celle-ci et me sécha. Je mis l'espèce de pyjama qu'il m'a donné et remplis le sèche-linge. Rien que de faire ça m'avait remis sur les nerfs mais je ne savais pas encore ce qu'il m'attendait...
En sortant de la salle de bain, je découvris que le jeune homme non seulement avait refais son lit, mais s'était également paisiblement endormi dedans. Je me suis rapproché de lui pour voir si c'était bien ce que je croyais, et oui ! Malheureusement. Au moment où je repartis dans l'autre sens, pour aller m'installer dans le canapé, quelques chose m'en empêcha et me fis bousculer vers l'arrière.
- Ne pense tout de même pas à aller dormir dans le salon.
- Je préfère.
- Moi non.
Il enroula ses bras autour de moi. Il semblait à moitier endormis mais il en a gardé tout même toute sa force. J'étais dos à lui et je ne pouvais plus bouger mes bras qu'il avait pris dans son étreinte.
- Tu sens bon maintenant.
- Parce qu'avant je puais...?
- Ouai.
- Super... merci !
- Tu puais le parfum d'un sale bâtard.
- ... Hmpff ! Parce que je le sens pas le parfum d'un bâtard là ?
- ... Je crois bien que si.
- Hein ?
- ... D'un vrai... bâtard.
Il s'est endormi dans la foulée. Même si c'est un inconnu, j'avais l'impression d'être en sécurité et très vite je me suis endormie blottie dans ses bras. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus dormi comme cela. Tout était paisible et chaleureux, ce gars avait eu les mêmes effets que la lavande sur moi.
Lorsque je me suis réveillée le matin, le jeune homme n'était plus là que ce soit dans le lit ou dans l'appartement : Aucun signe de vie. J'avais dormi comme un loire. Sur le moment j'ai pensé : " S'il avait voulu me tuer, il aurait pu sans aucun soucis.". J'ai eu un léger frisson qui parcouru mon corps à cette idée. Je me suis mis en tailleur dans le lit et j'ai pris le temps de repenser à la veille : Ma fuite, cette rencontre, le spécimen et ce qu'il m'a dit avant de s'endormir... " Un vrai bâtard."... Même si son comportement n'était pas adapté pour une première rencontre, il resté mon sauveur. Il n'avait donc pour moi, rien d'un bâtard.
Après mettre bien pris la tête, j'ai décidé de me lever. Mes vêtements étaient au-dessus du sèche-linge à moitier pliés. Je les enfila rapidement et je me suis dirigé vers la cuisine, puis un peu partout dans l'appartement. Je pensé trouver un mot tel que : " Si t'as faim, cherche dans les placards" ou " Je reviens à tel heure" ou encore "La porte est ouverte si tu veux partir tu peux. Sauf si tu veux rester, seule avec moi~♡" mais il n'avait rien laissé.
- Arrrgh ! Il me prend le choux ! Qu'est-ce que je fais maintenant...?
Il m'a sauvé...si je pars de chez lui, qu'est-ce que je vais faire après ? Je ne vais sûrement pas rentrer chez mon copain comme une fleur. Alors et si je restais chez lui ? Est-ce que je pourrais simplement rester ?
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers - [Wakasa × Reader]
FanficMon petit ami était du genre à me tromper dès qu'il en avait l'occasion, me frapper, me ridiculiser, m'insulter et j'en passe... Alors le jour où pour la première fois de ma vie j'ai demandé de l'aide à quelqu'un, mon choix c'est porté sur un inconn...